|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#30)
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
#316484 |
|
Putain tu vas faire péter la population du serveur avec tes chiffres ou la faire paraitre plus petite que ce quelle est, j'hésite.
![]() |
![]() |
|
|
A vous ecouter , on croirait presque qu il est peupler votre serveur.
Desolé j ai pas pu m empecher.
|
Ben je suis chez moi ici hein ^^ ...
Ben retour de Zorgus , si c'est le cas je trouve ça cool parce que ça me garantit un bonus 400% sur zone pour up 80 (parce que là c'est long) ... ceci dit le bonus suffit pas , il faut aussi trouver des mecs destick mais il y a toujours des brebis qui sont à la traine du troupeau, ca devrait le faire. Pour la population ordreuse d'hier soir , Black Adder dit n'imp comme d'habitude car c'est pas le depop destru qui a fait des logs entre 150 et 200 sur les forts. Par contre l'effet Zorgus est à nuancer fortement en ce qui concerne l soirée d'hier car on sait très bien que depuis plusieurs semaines le dimanche soir est un soir à forte présence ordreuse sur zones. Sinon pour hier je m'en fous un peu , j'étais en private 6v6 avec nos camarades AdV , on a terminé juste à temps pour aller en capi et aider Gus à loot son sac violet en P3. ![]() |
![]() |
|
|
Il peut plus partir , on a son adresse , et sa famille en otage.
|
Citation :
@C'est vrai que le forum Athel, c'est le forum privé de la destru. |
![]() |
|
|
On y peut rien on aime foutre le bordel partout , meme la ou on est pas.
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() sinon... bah j'aurais au moins essayé quoi. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
En même temps...
![]() |
![]() |
|
|
Masterplan n'est pas une variable d'ajustement du serveur, Masterplan est juste le générateur de drama destru JoL - AL. Comme Tempest pour l'ordre quoi.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ca fait quand même plus de deux semaines que Grushka n'avait pas post sur le forum d'Athel, il nous a fait son grand come-back à l'occasion du repop de zorgus aussi.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
hophophop, dans l'ordre:
![]()
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|