Métagame

Répondre
Partager Rechercher
Tout à fait d'accord : à choisir entre Yi et Xin, je fonce sur Xin. Mais le problème ne vient pas de Xin ;p

@ Mushroom : je ne sais pas sur quoi tu es tombé en Olaf, mais son dps n'a rien à envier à Xin.

@ Hawi : c'est un fait. Shen et Mumu rêvent d'avoir les stats de Yi. 1992 HP, 82.9 d'armure et 52.5 de rm base. A stuff égal il encaisse mieux qu'eux.
Faut surtout arrêter de vouloir nerf xin quand tu voit des perso comme Ashe/MF/Kog qui ont 10x plus de raisons d'être nerf. Le jour où xin est dans toute les grosses compos on en reparle. Franchement un cac qui a un skill pour arriver au cac comme xin et un aoe c'est juste le minimum pour être viable. Quand tu voit que les range se contente de clic droit à 5km de la mélée et on plus d'escape qu'un cac (ez, tristana,...), plus d'aoe et parfois plus de CC, bah normal que les cac ont quasi-disparu de la scène HL.
Franchement xin c'est juste le cac le plus viable sur le papier....
Message supprimé par son auteur.
Nan mais juste du point de vue de la théorie, je vois pas comment un olaf peut avoir le même dps par seconde étant donné les dégâts AoE que te mets un xinzhao.
Je veux dire 20% de la vie max des mecs (si tu le lances au début), dans le métagame actuel c'est juste monstrueux. T'as au moins dans la team adverse 2 mecs à 2k+ hp au lvl 11, ça te fait déjà 400 hp en moins + les dégâts de base ça te fait déjà 650 + la charge ça te fait 800.
Voila, t'as déjà fais 1600 dmg en moins de 2sec sur juste 2 mecs. Je veux dire des trucs comme ça c'est priceless. Et même avec bcp de stuff, je vois mal comment un olaf lvl 11 peut récupérer un tel retard au niveau du dps.
Après, lvl18 avec beaucoup de stuff je dis pas (comme tous les dd d'ailleurs). Mais avant ça, ça me parait très compliqué.

Et non, personne ne m'a violé avec xin zhao. Je le joue c'est tout, et je trouve ça vraiment déséquilibré. Il fait un montant de dégâts totalement hallucinant avec ses compétences pour un héros de ce type. Sérieusement, son combo fait tout aussi mal que le combo bear+souffle d'Annie sauf que lui a une très bonne survie et un dps physique plus que correct, faut arrêter.
Après, je dis pas que MF ou KM doivent pas non plus être nerf, mais la différence c'est que eux sont quasiment autoban, et je critique en aucun cas ses spells, je critique juste le fonctionnement des dégâts.
Citation :
Publié par MuSh-Ro0oM
Je veux dire 20% de la vie max des mecs (si tu le lances au début), dans le métagame actuel c'est juste monstrueux.
Oui enfin sur des mecs avec de l'armor/rm tu fais pas vraiment ça ...
Olaf il buche globalement plus fort et tank mieux, maintenant il lui manque la charge et les CC, mais bon au level 11, pour comparer, je pense qu'Olaf défonce un squishy beaucoup plus vite que Xin ...

Le seul cas ou Xin doit outdps Olaf ça doit etre si tu hit 3 ou 4 joueurs au moins dans ton ulti.

La grosse diff c'est que Xin apporte autre chose que son DPS avec ses quelques controles, alors que Olaf bah il buche uniquement quoi. Sans exhaust ou controle apporté sur sa cible il se touche un peu.
[Modéré par Daelt ]
-Quel est le plus rentable ? Faire 800 dmg sur quelqu'un qui a 150 armure ou attendre que tes potes arrivent/envoient leur sauce pour faire descendre l'armure à 80 (truc totalement irréalisable btw) et faire 500 ?
-Le système de base de l'armure, comment ça scale et à partir de combien d'hp et d'armure est-il préférable de monter ou l'un ou l'autre.

[Modéré par Daelt : devenu sans objet ]

Citation :
-Quel est le plus rentable ? Faire 800 dmg sur quelqu'un qui a 150 armure ou attendre que tes potes arrivent/envoient leur sauce pour faire descendre l'armure à 80 (truc totalement irréalisable btw) et faire 500 ?
-Le système de base de l'armure, comment ça scale et à partir de combien d'hp et d'armure est-il préférable de monter ou l'un ou l'autre.
rapport avec le fait qu'avoir des mecs à 2k++ hps au niveau 11 soit ( hors cas exceptionnels ) une grosse connerie ?
Tu n'as pas compris que personne n'a 0 armure de base et que dans une bonne équipe, un tank / support rush l'Aegis dès l'early ?
Et que bien entendu, passé ce stade, pratiquement tout le monde a au moins un objet pour augmenter armure/résistance magique/hps en fonction du besoin
Citation :
Publié par MuSh-Ro0oM
Sérieusement, son combo fait tout aussi mal que le combo bear+souffle d'Annie sauf que lui a une très bonne survie et un dps physique plus que correct, faut arrêter.
.
Oui mais lui pourfaire ça il est en melee, il va se faire focus parce qu'il est fragile (même avec son boost de survie). Annie non, et elle stun en bonus.

Sinon les grammars nazis cassez vous plz
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Et si, ca prouve que tu utilise des termes / abréviations que tu ne maîtrises pas.
Et puis tous les JoLiens de cette section maitrisent parfaitement tous les termes qu'ils utilisent, c'est évident.

HAHA

Bref il a tapé trop vite et il a essayé de vous le faire comprendre (maladroitement) au travers de l'exemple de la faute de grammaire.
Ca demande....allez....2 neurones, pour le comprendre.
[taunt]A peu près le même nombre que nécessaire pour comparer un item regen hp avec le doran shield plutôt que la doran blade.[/taunt]
Le problème de olaf comparé à xin reste son manque d'engage, son manque de CC et sa vulnérabilité à l'aveuglement comparé à xin
ok yi>olaf>xin

mais après ce qu'il fau pas oubliez , c'est que olaf grace a sont ulti il gère beaucoup mieux une mass et le cc ... et que imo , il tank bien mieux que yi , d'ailleurs je n'arrive pas a comprendre comment vous osez mètre yi (qui est un très gros carry je reconnais) dans une discutions ou on parle de tank ... un yi pas feed , il fait rien et il tank encore moins kwa ..

et xin est très sympas , très complet , je ne le joue pas mais je le trouve équilibré , alors de la a crié au nerf , serais juste de ce poser la question quand a 60% des champion du jeux restant .quand on voie des kaiser qui lvl 2 te 2shot une creep wave , tank comme jamais et tien 3v1 sans trop de problèmes sans être feed... il y a deux monde .
Citation :
Publié par Jean Yves
Le problème de olaf comparé à xin reste son manque d'engage, son manque de CC et sa vulnérabilité à l'aveuglement comparé à xin
Ue enfin olaf sont E ils s'en fou de l'aveuglement, et xin hors ulti fait pas de dps non plus une fois blind, pour moi c'est kif kif.

Et olaf tank naturellement bien mieux que xin pour la simple raison que lui mettre des hp augmente sont output dps global, tandis que c'est un poids mort niveau dps le stuff tank sur xin.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
En tout cas en terme de dmg output Olaf il fait peur meme en début de game, surtout avec son E
Le truc c'est qu'olaf si tu montes son E prio tu peux pas jungler ...
Tu le monte d'un lvl, tu max le Z et le R, et après le E, qui fait très peu de dégats au début. Olaf il lui manque un truc pour arriver en melee je trouve, il devraient faire un truc pour qu'il puisse tp à l'endroit ou il lance sa hache, rien de bien fumé :>
Citation :
Publié par Taftaf
Il devraient faire un truc pour qu'il puisse tp à l'endroit ou il lance sa hache, rien de bien fumé :>
Narutokikootransposition?

Faudrait plutôt augmenté la portée du E et le faire tp sur ça cible sinon. Ou augmenter sa vitesse de déplacement a la galio quand il se rapproche de sa hache.
Ou alors trouver le moyen de buidl youmuu sur lui §>_<$
Citation :
Publié par Taftaf
Tu le monte d'un lvl, tu max le Z et le R, et après le E, qui fait très peu de dégats au début. Olaf il lui manque un truc pour arriver en melee je trouve, il devraient faire un truc pour qu'il puisse tp à l'endroit ou il lance sa hache, rien de bien fumé :>
Ou un boost de speed avec l'ulti
Citation :
Publié par Jean Yves
Ou un boost de speed avec l'ulti
Trop long cd

Ou alors un truc avec le passif comme l'as mais avec le mvt speed ... (Style 0.3% par % de pv perdu)
Message supprimé par son auteur.
Bah le passif qu'il a actuellement faire surtout de lui le tueur qu'il est, donc le changement n'est pas à faire de ce côté là. Par contre j'aime bien l'idée des de son sort E qui le TP sur un ennemi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés