Jolcup 2 - Les matchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Klayss
Ben tu vois t'as pas perdu ! GG ^^
Match contre Ganil bientôt si vous voulez (il va me rouler dessus mais bon )
Citation :
Publié par Ganil
2 Ganil - Klayss 0
Ahah.
J'ai regardé, c'était quand même pas très équilibré.
Coha - Klayss
1 - 3

Bonnes parties ^^

Mogzor et Valaraukar si vous voulez faire votre petite finale de la coupe des Bronze/Argent/Or en BO5, et ensuite faire la finale, pour qu'on fasse comme si ce n'était qu'un seul sympa ça pourrait être sympa ^^
Citation :
Publié par Klayss
Coha - Klayss
1 - 3

Bonnes parties ^^

Mogzor et Valaraukar si vous voulez faire votre petite finale de la coupe des Bronze/Argent/Or en BO5, et ensuite faire la finale, pour qu'on fasse comme si ce n'était qu'un seul sympa ça pourrait être sympa ^^

On a fait le match 2-0 pour mogzor, mais je pense que je n'ai pas posté le résultat au bon endroit en fait , désolé

[Edit] Effectivement j'avais posté ici https://forums.jeuxonline.info/showt...1100525&page=7
Citation :
Publié par Madj
Bon une petite mise a jour pour mon match vs Gatsu.
Gatsu est dispo que demain soir a 21h15 donc je ferai mon match contre lui a ce moment la.

Dok, c'est ok pour toi demain soir ? (pour ton match contre le gagnant)

Apo et Elyas, ça serait parfait si vous pouviez faire votre match demain soir, et être si possible dispo en seconde partie de soirée pour le match suivant.
C'est ok pour moi demain soir, pas de problèmes.
Citation :
Publié par Klayss
Donc finale du petit tournoi à 17h30 ce soir si vous voulez spect !
Un peu tôt pour moi. J'essayerai de venir regarder les dernières game.
Citation :
Publié par Klayss
Edit : Heure modifiée de 17h30 à 18h !
Klayss est mon frère et comme je suis actuellement physiquement parlant dans la maison où il habite, je peux vous certifier qu'il sera en retard, car il n'est pas encore rentré.

Edit : ah, il rentre. Pile à l'heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés