Situation en RVR Open T4 (#30)

 
Partager Rechercher
Tick à 200 sur le fort nord de praag, défense useless à 21h20-21h30.

En mode roam sur la zone, la wb LNM démonte quelques WB ordre entre Martyre et le WC ordre ainsi que vers Armurerie. Tentative de prendre Cimetière. Inc de 3 WB ordre, on perd logiquement le point. Pas e lock en vue pour aucune faction bien que l'on ait réussi à faire remonter l'escarmouche en notre faveur. Départ sur MDT pour tenter de casser le lock.

MDT : on arrive trop tard pour empêcher le lock : on pense alors que ce fut un BG gagné en faveur de l'ordre. Go ensuite l'enclos à squig sur RN. On wipe les 3fg qui venaient de prendre le point. On retag, marée ordreuse ~4 wb. On se masse sur le point avec LdF et Blood, mais ces derniers tentent de faire un premier mur, manœuvre futile devant la marée. On tient le point les 3 minutes : c'est une victoire à la Phyrus, 64 à 63 pour l'ordre.

Défense fort nord de RN : yell à 80, on doit être à peine 2 wb en défense. P1 indéfendable, du coup défense au lord. La destruction remporte le fight et repousse l'envahisseur. Même situation (~80 ordreux) sur le fort sud où nous arrivons trop tard pour pouvoir servir à grand chose. Fort nord de RN re-attaqué. On repart là-bas : là aussi sans pouvoir faire grand chose pour empêcher les 100 ordreux sur le fort de le prendre.

23h00 on arrive sur Désolation. Raid off vu le nombre de déco.

Faut qu'on se réhabitue au retour du Zorgbus.
Citation :
Publié par Lyk
C'est un peu un spectre maudit qui hante le forum, tant qu'il n'aura pas trouvé le repos.

Zorgus est là encore le dernier espoir.
N oublie pas qu il hante aussi la crypte de Repos de Morr !
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Leviathans
Oui, oui, j'en doute pas, sauf que je parle pas de bus la, pourquoi t'en parles donc. :P
Citation :
Publié par Leviathans
Tu vas pouvoir continuer a bus tranquille, tkt donc pas gugus.
Mais bon.

Sinon, c'était un ptit passage surprise ou c'était prévu?
Non parce que si c'était juste un ptit coucou je lead pour la soirée, c'est quand même impressionnant la vitesse à laquelle l'ordre peut se fédérer pour sortir à autant.
Citation :
Publié par Einara
Mais bon.

Sinon, c'était un ptit passage surprise ou c'était prévu?
Non parce que si c'était juste un ptit coucou je lead pour la soirée, c'est quand même impressionnant la vitesse à laquelle l'ordre peut se fédérer pour sortir à autant.
C'était une soirée non prévue, on était pas du tous près à l'avance. Comme quoi, tous le monde savait qu'il y avait de forte chance que cela finisse en capital coté Destruction. Se qui est devenu rare...

Pour les Carathai, notre Warband à officiellement commencé à 21 heures, comme d'habitude. On a été la majeur partie du temps 5 fg et 4 fg pour la capital. Notre soirée à commencer par VDD, puis Caledor. Après le lock, nous sommes parti sur Praag jusqu'à la prise du fort nord. Quand se fût fait, nous avons décidé d'aller défendre MDT, on a repeint la zone en bleu pour retourner sur Praag . Après le lock de MDT, nous sommes parti sur Rocher noir avec les Phenix, on a suivit le raid (j'ai pas eu trop le choix...), jusqu'à se qu'on m'annonce le lock imminent de Désolation. Pour la capital, on est tombé sur un fg de Stigob (ou plus... mais pas sur) et le reste du pick up. Malheureusement pour eux et pour nous, la capital fut pas très sportive. victoire pour notre Wb...
Après cela, raid off pour moi (lead de la soirée).

Grano, Tueurs des Carathais
Message supprimé par son auteur.
Je suis ordreux et je n'ai pas connu la période "Zorgbus" que je ne connaissais meme pas avant hier soir. Je pars donc sans appriori.
Par contre ca me fait marrer, le "Zorg reviens et ca rebus".
J'ai effectivement était trés surpris de la masse ordreuse hier soir, et ca va peu etre vous surprendre ( et me prendre pour un gros naif) mais je ne vois pas en quoi on peut qualifier cà "d'effet Zorgus".
Il a rien leadé (sur le /1 ou /t4 j'entends) de la soirée (tout au plus 2/3 annonces de mouvement), d'ailleurs il me semble pas que qui que ce soit ait leadé l'ordre hier soir.
Il a annoncé nul part qu'il rejouait, j'ai vraiment du mal à voir le lien entre la surpopulation ordreuse de hier soir et sa présence: Genre tout les gens de co on appeller leur mate pour leur dire: "Vite relance ton abo Zorgus est co là !!!".
Citation :
Publié par Caelum
Je suis ordreux et je n'ai pas connu la période "Zorgbus" que je ne connaissais meme pas avant hier soir. Je pars donc sans appriori.
Par contre ca me fait marrer, le "Zorg reviens et ca rebus".
J'ai effectivement était trés surpris de la masse ordreuse hier soir, et ca va peu etre vous surprendre ( et me prendre pour un gros naif) mais je ne vois pas en quoi on peut qualifier cà "d'effet Zorgus".
Il a rien leadé (sur le /1 ou /t4 j'entends) de la soirée (tout au plus 2/3 annonces de mouvement), d'ailleurs il me semble pas que qui que ce soit ait leadé l'ordre hier soir.
Il a annoncé nul part qu'il rejouait, j'ai vraiment du mal à voir le lien entre la surpopulation ordreuse de hier soir et sa présence: Genre tout les gens de co on appeller leur mate pour leur dire: "Vite relance ton abo Zorgus est co là !!!".
t'es pas destru, t'est pas de DAOC, t'es pas GN, t'es pas Badgus...

Tu peux pas test l'effet Zorgus

Grilled by leviath mais de peu (et en moins bien )
Je dis pas que c'est pas bien agréable de pouvoir afin marcher sur la gueule de LNM vu qu'on est 4vs1 mais sinon je vous assure que la soirée 5fps elle est moins marrante pour l'ordre que pour la destru @+350% de bonus.

Sérieusement vous avez une explication valable sur la corrélation Zorgus // masse Ordre ?
Sérieux alors ...

C'est à cause de la destru

Quand elle voit Zorgus co (et il y aplein de message sur JOL pour le prouver) elle va voir ailleurs, d'ou pour ceux qui reste effet de masse.

Effet Zorgus <> pop Ordre
Effet Zorgus = depop destru

Oui c'est un peu puéril comme réaction de la part des gros moches mais c'est comme ça...

(le lead de la deco etant le M. deja cité qui fait des phrases sybillines sensées être intelligentes ou sarcastiques...)
Citation :
Publié par Edennae
Convocation des Officiers de Régis sur le forum Approprié
Genre ... j'en mets plein la vue .... zou, c'est la débauche de moyen ... Régis aurait un autre fofo que le topic "situation en rvr open t4"
Te tracasse donc pas eden : toi, stigob, lyk, lulu, gus au bord du suicide, bren doit être dans le coin, wothan, leviat le moche, chouchou, etc .... tout le monde est là alors go exposer ton plan. Je dis ça, c'est pas vraiment pour espionner, juste que je voudrais pas rater un truc rigolo quoi .
Citation :
Publié par Edennae
En tout cas les nix passant sur le forum doivent quand même bien se marrer

J'ai malheureusement eu un empêchement de dernière minute hier soir. promis ce soir je me rattrape
J'ai pu faire de chouette combat a 2 fg sur VDD vers 18H30 /19h hier soir, avec déjà un petit groupe MOS (Kiss les moches), du compa, du Nix, p'tete même du progress carathai.
Bref du beau monde a l'heure de l'apéro
Oué vous nous avez bien roulé dessus alors qu'on s'apprêtait à attaquer le bivouac, tu boufferas de ma hache dès que possible pour cet affront
Haa ok ! Merci
Par contre j'ai pas trouvé l'effet sur la destru tellement énorme. Il ne m'a pas semblé qu'elle désertait la zone et je vois pas bien comment Zorgus a pu coordonner l'ordre et encore moins le faire pop' vu le nbr on ne peut plus restreint de ses interventions.
Clair que je n'avais jamais vu autant d'ordreux de co en meme temps mais je ne vois quand meme pas le rapport. Aprés si ca se reproduit je ferai mon mea culpa et reconnaitrais ses dons surnaturels.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés