[Archive] Sram Terre/Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xx-MaYkU-xx
Salut , je veut reprendre mon sram ( qui est sagesse je pense le UP 170 ) et son stuff est tel :
Collier du Tanukouï San
Gelano FM PM
Anneau du Meulou
Sandales Binosse

201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en agilité
+31 à 40 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
+1 à la portée
+1 PM
+201 à 300 en initiative
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages air
Malus Tacle : 11 à 15
+7 à 10 de résistance à l'air
5 à 7 % de résistance à l'eau
5 à 7 % de résistance à la terre

Cape de l'Obsidiantre
+201 à 250 en vitalité
+41 à 60 en force
+41 à 60 en intelligence
+31 à 40 en sagesse
+1 à la portée
+1 à 2 créatures invocables
+201 à 300 en initiative
+6 à 8 dommages feu
+6 à 8 dommages terre
+6 à 8 dommages feu
Bonus Fuite : 4 à 5
+7 à 10 résistance poussée
+7 à 10 de résistance à la terre
+7 à 10 de résistance à l'eau
7 à 10 % de résistance à l'air
Solomonk
Baton du Harpirate
Dommages : 16 à 22 (neutre)
Dommages : 16 à 22 (air)
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en agilité
+31 à 50 en intelligence
+31 à 40 en sagesse
+5 à 7 de soins
+1 créatures invocables
+151 à 250 en initiative
+11 à 15 en prospection
+7 à 10 dommages air
+5 à 7 dommages feu
+7 à 10 dommages poussée
5 à 7 % de résistance à l'air

5PA et 2mains par contre :x
String Automnal du Chêne Mou
Dragodinde Prune et Emeraude

Pour du PvP
Le seul problème des binosses : Le malus tacle. Sans ça on aurait pu avoir des remplaçantes aux harrys....
A toi de voir si ce malus t'encombre vraiment ou pas ... Moi perso, je suis plutôt contre.
Ensuite en cape... La ricieuse est sympathique mais franchement c'est plutôt un choix personel, la meu² ou encore la Cm... Franchement à toi de décider.

Après, le baton. Ah le baton.
Cette belle blague.
Gz ---> meilleurs bonus, plus grande zone, tape un peu moins fort mais pour 4 PA.
A partir du moment ou c'est à deux mains, pour moi, pour un sram dagues>all en restant dans le deux main.
Après, si tu veux pvp avec des hauts grades bouclier quasi obligatoire donc bah ça va être très dur.
Le baton n'a pas beaucoup de points en sa faveur malheureusement.
Même en pvm, un autre càc lui est supérieur je pense.
Après si tu veux vraiment faire dans l'atypisme...
C'est pas contre toi, c'est contre le baton qui va sans doute tomber dans les abimes de la mémoire des joueurs.
Peut-être que je me trompe lourdement après tout, je ne regarde que ce que ça donne sur papier...
Citation :
Publié par Creeds-night
Le seul problème des binosses : Le malus tacle. Sans ça on aurait pu avoir des remplaçantes aux harrys....
A toi de voir si ce malus t'encombre vraiment ou pas ... Moi perso, je suis plutôt contre.
Ensuite en cape... La ricieuse est sympathique mais franchement c'est plutôt un choix personel, la meu² ou encore la Cm... Franchement à toi de décider.

Après, le baton. Ah le baton.
Cette belle blague.
Gz ---> meilleurs bonus, plus grande zone, tape un peu moins fort mais pour 4 PA.
A partir du moment ou c'est à deux mains, pour moi, pour un sram dagues>all en restant dans le deux main.
Après, si tu veux pvp avec des hauts grades bouclier quasi obligatoire donc bah ça va être très dur.
Le baton n'a pas beaucoup de points en sa faveur malheureusement.
Même en pvm, un autre càc lui est supérieur je pense.
Après si tu veux vraiment faire dans l'atypisme...
C'est pas contre toi, c'est contre le baton qui va sans doute tomber dans les abimes de la mémoire des joueurs.
Peut-être que je me trompe lourdement après tout, je ne regarde que ce que ça donne sur papier...
En effet , je rectifie ,

http://dofusbook.net/Haito-Spect/Haito-Spect,1

Bottes modifié , et CaC j'hésite ; Lassay ou GZ ??? !!
Citation :
Publié par Ziwax
C'est le stuff que j'avais avec un anneau colorette à la place du ventré et 250 agi/force.
250 ou 200, je pense opté pour le 200 on récupère tout le reste en Sagesse. Pour PvM c'est plutôt agréable pour Pvp c'est plus mitigé, quoique la Sagesse reste importante.
Je suis lvl 131, donc pas de cape meulou.
Une craquelocape légendaire peut etre interessante, mais une rat blanc FM cc n'est elle pas plus intéréssante?
Elle donne bonus agi/force/po.

Je viens de remarquer qu'il ne me manque qu'un seul CC alors...
Citation :
Publié par Vanteria & cie
23 CC et 4xx agi ça a jamais donné du 1/30-->1/2...
Avec 23 CC il en faut 10xx. Mais j'ai un doute avec 24 CC si c'est 38x ou 48x :/
C'est écrit sur le wiki CC.

Pour 1/2 au 1/30 il faut 25 cc et 1xx agi ou 24cc et 3xx agi
Sinon avec 23cc Ca doit être 8xx a 1xxx agi.
Rentrez tout ca sur le calculateur barbok.

400 agi et 23cc sur une possibilité de 1/30, on chope le 1/2.

au pire une cape rat blanc CC ou une craquelocape, même si je ne l'apprécie pas trop..
Le calculateur de barbok n'est pas bon, soit tu prends une botte +4cc soit tu tente une fm cc sur un cape, sauf si tu prends des capes qui file les cc, après une autre solution pas très coûteuse reste l'alliance de farle.

En cape déjà dit mastra ou ceremo sont très bien, la meumeu n'est pas moche pour le pvm.

Citation :
Lassay ou GZ ??? !!
GZ si ton but est d'aller dans les G>5, et façon tu n'as pas les CC pour etre 1/2cc sur lassay, ensuite y a 2 autres cac bien sympa (sans regarder les items F2, je pense au racle ) la ruik et sangroku / cithi (si mode orienté plus en force).
GZ si ton but est d'aller dans les G>5, et façon tu n'as pas les CC pour être 1/2cc sur lassay, ensuite y a 2 autres cac bien sympa (sans regarder les items F2, je pense au racle ) la ruik et sangroku / cithi (si mode orienté plus en force).[/QUOTE]

G5 je le suis déjà ( aux lassay ) ,reprend mon sram après un arrêt de 1 mois , mais quelle genre de CaC F2 tu propose ?? ( et pour la cithi , je suis pas sûr je veut taper mixte , par exemple je tombe sur un kikoull cra ou sacri , qui vont pensé que je suis terre ils vont mettre Res terre/neutre , et la déception mon CaC est terre /neutre :x ( normalement je le suis ( j'ai +19 CC t 5XX d'agi , les lassay sont 1/30 + 10 )

Envoie des propositions de CaC ( F2 ou pas ) si il te plait
Citation :
Publié par xx-MaYkU-xx
( normalement je le suis ( j'ai +19 CC t 5XX d'agi , les lassay sont 1/30 + 10 )
Oui mais non, 19cc et 5xx agi t'es pas 1/2.

Le +10 c'est sur les dommages quand tu sors un CC
Donc va apprendre a calculer des CC et la signification des balises.

1/30 cc (+10) signifie que tu a une probabilité de 1/30 de faire un CC avec un bonus de +10 dommages lors du CC.

30 - 19 (cc) => 1/11
Et passer de 1/11 a 1/2 il te faut bien plus d'agi que tu ne peux en avoir dans le jeu.
C'est pas monsieur je sais tout c'est simplement que tu ne sais rien sur les cc visiblement^^
il te faut 24 cc je crois pour le 1/2 et 500 d'agi.
Citation :
Publié par xx-MaYkU-xx
Soit on est pas sur le même jeux , ou tu va me dire que ça fait un beug pendant 3mois ??
Je jouait toujours lassay 1/2 avec 19 CC --' et 5XX d'agi

Regarde ici il y a les lassay look 30 +(10) http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...-armes/5-dague
C'pas la peine d'insister hein avec 5xx agi faut 24 CC pour être 1/2. Avec 19 CC il doit falloir au moins 10 000 agi.
Ou alors tu précises pas que tu joues avec pulsion...
Citation :
Publié par xx-MaYkU-xx
Alors tu conseille quoi 'Monsieur je sais tout' ??
Je conseille rien, j'essaye juste de t'expliquer que tu sais pas calculer les CC.

Et comme le dis Vanteria, peut etre utilise tu Pulsion, auquel cas il aurait fallu nous le préciser.
https://forums.jeuxonline.info/showt...392#Haches%20:

la hache http://i262.photobucket.com/albums/i...art/assaxe.png

et la marteau http://uploads.imagup.com/13/1285284178.png

J'ai une préférence pour la marteau mais le CC est plus dure à avoir, la hache offre de bon bonus.

Je ne vais rien dire sur la sagesse, perso j'ai choisi depuis pas mal de temps, mais un conseil joue très très bien devant les persos fort en retrait.

Je préfère le 1er pour la po, et aussi que l'anneau ripate est merdique un dc est bien mieux, faut juste lancer une pulsion pour ton 1/2cc sinon changer par une arme qui donne 5cc ou plus (ruik, sangroku, cithi ...).

Personnellement je reste un vieux con du solo, roi, mastra, harry, vent, ruik / sangroku / zoth, renouveau / printemps / tanuk / tot et dinde amande-emeraude.
Citation :
Publié par -Autority-
Rentrez tout ca sur le calculateur barbok.

400 agi et 23cc sur une possibilité de 1/30, on chope le 1/2.

au pire une cape rat blanc CC ou une craquelocape, même si je ne l'apprécie pas trop..

Ne te fie pas au calculateur de barbok.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=773542

De plus tu peux aller tester sur dofus-book tu sera 1/3.
Je parle en connaissance de cause
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés