Aller à la page... |
Débat sur les graphismes de TOR
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
je sais ce qu'on va me dire mais je me suis jamais autant éclaté que sur space invader et bon niveau technique...voila quoi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon si tu préfère...
SW:TOR est aussi beau (ou plutôt laid?) que WOW a sa sorti. Tu préfères ? Bon, tu as d'autre argument en réserve ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je les trouve souvent raté surtout pour les classes distantes , on dirait qu'ils ont travaillé que sur les classes Jedi
|
![]() |
|
|
La seule chose intéressante dans cette vidéo, c'est qu'enfin les personnages font autre chose que poutrer du monstre... ils se roulent une pelle
![]() ![]() ![]() Euh sinon... c'est très moche. Les anims dans le style balai dans le trou'd'balle, j'avais pas vu depuis AoC ! Quant on voit ce que MOH ou Call of présentent comme graphismes (pas de hurlements au fond de la salle, je ne suis pas un pratiquant de ces jeux, je ne fait que suivre l'actualité vidéo-ludique travaillant dans le secteur de l'image) on peut se dire que Bioware économise à fond sur la partie moteur graphique... Sûr ! On ne peut pas investir des millions de dollars dans la bande son et avoir le moteur graphique qui le fait un peu " récent ". AAAAHHHH ! Les bouzoufres ![]() ![]() ![]() ![]() Mais j'y pense, c'est pas ce qu'une petite boîte de jeu (à ses débuts) à utilisé comme recette pour faire ce jeu qui parasite depuis des années le monde du MMO (noooooon je ne taunt pas ![]() ![]()
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|