question stuff héritage chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Concernant le stuff héritage des chasseurs, il y a une pièce spécifique à cette classe qui change de cuir en maille au lvl 40? ou il faut choisir l"un ou l'autre?
Si elle se ne modifie pas c'est quand même ennuyeux
merci xD
Tres certainement. C'est le cas pour du stuff force endu qui passe de maille à plaque quand t'as le bon level.

Tu peux faire le test, cherches du stuff héri 80 en maille avec agi/endu dessus, link le à un petit level et demande lui de te le linker, normalement tu devrait voir les carac à son niveau. (ça fonctionnait à la 3.4)
Publié par Eomergon
oui je confirme tu peux prendre la maille. Se sera Cuir du lvl 1-39 puis maille du lvl 40-80 (85^^) Mais surtout prend l'arc
Salut , on peu rester au stuff cuir juqu'au 80? j'ai le set, mais la flemme de farmer les emblemes de croisé pour prendre le stuff maille...

deja que j'ai du farmer les 95 pour l'arc, un peu dépité la hehe

Sinon vu qu'on parle du chasseur et d'heritage , dague/épee ou hache 2 main?

Merci d'avance
Citation :
Publié par kcko
Salut , on rester au stuff cuir juqu'au 80? j'ai le set, mais la flemme de farmer les emblemes de croisé pour prendre le stuff maille...

deja que j'ai du farmer les 95 pour l'arc, un peu dépité la hehe

Sinon vu qu'on parle du chasseur et d'heritage , dague/épee ou hache 2 main?

Merci d'avance
les deux dague agi mais equipable avec l ambidextrie au level 20 avant je sais plus maintenant si c est toujours pareil.
Citation :
Publié par daphsolo
les deux dague agi mais equipable avec l ambidextrie au level 20 avant je sais plus maintenant si c est toujours pareil.
ha ok on peu pas l'épée alors, bo j'irais pour hache 2 mains alors

un ptit worgen chasseur me tente tellement , de plus j'ai la bague du pirate, soit 25% de bonus XP si rien ne change d'ici la hehe
Citation :
Publié par kcko
ha ok on peu pas l'épée alors, bo j'irais pour hache 2 mains alors

un ptit worgen chasseur me tente tellement , de plus j'ai la bague du pirate, soit 25% de bonus XP si rien ne change d'ici la hehe

Le stuff héritage marchera que jusqu'au 80, y'en aura un nouveau pour faire 1-85 avec un bonus d'xp ....
Citation :
Publié par Tanamassar
Le stuff héritage marchera que jusqu'au 80, y'en aura un nouveau pour faire 1-85 avec un bonus d'xp ....
Le bonus d'exp. sera supérieur à 25% pour le stuff 1-85 ou non ?
Si oui, vous savez à combien ça va passer ?
Citation :
Publié par Tanamassar
oui je savais pour le 1-80 , ça suffira amplement, et mes points je préfère les garder pour mon main hehe

Citation :
Publié par Lunium
Oki, en fait ça fait 25% les quatre objets additionnés.

Merci !
Du 1 au 80 : Robe + Epaules + Anneau > 25% en effet

Mais 80 au 85 : Tete + Dos uniquement, soit 15% ^^
Citation :
Publié par Saelian
Du 1 au 80 : Robe + Epaules + Anneau > 25% en effet

Mais 80 au 85 : Tete + Dos uniquement, soit 15% ^^
Ah oui d'accord j'avais mal vu sur le lien, je comprend maintenant, mais bon on peut avoir le stuff héritage level 80 et prendre le stuff héritage level 85, et obtenir 40% d'exp en plus non ? (comme c'est pas les mêmes pièces)
Citation :
Publié par Lunium
Ah oui d'accord j'avais mal vu sur le lien, je comprend maintenant, mais bon on peut avoir le stuff héritage level 80 et prendre le stuff héritage level 85, et obtenir 40% d'exp en plus non ? (comme c'est pas les mêmes pièces)
Du 1 au 80 oui
Citation :
Publié par daphsolo
Je ne suis pas sûr d'avoir compris. On peut équiper deux fois la dague héritage sur un même personnage ? Donc, voleur avec cette dague dans chaque main ?
Je la pensais unique. Enfin, je pensais le stuff héritage comptant comme unique. Je m'étais résigné à devoir équiper le marteau en main gauche.
Citation :
Publié par Saelian
Du 1 au 80 oui
D'accord, on peut plus équiper le stuff après, je pensais qu'ils allaient rajouter les 5 niveaux aux précédents stuff héritage
Citation :
Publié par SMT
Je ne suis pas sûr d'avoir compris. On peut équiper deux fois la dague héritage sur un même personnage ? Donc, voleur avec cette dague dans chaque main ?
Je la pensais unique. Enfin, je pensais le stuff héritage comptant comme unique. Je m'étais résigné à devoir équiper le marteau en main gauche.
Elle n'est pas unique non
Hello x)
Petite question : les armes héritage, peut-on les enchanté? ( je suppose que oui, mais histoire d'être sur..^^ )
sinon, pour wawa, la Hache a 2M est comment si une personne qui l'a testé passe par ici.... ??
merci x)
On ne peut que les enchanter avec des enchantements bas level. Elles sont considérées comme des armes de lvl 1, on ne peut y mettre que des enchant de wow vanilla.
Tiens question conne sans doutes mais si on équipe du stuff héritage sur un perso 80, qu'on lui fait rendre 25 quêtes niveau 80.. ca prendra en compte le bonus ?

Moyen de prendre une bonne longueur d'avance rien qu'en rendant 25 quêtes quoi.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Tiens question conne sans doutes mais si on équipe du stuff héritage sur un perso 80, qu'on lui fait rendre 25 quêtes niveau 80.. ca prendra en compte le bonus ?
Au début de wotlk j'avais essayé et honnêtement le temps de rendre les quêtes t'as le temps d'en faire 5-6 des nouvelles zones et comme elles filent 3-4 fois plus d'xp

Ah et de mémoire les quêtes jaunes étaient passées vertes au 70.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés