Jolcup 2 - Les matchs

Répondre
Partager Rechercher
Euh Rodiel vs Doux ça a fait quel score ? Rodiel a du gagner vu qu'il a joué contre Ganil mais bon.

Sinon depuis les quarts :

Citation :
Vous devez poster les replays de vos matchs sur le forum avec vos résultats, et si possible un petit compte rendu. (Sinon vous vous attirerez la colère suprême des admins du tournoi)
Pour Hane vs yiN.
Citation :
Euh Rodiel vs Doux ça a fait quel score ?
2-0 pour Rodiel

Sinon pour les replays perso je les ai pas posté parce que je les ai trouvé un peu pourri (des deux cotés d'ailleurs). Je joue souvent avec Hane et on a fait des games bien mieux a matter, la je pense qu'il avait prévu de tester des trucs differents pour essayer de me surprendre et vu que ca a pas marché c'était pas forcement terrible (surtout la 1 et 2). Si vous voulez les replays parce que c'est important tout ca je les posterais dans l'aprem. Mais sinon je sais pas ce qu'en pense Hane mais si le but c'est de voir du bon ZvP alors a la place je peux poster une ou deux games qu'on a fait qui date d'y a une ou deux semaines mais qui seront bien plus longues et intéressantes a matter.
Non c'est juste pour avoir un peu de "coverage" et rendre attrayante la cup à tous, même pour ceux qui y joue plus/pas.

Libre à vous de poster ou pas... ! Si vous jugez que ça vaut pas le coup np.

Dok vs Pam et Furrow vs Arkaels, des dates ?
g1 : Cut drone roach ling vs 3gate expo.
g2 : Roach hydra contre gate/vr/colosse ou comment perdre sur un raccourcis foiré
g3 : roach ling vs 5gates.

Je savais que c'était plié après la game1, je sais pas contrer cette strat
Fichiers attachés
yin10.SC2Replay (24,4 Ko, 32 affichages)
yin20.SC2Replay (32,3 Ko, 25 affichages)
yin30.SC2Replay (33,4 Ko, 24 affichages)
Citation :
Publié par yiN / Hati
Euh oué ok pas trop tard je bosse demain par contre et pas cette aprem j'ai du monde chez moi.
Et tu postes quand meme Jol accroc!

Arkaels - Furrow
3 - 0
replay game 1: Rush banshee spotted qui fait pas assez mal pour ralentir l'eco
replay game 2: classique Z muta, bane avec expand trop tardive pour le T, pas assez d'eco pour survivre
replay game 3: Rush no brain Z (et mal exécute) avec roach speedling qui marche sur un pull over (<== haha) réussi.

Peut être un ZvZ au prochain tour c'est moche qu'on s’élimine entre nous alors qu'on a le but commun de conquerir le monde .... ! y a pas une protection roleplay dans l'arbre du tournoi s't'honteux !
Fichiers attachés
Métalopolis (80).SC2Replay (41,1 Ko, 28 affichages)
Temple oublié (62).SC2Replay (58,0 Ko, 29 affichages)
Steppes de guerre (85).SC2Replay (27,8 Ko, 31 affichages)
Citation :
Publié par Doudouxx
Très mal joué, mauvaises conditions, ça me donnera une leçon pour la prochaine ! Rodiel est très fort, il faut pas faire de betises contre lui
C'est la Douxche froide, en quelque sorte.
Citation :
Publié par yiN / Hati
Je devrais etre la vers 22h si tu veux fixer un horaire
Je vais me bourrer la gueule en famille comme ca la taule passera mieux
Je viens de finir de décuver de mon côté, du coup à partir de demain je pourrai jouer contre Dok aux horaires qui l'arrangent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés