Situation en RVR Open T4 (#30)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bah nous on constate juste :
- Hier midi, information comme quoi Zorgus reviendrait
- Hier soir bus ordre avec des yells à 200+, rien d'exceptionnel en soit, peu importe le royaume, mais bon coïncidence
- Phénix recrute sur le t4 ordre d'après ce que je sais

On verra bien dans les jours à venir.
D'accord, j'avoue, je n'ai pas joué depuis plus d'une semaine, donc je ne peux pas témoigner du ressenti, côté Destru, pour la soirée d'hier soir.

Par contre, l'effet Zorgbus, 4WB+ stickées, je connais.
Pas la peine de ré-expliquer pourquoi, je ne veux pas jouer ce jeu.

Quant à Régis, ce n'est pas six tondus GN, et 12 pelés Bretons Flamands LdF, qui permettront d'approcher le Zorgbus en taille, et ce, malgré l'ignoble Mammouth LNM qui bus à 24.........
Soyons fous, je double le nombre de GN et le nombre de LdF....
12+24+24
En fait, ça peut le faire
A 60 contre 100+, nous devons pouvoir tuer les "afkfollowjedismountjamais", avant de wipe.

Heureusement, que nous avons Blood qui ne sort jamais à moins de 3 WB, ...............dixit un ami Ordreux.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Génération spontanée, tu peux pas test.

Même Grüchka est là :')
Euh... mais je suis jamais partie moi .

Tu confonds avec ce traitre d'elfe. C'est juste que la participation aux monologues destrus du fofo c'était pas mon truc.
Mais ça me fait super plaisir d'échanger de nouveau avec toi et de reparler du bon vieux temps à 15 pages/jours. Franchement, t'en pense quoi tu retour de Zorgus ? need help MP ou non ?
Citation :
Publié par Grüchka
bren doit être dans le coin
Ben je suis chez moi ici hein ^^ ...

Ben retour de Zorgus , si c'est le cas je trouve ça cool parce que ça me garantit un bonus 400% sur zone pour up 80 (parce que là c'est long) ... ceci dit le bonus suffit pas , il faut aussi trouver des mecs destick mais il y a toujours des brebis qui sont à la traine du troupeau, ca devrait le faire.

Pour la population ordreuse d'hier soir , Black Adder dit n'imp comme d'habitude car c'est pas le depop destru qui a fait des logs entre 150 et 200 sur les forts.

Par contre l'effet Zorgus est à nuancer fortement en ce qui concerne l soirée d'hier car on sait très bien que depuis plusieurs semaines le dimanche soir est un soir à forte présence ordreuse sur zones.

Sinon pour hier je m'en fous un peu , j'étais en private 6v6 avec nos camarades AdV , on a terminé juste à temps pour aller en capi et aider Gus à loot son sac violet en P3.

@levia : si Zorgus revient effectivement , tu fais quoi ? tu restes en D1 maintenant que le dieu du skill a posé son petit doigt boudiné sur toi ©Calhynn ou tu reviens chez ces plows d'Athel Loren ?
Citation :
Franchement, t'en pense quoi tu retour de Zorgus ? need help MP ou non ?
Pas de MP, ca gâche tout.

Le seul point positif au retour de machin, c'est qu'on va pouvoir se stuff en capitale tranquillement. Là il faut avouer que le serveur était trop équilibré ces derniers temps, pas assez de capi. Merci à AGI de remettre les choses en place.
Citation :
Publié par Brenwan
@levia : si Zorgus revient effectivement , tu fais quoi ? tu restes en D1 maintenant que le dieu du skill a posé son petit doigt boudiné sur toi ©Calhynn ou tu reviens chez ces plows d'Athel Loren ?
Han fat taunt ! J'adore <3. Ils ont pris mon lapin en otage.....

@C'est vrai que le forum Athel, c'est le forum privé de la destru.
Hum si Eden demande aux lead des guildes de l'alliance Régis d'aller sur le fofo d'alliance... bah c'est juste que les leads sous-entendus sont plus souvent sur CES pages que sur le fofo en question

Enfin moi y en a être qu'un pauvre légionnaire qui utilise ce qu'il a entre ses deux oreilles... mais je dis ça je dis rien :P.

D'ailleurs je dirais aussi : OUSTE les transfuge de KN/KA !!! Lévia, ça nous faisait des vacances lorsque tu ne venais pas mettre ton grain de sable dans le très étriqué engrenage du forum d'AL...
Citation :
Publié par Caelum
Il a rien leadé (sur le /1 ou /t4 j'entends) de la soirée (tout au plus 2/3 annonces de mouvement), d'ailleurs il me semble pas que qui que ce soit ait leadé l'ordre hier soir.
Ca, ce n'est pas tout à fait vrai.
@Bren : J'ai très bien compris qui était chez qui t'inquiète . Mais par contre stop le neural Bren, tu réfléchis trop imo, devenir le Houellebecq du fofo c'est pas roleplay.

Citation :
Publié par Angus|Badgus
Pas de MP, ca gâche tout.
Je sais pas si on s'est compris. MP chez nous c'est MasterPlan, on est d'accord ?
sinon... bah j'aurais au moins essayé quoi.
Citation :
Publié par Grüchka
@Bren : J'ai très bien compris qui était chez qui t'inquiète . Mais par contre stop le neural Bren, tu réfléchis trop imo, devenir le Houellebecq du fofo c'est pas roleplay.
jolie
Citation :
Publié par Grüchka
Mais par contre stop le neural Bren, tu réfléchis trop imo, devenir le Houellebecq du fofo c'est pas roleplay.
C'est trop compliqué pour toi ce que j'ai écrit ? Trop de mots de plus de deux syllabes ?

Je pourrais effectivement (si tu comprends pas ce mot c'est pas grave, c'est un adverbe) me contenter de te balancer une insulte ou un taunt. Mais l'ardoise GN-JoL est déjà bien chargée pour le moment et j'ai pas envie que Bolt nous claque entre les doigts , on va le ménager un peu.
Ca fait quand même plus de deux semaines que Grushka n'avait pas post sur le forum d'Athel, il nous a fait son grand come-back à l'occasion du repop de zorgus aussi.
Citation :
Publié par Lyk
Ca fait quand même plus de deux semaines que Grushka n'avait pas post sur le forum d'Athel, il nous a fait son grand come-back à l'occasion du repop de zorgus aussi.
Un rapport avec le retour du gang des mouchoirs destru peut être.
Citation :
Publié par Brenwan
C'est trop compliqué pour toi ce que j'ai écrit ? Trop de mots de plus de deux syllabes ?

Je pourrais effectivement (si tu comprends pas ce mot c'est pas grave, c'est un adverbe) me contenter de te balancer une insulte ou un taunt.
ah ? et c'est pas le cas là ? chasser le naturel....

Rien d'agressif, je te faisais juste un ch'ti compliment. Le premier destru du topic qui prend du recul, fait dans la nuance et suggère la possibilité d'une corrélation entre le pop ordreux et le fait qu'on soit un dimanche soir, ça se remarque.
Bon, si demain tu refais la même entre le pop ordreux et la periode de vacances, je moufte pas promis.
hophophop, dans l'ordre:

@black adder: ah ben voilà ça c'est un poil mieux, tu reprends visiblement des forces.

@Grano: le fg Stigob c'était un solorange et j'ai fait un ptet deux inc avant de switch d'instance.

@frere d'igor: perso le retour de Zorgratp ça m'a mis en joie, demandes à ma guildies comme j'étais insupportable à chantonner sur le vocal sérieux, si la technique du jeu avait suivi ç'aurait été une super soirée hier soir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés