[Neerya] Question à 1 dollar !

Répondre
Partager Rechercher
J'souhaite un serveur pour le plaisir du jeu et de jouer, sans prédominance que ce soit RP, PvE ou PvP.

Un endroit ou tu peux defendre ton spot face à un mal apprit, faire des duels à la loyal, ou encore t'amuser en jeu de groupe (liche/coco/instances).

Ca existe ?
P'tit up de ce topic ^^

j'ai reçu un mail dans ma boite de spamm (Espérons que ce soit pas un présage )

Citation :
Bonjour à tous !

Certains le savent déjà maintenant. D'autres qui passent plus ou beaucoup moins sur le forum ne sont peut-être pas au courant.

Annonce de Punky le 10 Oct 2010 :

"Salut les Neeryens ! Et bonjour les joueurs de T4C !

Depuis le départ de Leo et la reprise du serveur par Keryl et moi-même, nous avons beaucoup réfléchis.
La décision de fermer Neerya à été prise !

Beaucoup d'ajouts ont été souvent interrompus, ce qui rends la gestion du serveur impossible. Lancer à chaque fois des nouveaux membres sur un travail effectués par X autres personnes prends trop de temps et rends la production lente voir impossible.

C'est pourquoi, dès le 1er décembre, le serveur Neerya sera fermé.

Et dès le 1er décembre, Neerya 2 ouvrira ses portes !

Une nouvelle équipe montée de A à Z avec les meilleurs éléments !
Vous retrouverez Shinriel et Kiruto au développement (tout le monde les connait, ce sont mes amours <3). Cétrix, s'occupera des animations et de l'écriture avec la coopération de Cwell et Solaris !
Je finis avec les méchants : Keryl qui sera votre GM de terrain, il s'occupera des joueurs en ligne, des animations et de la production.
Personnellement, je serais celui que vous ennuierez le plus et celui qui vous ennuiera le plus. Je m'occuperais du site internet, des forums, des plaintes (envers un autre joueur ou envers un membre de l'équipe), des problèmes avec votre compte, ...

Le nouveau serveur partira sur de nouvelles bases, une épuration des ajouts déjà effectués, des instances remaniées, une organisation différente (que vous découvrirez au fil du temps) et une production plus évolutive ce qui signifie plus de mises à jour, des changements plus réguliers.

Le plus grand changement sera que vous pourrez jouer 24h/24 et 7j/7 pour un montant de 0€. Une boutique sera ajoutée sur le site afin de garantir quand même la viabilité du serveur mais nous essayerons au maximum de ne pas nuire au gameplay pour ceux n'ayant pas les moyens d'y faire un tour.

La gratuité du serveur sera d'application dès le 1er novembre, date à laquelle la nouvelle équipe prendra officiellement le pouvoir. Pendant 1 mois, les comptes actuels seront gardés et vous n'aurez aucunes limites, les animateurs seront là pour s'amuser avec vous !

Pour toutes questions ou demande d'informations, n'hésitez pas à poster sur le forum, je me ferais un plaisir de vous répondre !

See ya ! Et à bientôt !"

Pour ceux qui souhaitent réagir, c'est par ici :
http://forums.prophetie-neerya.fr/vi...php?f=6&t=3411

Bien amicalement et j'espère à bientôt pour une nouvelle aventure !

L'équipe La Destinée de Neerya.
Je note surtout le passage en free to play et une boutique pour que le serveur puisse survivre ^^

Citation :
nous essayerons au maximum de ne pas nuire au gameplay pour ceux n'ayant pas les moyens d'y faire un tour.
Qui dit mieux?
C'est cool, reste à attendre les annonces officielles pour savoir ce qui sera mis dans l'item shop. Si c'est des parchemins d'XP et autre reset de perso ca sera pas la même chose que si c'est des objets de quête. Et niveau maisons faudrait voir si ça sera avec possibilité de les poser en plein milieu du camp gobelin comme sur certains serveurs, ou si y aura un peu plus d'efforts fait au niveau de l'harmonisation.
Excellente initiative s'il en est. Le serveur Neerya actuel avait des settings décalés par rapport à sa situation actuelle, encourager le jeu de groupe sur un serveur à population faible notamment...

Je vais surveiller ça de près.
le râleur : ouin toute mes heures passée a XP ..... perdue

l'optimiste : Mais non tu recommencera a Zero comme tout le monde , tu te fera complice avec d'autre pour trouver ton anneau de ténèbres .. un nouvel interet au jeu tu trouveras .

le râleur : et ma mule ? j' avait 5000 item en tous genres ! tout va être delete

l'optimiste : oui et quand tu venais jouer tu passait ta vie au temple car tu avait tout , tu était lvl 187 et quand un noob arrivait sur le serveur tu te precipitait lui donner du matos et 300 000 Or . lui aussi avait la vie trop facile et du coup se lassait rapidement .

le râleur : oui finalement , tu n'as pas tord ; il y a des avantages aussi a avoir Neerya 2 , en plus y aura des nouveaux items il parait , quand il va ouvrir je vais faire comme toi venir tester et découvrir les nouveautés , ca j'ai toujours adoré ..
Neerya le seul serveur T4C a avoir reussi à se faire de la pub à la radio!

Bon ca lui a pas reussi malheureusement. En tout cas n'hesitez pas à donner des nouvelles sur ce forum que beaucoup d'ancien lisent regulierement.

Surtout que la rubrique JOL de mon nouveau jeu de predilection est juste en dessous de celle T4C
Pour etre plus exact, l'annonce parle d'une gratuite totale pour ce mois de novembre, ou tous les vieux comptes sur Neerya sont reactives pour l'occasion, histoire de finir en beaute l'aventure.

Puis le premier decembre, le serveur va wiper et repartira sur de nouvelles bases revues et corrigees, en corrigeant les erreurs de la premiere mouture de Neerya, tout ceci accompagne de la sortie d'une 4eme ile qui sera d'ores et deja disponible. Le serveur partira sur une base free to play avec microtransactions qui ne devraient pas toucher a l'equilibre gameplay du jeu.

En tout cas, ca faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu de neuf dans T4C.
Un wipe tu dis? Bon, ben le changement côté paperasse peux attendre, ça m'évitera de faire une annonce invitant les joueurs aller jouer et se faire wipé sous le nez après 1 mois... Donc, ma attendre quand ça sera complètement neuf.
J ai hâte que l'aventure commence !
On en parle depuis 2 3 soirs avec des vieux potes de demios, on est encore jamais allé sur neerya mais vu comment apparait neerya 2, c'est la lumière dans la nuit !
On sera là alors venez tous la soirée du 1 er cembre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés