|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#30)
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #307111 |
| #316484 |
|
|
Putain tu vas faire péter la population du serveur avec tes chiffres ou la faire paraitre plus petite que ce quelle est, j'hésite.
|
|
|
|
|
|
A vous ecouter , on croirait presque qu il est peupler votre serveur.
Desolé j ai pas pu m empecher.
|
|
|
Ben je suis chez moi ici hein ^^ ...
Ben retour de Zorgus , si c'est le cas je trouve ça cool parce que ça me garantit un bonus 400% sur zone pour up 80 (parce que là c'est long) ... ceci dit le bonus suffit pas , il faut aussi trouver des mecs destick mais il y a toujours des brebis qui sont à la traine du troupeau, ca devrait le faire. Pour la population ordreuse d'hier soir , Black Adder dit n'imp comme d'habitude car c'est pas le depop destru qui a fait des logs entre 150 et 200 sur les forts. Par contre l'effet Zorgus est à nuancer fortement en ce qui concerne l soirée d'hier car on sait très bien que depuis plusieurs semaines le dimanche soir est un soir à forte présence ordreuse sur zones. Sinon pour hier je m'en fous un peu , j'étais en private 6v6 avec nos camarades AdV , on a terminé juste à temps pour aller en capi et aider Gus à loot son sac violet en P3. ![]() |
|
|
|
|
|
Il peut plus partir , on a son adresse , et sa famille en otage.
|
|
|
Citation :
@C'est vrai que le forum Athel, c'est le forum privé de la destru. |
|
|
|
|
|
On y peut rien on aime foutre le bordel partout , meme la ou on est pas.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
. Mais par contre stop le neural Bren, tu réfléchis trop imo, devenir le Houellebecq du fofo c'est pas roleplay. Je sais pas si on s'est compris. MP chez nous c'est MasterPlan, on est d'accord ? sinon... bah j'aurais au moins essayé quoi. |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
En même temps...
|
|
|
|
|
|
Masterplan n'est pas une variable d'ajustement du serveur, Masterplan est juste le générateur de drama destru JoL - AL. Comme Tempest pour l'ordre quoi.
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Citation :
jolie
|
|
|
|
|
|
Ca fait quand même plus de deux semaines que Grushka n'avait pas post sur le forum d'Athel, il nous a fait son grand come-back à l'occasion du repop de zorgus aussi.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
hophophop, dans l'ordre:
sérieux, si la technique du jeu avait suivi ç'aurait été une super soirée hier soir.
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

. 

Je sais pas si on s'est compris. MP chez nous c'est MasterPlan, on est d'accord ?
jolie
sérieux, si la technique du jeu avait suivi ç'aurait été une super soirée hier soir.