[F2P EU] Vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Donc pour ma part

j'ai jouer pas loin de 15 mois à se jeux. sur tous les patchs différent. angmar, moria, FM.

- j'ai perdu tous mes voyages rapide (payant 200 points pièce) pour vous donner un exemple. le Palefrenier de Bree Est, bree ouest, foncombe, ost guruth, celondim, grand cave et porte de thorin payants.
- perdre les emplacement de personnages. je ne suis pas trop concerné par se problème. j'avais peu de reroll "important" mais j'en connais certain qui ont du trancher dans leur reroll niveau 65 qui était déjà suffisamment amusant à jouer en groupe au niveau de l'équipement...
- perte du pvpm c'etais l'une des choses qui me faisais le plus rigoler ...

sa n'as donc absolument rien de F2P.

EDIT: ah si ! j'ai oublier de dire mon plus le monde certe, mais aussi la nouvelle compétence anti blessure du Gardien !!! magique se truc
Citation :
Publié par LaBurne
Donc pour ma part

j'ai jouer pas loin de 15 mois à se jeux. sur tous les patchs différent. angmar, moria, FM.

- j'ai perdu tous mes voyages rapide (payant 200 points pièce) pour vous donner un exemple. le Palefrenier de Bree Est, bree ouest, foncombe, ost guruth, celondim, grand cave et porte de thorin payants.
- perdre les emplacement de personnages. je ne suis pas trop concerné par se problème. j'avais peu de reroll "important" mais j'en connais certain qui ont du trancher dans leur reroll niveau 65 qui était déjà suffisamment amusant à jouer en groupe au niveau de l'équipement...
- perte du pvpm c'etais l'une des choses qui me faisais le plus rigoler ...

sa n'as donc absolument rien de F2P.
Rien de neuf sous le soleil, ce qui est "free" c'est l'accès aux serveurs, pour le reste, faut payer, comme avant.
je suis désoler, mais de la à viré tous voyages rapide, et les slots de personnages... il y as des limites.

je suis casi certain qu'il faut payé plus maintenant que les 13euros d'origine. la bonne blague
Citation :
Publié par LaBurne
je suis désoler, mais de la à viré tous voyages rapide, et les slots de personnages... il y as des limites.

je suis casi certain qu'il faut payé plus maintenant que les 13euros d'origine. la bonne blague
Non non je suis abonné et j'ai tout.
nous sommes donc d'accord, rien à changer, rien est F2P. belle arnaque, bravo

je me déplace dans les terre solitaire, j'ai perdu le contenue de cette zone, encore un bon moin.
Citation :
Publié par LaBurne
nous sommes donc d'accord, rien à changer, rien est F2P. belle arnaque, bravo
Ben personne à dit que c'était gratuit...
Tu peux basher du stremon jusqu'au cercle 50 pour l'instant.

Edit : tu as trouver un F2P gratuit, toi ?
APB? suffisais de se faire quelque points via l'hotel des ventes par exemple.

GW ? et il doit y en avoir d'autre.

je n'es absolument rien contre le faite de devoir payé un nouvelle zone, bien meme une nouvelle instance. mais de la à complètement casser le confort d'origine du jeux. je la connais depuis des années la zone des Terres SOlitaires. et maintenant je devrais repayé sont contenue ?!
C'est quoi cette baisse du rayon d'aggro bientôt on pourra aller gratter le dos des mobs et repartir mi vu, ni connu ... c'est n'awak !
__________________
___________________________________________________________

Le + :

- Enfin un peu de nouveau contenu fort léger mais tout de même. Hourra
- Retour de joueurs
- Garde robe pour enfin liquider nos vieux set stuff faille/moria/helegrod/annuminas
- Certains objets utiles dans le lotro store
- Nouvelles récompenses en escarmouche (symbole de cel. / rayo 25)
- Rejouer dans d'anciennes instances au lvl 65 sans devoir basher du mobs gris.
- Possibilité de séparer le coffre général en 10 coffres afin de mieux organiser
- Rejoindre instance classique sans devoir se rendre sur les lieux


Le - :
- Nouvelle zone ridicule, graphiquement la moquette gazon j'adhère pas.
- Lotro store prix exorbitant !!
- Le système de coffre (n'importe quoi) : illisible et peu pratique.
- Toujours et encore de nouveaux jetons or/argent (on en a assez merci)
- Aucun changement interessant pour le housing ni aucun nouveau loisir.
- Augmentation des prix de voyages (pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué)
- Livre Epique décevant et torché en 2heure (voir 30min s'il ny avait pas le labyrinthe) On est loin du volume 1 qui lui était interessant.
- La notion de quetes de groupe définitivement oubliée, on est loin de cette époque en Angmar.
- Traduction et voix manquantes (pour ne pas changer)
- Bienvenu dans un nouveau monde de farming de point Lotro Store.

Plus personnellement pour les capitaines :

Le + :
- Certains changements de classe et de couleur.
- Aux armes pour l'ensemble de la communauté en trait Serment.

Le - :
- J'ai rêvé ou encore diminution du dps du capi
pour info je suis passé avant le f2p pour certaines attaquent de base de 312 à 225 de dégats. Tout cela avec 650 de force, trait du guerrier et arme monté à bloque. Une des classes le moins DPS du jeu même en trait DPS. Merci Lotro.
- Si vous souhaitez porter une bannière 65 de guerre même avec discours motivant +10% / Terre du milieu / Legs +200moral sur vos 2 armes et full set dar et/ou Barad le capi passe a +/- 6000-6500 de vie.
Sans être un dps, je vois passer des champions pas bien stuff a 6000k avec un gros DPS, bref on ne frappe pas, on encaisse moyen pour du lourd, on a perdu quasi 1k de vie. Moi je dis GG. Capi usuless. Sans rien changer, je passe de 12min en escarmouche défense de bree a 20min.
Vais me remettre à mon champion...


Conclusion :
Grande déception, après 1 an d'attente de maj ou add-on, je trouve que c'est beaucoup d'attente pour pas grand chose voir pour empirer certaines choses.
Citation :
Publié par Ahradir
Mais tu as un abonnement actif ou non ?
non, et comme la majorité des personnes revenus que j'ai croisé, nous pensions avoir au moin le droit au minimum de contenue que nous avions déjà.
Citation :
Publié par OoFalryckoO
C'est quoi cette baisse du rayon d'aggro bientôt on pourra aller gratter le dos des mobs et repartir mi vu, ni connu ... c'est n'awak !
les tanks vont encore devoir plus courir ?
Citation :
Publié par LaBurne
non, et comme la majorité des personnes revenus que j'ai croisé, nous pensions avoir au moin le droit au minimum de contenue que nous avions déjà.
Avant si t'avais pas d'abonnement t'avais aucun contenu, que tu ai acheté le jeu ou pas.

On va pas refaire encore une fois le débat, pitié -_-'
Région sympa, petite, mais bon.

mes attentes était l'add on lua, que je n'arrive pas a trouver ( quelqu'un peut m'aider ?)

le +30 dans une state ... que j'ai eu avec les points le même soir .

livre épique, cours des parchos, enfin bref déjà oublié ce qu'il falait faire

nouvelle compétence de gardien : parfait instance en courant, gg.

un super parcho ouistreness +8dégats orques ( spé pour les faucheurs )

l'anti conj en pvp, génial aussi.

dx11: euh ouais, pas vue de diff a part l'eau...

les barres encore modifier, j'suis tous perdu^^

lotro store chère, mais osef pour ma part.

mini freeze continu depuis dx11 ... j'espère que ca ne durera pas ...

plein de nouveaux joueurs hier, j'espère que ca rempliera le serveur, et le pvp )

maintenant j'attends Lua.

donc perso j'ai eu des améliorations sur mon personnage et je m'en contente .

pour l'aggro ouais, ça me choque pas.
Ok merci de pour le lien, je connaissais le site mais j avais cru comprendre à tord que ces plugs avaient un caractere disons plus "officiel turbine"quoi.

Ok toujours Beta, je vais attendre encore un peu alors.

Edit: et puis non je vais quand meme tester le carroussel des pets tiens!

Edit N°2: et bien non ! suis une grosse buse en anglais et v'là les manips informatique a faire. Me suis déjà assez pris la tête hier avec la maj. Merci quand même.
Bugs en pagaille dans un bon paquet d'instances.

Mention spéciales à Fil Gashan, dans laquelle les sentinelles "volent" au plafond et vous suivent partout; résultat, tout le groupe en combat et incapacité d'ouvrir les coffres (mentions spéciales aussi au GM qui ne prennent même plus la peine de répondre aux tickets"
Bon point pour le "nouveau" contenu (les instances revues, quoi). Helegrod qui permet de ressortir les champions \o/ testé les jardins d'Annuminas vite fait aussi, joli, scripts marrants, court mais roh.

Un peu l'arnaque pour récupérer les sets épiques (de capi : 2k marques + marques d'Helegrod + un truc comme 5 3e marques supérieures/pièce, c'est pas la mort m'enfin).

Le nouveau panneau de ralliement ; pratique, c'est sûr.

Le reset des points d'escarmouche : On a pu voir des fous furieux récupérant 30, 40, 50k marques comme ça... bon, autant dire que ce n'était pas mon cas (3-4k, et j'ai généralement pas réussi à tout redépenser, eh eh).

Les coffres qui ne ressemblent à rien (vivement le prochain patch).

Le LUA qui a quelques soucis, ça, c'est vraiment dommage.

Pour les bouquins de stats faut voir le taux de loot, on va devoir basher de l'instance grise, rofl.

Symbole de Celebrimbor en free loot, bah...
Bonjour,

Sur Sirannon :
0/Gros - :le passage au f2p s'est fait dans la douleur : "All.js" + "directX 9.0c"
1/Petit - :le magasin a été arrèté par suite de plantage.
2/Petit + :j'ai quand même pu acheter des emplacements de banque supplémentaires, et constater que dans les méthodes d'artisanat, rien pour dire que l'on a déja la méthode. Pas très futé, d'où un petit - en plus . J'ajouterai qu'un bouton [Retour arrière] pour revenir à un affichage précédent serait bienvenu, je n'en ai pas trouvé dans l'interface du magasin, c'est fouillis en diable et on perd du temps.
3/Petit ni + ni - : la nouvelle présentation du contenu de la banque... mais bon, il y a un outil de tri et de recherche. Par contre globalement c'est pas très visuel.

Pas joué assez longtemps pour tester diverses anomalies constatées avant ce fatidique 2 Novembre 2010.
Citation :
Publié par teutates
Ben personne à dit que c'était gratuit...
Tu peux basher du stremon jusqu'au cercle 50 pour l'instant.

Edit : tu as trouver un F2P gratuit, toi ?
oui, QuakeLive, Company of heroes online (ok cest pas des mmorpgs, mais c vraiment pas obligé de payer pour avoir TOUT le jeu).
Un jeu que je ne regrette pas d'avoir télécharger, il a l'air vraiment complet et les confrérie recrutaient pas mal, j'ai hâte de voir les instances, bref pour tout fan de lsda il ne peut que être excellent.

J'ai té surprit sur le contenu RP ( les titre ( dire d'ou on viens, faire sa propre biographie, choisir sa génération, ) bref, on est vraiment intégré à l'univers de tolkien, à bientôt in game peut être =).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés