[proposition de Responsable Section Ryzom]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Bonsoir JoLiens et lecteur de ce forum.

Je me nomme Lokido joueur de Ryzom depuis 2004.
Bref passons ...

Actuellement la partie Ryzomienne de JoL n'est en aucun cas d'actualité, les responsables et autres modérateurs ont disparu de la surface de JoL car nous n'avons rien de nouveau concernant ce magnifique MMORPG 100% Français.

Voila, j'aimerai rentrer en contacte avec les responsables de JoL, je me proposes comme responsables et rédacteur de Ryzom-JoL. Mes connaissances sur le jeu sont présentes, mon ambition de même . A présent je suis le seul a poster des news concernant ce Jeu, mais dernièrement aucune n'a été publiée alors que cela concernait des patchs, évènements ... du jeu.

Je serais bien sur le seul a gérer tout ceci, Ryzom étant à présent plutôt "doux" dans le développement et la rapidité des évènements, je peux aisément m'en occupé solitairement.

J'aimerai donc, avoir dans les plus bref délai rien qu'un contacte avec les responsables .

Amicalement Lokido.

Lokido Duo-Fuong
Message posté section Ryzom-JoL.
Et Fio²

Je poste ton message sur notre privé et nous en discuterons.

je ne manquerais pas de revenir vers toi dès que possible ( Fugo étant en déplacement cette semaine donc semaine prochaine )

Bien à toi et merci de l'intérêt que tu portes à cette section
Fugo, Eliel et Fio² s'occupent effectivement du recrutement mais la méthode le plus rapide et la moins lourde à mettre en œuvre serait certainement de passer par le RdS Ryzom actuel : s'il ne veut plus de son poste il devrait accepter de s'en défaire rapidement.
Citation :
Publié par Incan
Fugo, Eliel et Fio² s'occupent effectivement du recrutement mais la méthode le plus rapide et la moins lourde à mettre en œuvre serait certainement de passer par le RdS Ryzom actuel : s'il ne veut plus de son poste il devrait accepter de s'en défaire rapidement.
Mais c'est ce que nous comptons faire, rassure toi, personne n'est démis de ces fonctions d'un simple clic ou bon vouloir
Citation :
Publié par Fugo
Hello,

pour compléter les messges du dessus je t'invite a me contacter pour m'expliquer un peu ton projet de reprise
Je compte reprendre le forum Jol-DAoC et je me demandais, je dois m'adresser à toi directement ou je peux passer par Fioana ?

Je vous prie d'agréer ma sincéritude distinguée,
++ Wike.
Citation :
Publié par Roger
Je compte reprendre le forum Jol-DAoC et je me demandais, je dois m'adresser à toi directement ou je peux passer par Fioana ?

++ Wike.
Mais t'as jamais joué a Daoc !! It's impossible !!!
Citation :
Publié par Roger
++ Wike.
Bonjour, ma candidature comme Responsable de section Dark and Light n'a pas été prise en compte. Pourtant, ce jeu promet d'être un des plus grand MMO déja sorti et je souhaite donner de ma personne pour relayer les nombreuses informations que l'équipe de développement souhaite communiquer aux joueurs.
Je doute que Fio² et Cetrix acceptent autant de flood donc si on pouvait éviter ce genre de choses, surtout sur un fil de discussion d'une personne qui veut bien offrir de son temps pour donner un second souffle à une section.

Ça serait cool pour lui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés