Procés de Kromede et loot

Répondre
Partager Rechercher
Perso avec ma spirit je prends des salles entières ( bon ok jusqu'a 7 mob max )
Je fou mon pet ( sous dp2 constamment ) en priorité sur les archers, des que j'ai un bon tas sur moi fear de zone / éclat de sable, j'envois toutes mes sal*peries sur les mobs un peu partout, je les fait courir, snare de zone, root solo et je fear manuellement les distances quand j'ai pas le temps de les achever et que je prend trop cher, ( tout en envoyant mon pet dessus qui les dégomme en quelques coups ), le tout en abusant de popo et parchos. En général, en faisant toutes les quêtes ( les prisonniers et les 15 gardes ) et sans zapper de mobs sur le chemin ( cad sans run en faisant reset les mobs mais les faisant tous ), je mettais environ 20 min - 25min a finir le tout en HM .

Maintenant que j'ai fini les quêtes ( sauf celle répétable 20 fois mais qui me saoule vu que j'ai un largement meilleur collier et que j'ai de toute manière pas d'armes du juge ), j'ai pas calculé, mais je dois mettre largement moins de temps ( je calculerais tout à l'heure si j'y pense )


Et ... Et .... toujours 0 clées ^-^ -_-""
40/45 minutes aussi pour ma part (kaliga en mode enchanté), avec un assa 38 set bleu expert (sans bouffe/parcho). Je fais les 4 quetes systematiquement et j'evite un maximum de combat. Pour le moment une clefs sur 6 run.

Assa/rodeur c'est pas non plus l'ideal pour faire un record de vitesse, plus de deux mobs en même temps peut devenir vite dangereux et le fufu qui sert a rien dans l'instance pour eviter les packs n'arrange pas les choses.
1 rush 1 clef le pire c'est que je m'en fiche car ma clerc a déjà le bâton kromede fusionné avec le bâton du juge.
J'ai pris le boubou parce que je le trouve jolie et en élite parfois c'est bon de swicht quand on a un mob sur la tronche.
ca faisait un tit moment que j'avais plus fait le rush, car faire tous les "boss" se revele plus rentable pour mon perso (plusieurs loots possibles contre 1 ou 2)avec les dez et revente skin, etc. Donc je me suis refait un rush et j'ai eu ma 4e cle, donc ca fait 4 cles/10 runs cle kaliga. Rodeuse full armes gold now, dommage qu'elles soient si "mauvaises" pas de moule sur l'arme a proc pour passer expert artisanat par contre, on peut pas tout avoir ^^
Pour ma première rencontre avec le boss final enchanté, je me suis fait étalé. Mon perso est un sorcier 38. Première mort lors du summon des mobs additionnels, 4, ensuite j'ai rez avec une pierre, Plus de mobs additionnels, mais malgré le bon score en précision magique, des résist au zz de de la part du boss. J'ai eu le temps de détruire la sphère de gauche, mais mon perso est mort quand même.


Je ne doute pas de trouver une bonne stratégie, en essayant. Mais le nombre d'essais est limité, avec le timer et la limite de niveaux. Aussi, des conseils ? Mieux vaut passer par le côté, on a moins de mobs additionnels ? Essayer sans détruire les orbes ? En détruisant les deux ? Les objets que l'on trouve, les réserver le pour le boss, les mobs additionnels ?
Franchement, j'ai pas vu beaucoup de différences avec les orbes cassées et non cassées...

Avec mon glad, quand j'étais lvl 40, Jeeves était plus dur à battre que le boss final ! Kaliga ne tape vraiment pas fort... même un mob normal tape plus fort pour moi...
Et pourtant j'ai un mauvais stuff. Pour un sorcier, niveau dégâts subit avec Kaliga ça doit passer je pense ( après j'ai pas essayé avec sorcier donc je peux pas savoir ) Si tu as du mal, utilise l'objet qui te redonne de la vie si tu l'avais pas fait, et les autres objets évidemment.
Citation :
Publié par Soir
Pour ma première rencontre avec le boss final enchanté, je me suis fait étalé. Mon perso est un sorcier 38. Première mort lors du summon des mobs additionnels, 4, ensuite j'ai rez avec une pierre, Plus de mobs additionnels, mais malgré le bon score en précision magique, des résist au zz de de la part du boss. J'ai eu le temps de détruire la sphère de gauche, mais mon perso est mort quand même.


Je ne doute pas de trouver une bonne stratégie, en essayant. Mais le nombre d'essais est limité, avec le timer et la limite de niveaux. Aussi, des conseils ? Mieux vaut passer par le côté, on a moins de mobs additionnels ? Essayer sans détruire les orbes ? En détruisant les deux ? Les objets que l'on trouve, les réserver le pour le boss, les mobs additionnels ?


Si jamais tu galères vraiment, tu as 2 cercle vert près des statues de chaque côté de la salle, quand tu es dessus, ca te regen 1000hp mais ca soigne le boss aussi donc fait juste un passage pour te heal.

Sinon attire le boss près de la porte d'entrée et les add ne viendront pas.



Si ca peut aider.
Je suis pas sorcier mais assassin.
J'ai jamais eu de difficulté avec le boss final, surtout avec les compétences qu'on récup, un peu plus long quand j'étais lvl 38 mais au final pas compliqué.

Moi je pète que l'orbe de gauche, et popo qui me donne 120pv toutes les 2 secondes, après je passe sur kaliga, quand les statues arrivent, j'active la perle et je les finis, j'use des popos, et au pire si ça se passe mal j'active la popo maga.

Et pour l'instant en 10 fois ça s'est bien passé, mais j'ai toujours pas eu cette putain de clef!
Désoler si cela a déjà été rapporter mais, 28 pages ces trop long pour vérifier. J'ai fais bug kaliga ce soir.

Je l'ai stunt (frappe d'âme) avant qu'il allume la seconde bouboule, ensuite j'ai été au cac. Il ne l'a jamais allumer. Cela a causer qu'il n'y a eu aucun spawn d'ad et pas non plus le cercle blanc et les éclaire.

Beaucoup plus facile, non il a pas drop la clef mais bon j'ai l'habitude... 0 en 12
Hello,
j'ai fait ma premiere instance hier soir, cependant, j'ai pas trop compris au final ce qu'il fallait faire pour avoir les 3 boss à la fin et espérer avoir la clé, lors du début, j'ai du tuer un élite pour pouvoir être téléporter je n'ai pas eu trop le choix.

Ensuite lors du parcours, j'ai rencontre 2-3 named qui n'était pas des élites, ce sont "eux" les boss intermédiaire qui ne faut pas tuer ? Genre le premier patrouilleur quand on est dans la céllule et que l'on s'échappe ?

Bref, je suis un peut paumé là ! Pouvez vous me dire lesquel il faut(ne faut pas) tuer pour pouvoir retrouver les 2 boss supplémentaire avec kaliga à la fin et espérer de loot la clé ?

Merci beaucoup !
Copié-collé du powerwiki :

Les joueurs ne peuvent accéder aux salles des boss secondaires lors de leur première visite. Ils doivent d’abord triompher du boss final affaibli.
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/24/54/4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png Les salles des boss secondaires s’ouvrent lors de la deuxième visite des joueurs. Ces derniers sont alors libres d’explorer les différents chemins qui s’ouvrent à eux dans l’instance.
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/24/54/4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png Le boss final change en fonction du chemin emprunté par les joueurs et de leurs choix.
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/77/14/8a0d12f9614514fb30fcca94.png Si les joueurs choisissent de ne pas combattre le boss intermédiaire, ils affronteront une version enchantée du boss final.
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/77/14/8a0d12f9614514fb30fcca94.png Si plus d’un boss secondaire est vaincu, les autres boss secondaires et le boss final sont affaiblis.
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/77/14/8a0d12f9614514fb30fcca94.png Si les PV d’un boss secondaire tombent en dessous d’un certain seuil, ce boss disparaît et réapparaît dans la salle du boss final.

Les versions affaiblies des boss secondaires et du boss final offrent des armures de classe légendaire quand vous triomphez d’eux.
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/24/54/4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png Sous sa forme enchantée, le boss final peut donner la Clé de Kaliga quand vous le terrassez.
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/24/54/4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png Les Daevas qui gagnent la Clé de Kaliga peuvent choisir l’un des boucliers ou l’une des armes de classes exposées dans la dernière salle.
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/24/54/4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png Le temps d’attente entre deux sessions dans l’instance du Cauchemar est de 24 heures.

Voila
Citation :
Publié par Powerwiki d'Aion
Si les joueurs choisissent de ne pas combattre les boss intermédiaires, ils affronteront une version enchantée du boss final.
Car il n'y a pas un, mais 3 élites 1 étoile à ne pas croiser pour que le boss final apparaisse en mode élite 2 étoiles.
ok, merci, donc le premier élite qui TP (me rappel pu du nom) faut pas le tuer donc ... on peut se tp sans le tuer dès la deuxieme visite de l'instance ?
si tu parles de Hisen, tu dois le tuer pour accéder au manoir!

c'est dame Koller, Hammam et Wyrd (ortho. des noms non garantie!) qu'il faut éviter de tuer pour le mode hard! tout est bien expliqué dans le wiki!
Pour ma part j'ai test hier soir pour la premiere fois le proces de kromede en mode Hard et j'ai eut la clef .
Pour le mode normal apres 6 essais j'ai eut 2 morceaux d'armure de plaque que j'ai équiper et un collier cac pour mon glad.
Citation :
Publié par Sorcellerie
Désoler si cela a déjà été rapporter mais, 28 pages ces trop long pour vérifier. J'ai fais bug kaliga ce soir.

Je l'ai stunt (frappe d'âme) avant qu'il allume la seconde bouboule, ensuite j'ai été au cac. Il ne l'a jamais allumer. Cela a causer qu'il n'y a eu aucun spawn d'ad et pas non plus le cercle blanc et les éclaire.

Beaucoup plus facile, non il a pas drop la clef mais bon j'ai l'habitude... 0 en 12
On dit Stun ( étourdissement ) , et non stunt ( cascade ).

Sinon pour pour le bug aucune idée de si cela influe sur les drop , dsl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés