[Sujet unique] Inside Ankama (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Konala
Bon promis, la semaine prochaine, Bill sera de retour !
Beaucoup plus à l'aise que la dernière fois on enlève le petit bout de papier et c'est parfait (tu fais peur quand tu regardes par dessus t'est lunettes )

Pas de nouvelle exceptionnel, hormis la confirmation pour l'île de nowel, petit inside sympathoche.
C'est beau les locaux la nuit.
Konala, tu fais quand même peur, un peu (d'ailleurs, la tête de Davy à la fin est bien flippante aussi)

Edit : J'en profite pour poser une question. Quelqu'un se souvient il la date limite du concours de strip de Davy? Histoire de voir si j'ai encore le temps de tenter quelque chose (a vrai dire, ça m'était sorti de la tête)
Maman, ça fait trop peur.
Non, je ne dirai pas que j'ai aimé, non, je ne dirai pas que j'ai adoré, non, je refuse de dire que c'était une émission qui m'a plu !

Et la publicité en arrière-plan de la page, c'est vil, j'ai la flemme de chercher comment bloquer facilement l'élément. =D
Toujours ce même problème avec le lecteur ... Ça devient lourd

Si quelqu'un aurait une solution contre ces saccades (comme si j'étais en 56K, même en basse résolution), et bien je suis tout ouïe

Edit pour en-dessous : Oui ça a l'air de dépendre de l'heure, je viens de la regarder sans soucis (d'ailleurs très bonne émission ).
Pour ma part, je n'ai pas eu le problème aujourd'hui alors que je l'ai eu la semaine dernière et les semaines passées. J'ai lu la vidéo vers 22h30.
C'est peut-être dû à ta connexion ou au nombre de connectés quand tu essaies de la lire.
Réessaie de temps en temps pour voir.
Citation :
Publié par Nydao
Sympa.

Tiris derrière un poteau, y'a une référence ?
Nan, mais ça va le devenir

Le retour de l'île de Nowel, j'espère bien pouvoir faire les 3 donjons cette fois!
Sympathique IA en somme, Ankama de nuit c'est surprenant, mais ça a du être un expérience particulière pour vous.
Citation :
Publié par Likhas

Edit : J'en profite pour poser une question. Quelqu'un se souvient il la date limite du concours de strip de Davy? Histoire de voir si j'ai encore le temps de tenter quelque chose (a vrai dire, ça m'était sorti de la tête)
Désolé mais le concours s'est terminé le 31 octobre !
Comment ca je fais peur ?! Mais non je suis toute innocente et gentille moi.

Peut-être que je reviendrais qui sais... =)

Et sinon, tourner un IA la nuit bah c'est drôle et... drôle =). Surtout la scène cultissime du poteau ou toute l'équipe était la derrière le cadreur à se moquer mouahaha !
Citation :
Publié par Aslee
Sympathique IA en somme, Ankama de nuit c'est surprenant, mais ça a du être un expérience particulière pour vous.
Le plus effrayant c'est de rentrer après par le métro de Roubaix avec son atmosphère si... spécial
Citation :
Publié par Konala
Comment ca je fais peur ?! Mais non je suis toute innocente et gentille moi.

Peut-être que je reviendrais qui sais... =)
OUI tu fais peurrrrr !
J'espère bien te revoir dans un prochain IA

Citation :
Publié par Beji / Mero
Le plus effrayant c'est de rentrer après par le métro de Roubaix avec son atmosphère si... spécial
Effectivement c'est glauque pour certaines stations
Mais vu que c'est Konala, il y a pas de soucis à craindre
moi je vais jamais de sous entendu ...
La Totinette

J'suis content d'apprendre qu'Amakna sera également enneigée pendant la période de nowel, ça va être zouli. Et je vais également pouvoir faire le 3eme donjon de frigost pour la 1ère fois, le Père Fouettard qui invoque un boss au pif proche de son lvl je crois nan ? =p
Citation :
Publié par Konala
Comment ca je fais peur ?! Mais non je suis toute innocente et gentille moi.
L'un n'empêche pas l'autre. J'crois que c'est surtout la tête baissée et la capuche qui font cet effet

(Tant pis pour le concours strip, j'vais quand même le faire pour mon plaisir ^^)
Ahahahah !
J'ai été saisi par un Inside Ankama, pire ! Par Tiris lui même...
J'ai fais un beau petit bond.

Sinon, est ce qu'une figurine " Davy + arme laser " est prévue ? Si oui, je la prend directement !

(Need face de Davy effrayé).
Ah enfin on confirme pour le changement de serveur, on commençais par me prendre pour un fou, personne me croyais.
Simpa aussi l'idée de la messagerie
Citation :
Bonjour,

Question pour Bill

Je voudrais savoir si vous avez prévu de faire des améliorations graphiques ( exemple : animation in game ... ) ou une possible version de Dofus en 64bits ou autre pour les personnes qui ont des ordis puissants? On voit beaucoup de màj dans le sens inverse dû au vieux ordi mais je ne pense pas que toute la communauté a un ordi qui tourne avec 256 mo de ram et sous windows 95 ça serai quand même bien de voir des améliorations sur ce point là ( normalement prévu pour la sorti de 2.0 http://devblog.dofus.com/fr/billets/52-lumiere.html )

Dedrial, Bowisse
Et on a répondu a ma question sur les animations =D

PS : Joli décolleté Sebsokk
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés