Ouvertur du kralamour en 5mn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twinkers
Ouep, c'est sur, mais en cas ''d'extreme urgence'', c'est pas mal, genre juste avant un Goultarminator, si ya personne de disponible, sa peux servir.
Mais bon après, c'est sur que ne pas payer c'est bien mieux ^^
Ca va, t'as presque un an pour le prévoir ton Kralamoure, si il y a un 3ème volet du Goultarminator ceci dit.
Citation :
Publié par Tutue
(...)
C'est une insulte envers ceux qui s'investissent au nom de Djaul sans rien demander en retour.
Je connais que quelques intui principalement et quelques autres qui peuvent se targuer de cela actuellement. Des joueurs/euses comme l'ont été Bzz, Nad aussi mais c'était avant, au début.

Des personnes s'investissant sur Djaul actuellement, j'aimerais bien que tu me dises où tu en vois ?
Déjà, des personnes sympathiques et honnête, il y en a vraiment vraiment peu.

Je comprends pas ce comportement de sainte-nitouche de plusieurs ici, comme ci Mahboula ruinait quelque chose.

Après jusqu'à récemment ( FGII) j'avais jamais entendu parler de lui, c'est pourquoi je parle bien de l'offre de Mahboula, la personne en elle même aucune idée.
Bizarre ce pseudo débat sur le côté MMO de dofus et les mules. Certains se font payer pour faire des captures avec des mules, d'autre pour ouvrir un kralamour, c'est du pareil au même pour moi, et ça me choque pas plus que cela.

Dimanche dernier on a bien connecté une quinzaine de compte avec Dibi pour se mettre sur les dalles, mais en y repensant, si on en avait eu plus, on en aurait connecté plus. Ok on fait se pas payer pour cela, mais dans le fond, on a pas vraiment utilisé la communauté pour l'ouvrir, juste un cercle d'ami avec pas mal de mule. Et c'est souvent le cas à chaque kralamour.

Enfin bon, tout ça pour dire qu'il ne faut pas en vouloir à Mahboula (comme Kia', je le connais pas, et je ne l'ai jamais vu), mais plutôt à Dofus qui permet de faire ce genre de pratique.
Citation :
Comme quoi Dofus, c'est plus ce que c'était... Je trouve çà vraiment dommage d'en arriver là, surtout dans ce genre de jeu.
La map drope bouftout/prespic me manque grandement .

Citation :
Des personnes s'investissant sur Djaul actuellement, j'aimerais bien que tu me dises où tu en vois ?
Déjà, des personnes sympathiques et honnête, il y en a vraiment vraiment peu.

Je comprends pas ce comportement de sainte-nitouche de plusieurs ici, comme ci Mahboula ruinait quelque chose.

Après jusqu'à récemment ( FGII) j'avais jamais entendu parler de lui, c'est pourquoi je parle bien de l'offre de Mahboula, la personne en elle même aucune idée.
+1

Et puis tout simplement, si on veux parler de ruiner l'économie du serveur.
Si Dofus permettait un seul et unique compte, on ne serait pas a ce niveau non plus. Chaques nouveautés sont exploitées par les personnes qui utilisent plusieurs comptes, pour se faire des kamas. Alors bon, ce que propose mahb, je trouve que sa change les rôles, sa peux permettre a une guilde de mono compte de ce faire rapidement des kamas si elle ne dit pas quand il est ouvert .
Vu ou on en arrive, c'est pas ce que propose mahb qui va changer grand chose hun.
Citation :
Publié par Lord-Baba
Comme quoi Dofus, c'est plus ce que c'était... Je trouve çà vraiment dommage d'en arriver là, surtout dans ce genre de jeu.
Quand ils vont brider le jeu a 1 compte/pc, on aura fait un grand pas en avant en terme d'esprit communautaire. J'y crois toujours \o/
Citation :
Publié par Qetia
Quand ils vont brider le jeu a 1 compte/pc, on aura fait un grand pas en avant en terme d'esprit communautaire. J'y crois toujours \o/
Ils (AG) auront surtout fait un gros pas en arrière niveau tunes gagnées. Et oui c'est une entreprise

Sinon pour en revenir sur la proposition de mahboula, y'a rien de malhonnête. Il propose un service et ça se paye.
Juste le fait de dire qu'il fait ça par "bon cœur" ça gâche peut-être un peu tout, alors qu'il peut en tirer pas mal de tune.

Malgrès tout ce que vous dites, le serveur a quand même ouvert pas mal de krala avec la coordination et l'entente entre beaucoup de personne. Il faut juste plus de temps pour réunir tous les personnages à mettre sur les dalles (et encore). Ce serait dommage d'en venir à des moyens comme celui proposé par mahboula.
Tu casses tout là Llarall . Sinon Twinkers je vois pas le rapport avec le Goultarminator, y'a toujours du monde et il faut pas nécessairement être 200 pour faire le Kralamour. J'ai bien vu une team de 15x/16x le faire sans problème.
Je vois pas comment tu ne peux pas connaitre Mahboula Kiasao alors que que vous faisiez en même temps du pvp et que je vous ai croisé à plusieurs reprises sur la même map. Après tu parles peut-être du fait de le connaitre personnellement. M'enfin à part ses amis je vois pas qui pourrait.

Et sinon, comme Llarall l'a dit on a ouvert le Kralamour en faisant appel à des amis mais elle a tout de même posté ici pour prévenir et demander de l'aide. Sans compter que l'on a peut-être co pas mal de comptes mais j'en ai aussi abo pour compléter et je me suis pas fait payer pour malgré tous ceux qui glandaient devant l'entrée. En sachant ça j'avais juste envie de dire à deux/trois qui étaient postés là bas que c'étai annulé (en précisant évidemment aux autres que ce n'étais pas le cas). Néanmoins je ne l'ai pas fait car ça aurait pu tout désorganiser avec le bouche à oreille.
Pour résumer, l'idée en elle-même est pas terrible comme le disent les autres car c'est le seul donjon où l'on doit se réunir. De plus venir créer un post pour "ça" ici au lieu d'envoyer quelques mp et de faire passer le message je trouve que ça craint. Après ça reste mon opinion, chacun son truc.
J'ai vraiment pas de souvenirs Sadibi. Pourtant quand je pvp en général j'essaie de connaître avec qui je combats (et très souvent on sympathise). Là il est bontarien, s'il était aussi avant alors c'est possible que je n'y avais jamais fait attention et qu'il n'avait rien de spécial.
Fin,voilà.
Je trouverais l'initiative louable si le but n'était pas de ce faire des kamas sur le dos des autres. Faire payer l'abonnement, oui. Mais dans ce cas tu prends le prix final que tu divises par le nombre de joueurs qui se sont inscrits, et ça va revenir beaucoup moins cher pour les joueurs. L'autre problème c'est que quelqu'un qui veut le faire n'est pas obligé de s'inscrire, beaucoup voudront que les autres s'inscrivent et qu'eux rentrent gratuitement et au final personne s'inscrira.
Sinon, tu comptes ouvrir le plus souvent possible pendant la semaine d'abonnement ou juste une fois pour pas trop aider les gens du serveur qui ne t'ont pas payé ?
En gros, tu attends des team assez bête pour te payer tes abo... eux sont tout content, toi tu donnes l'impression de rendre service mais à côté de ça tu farm pendant 1 semaine le krala et tu plombs l'économie du serveur... Et après tu dis ne rien y gagner ! lolz

Bref je trouve ça pourrave !
Citation :
Publié par Qetia
Quand ils vont brider le jeu a 1 compte/pc, on aura fait un grand pas en avant en terme d'esprit communautaire. J'y crois toujours \o/

+1. Tu parles d'un esprit communautaire, ce que veulent les joueurs d'aujourd'hui c'est de roxxer au plus vite sans attendre, donc tant que le multi compte sera permis, il y auras ce genre de joueurs.
(et encore je sent que même si sa seras bridé a 1 compte/pc ils vont nous ouvrir des café internet avec 48 ordis dedans )
Citation :
Publié par camo
En gros, tu attends des team assez bête pour te payer tes abo... eux sont tout content, toi tu donnes l'impression de rendre service mais à côté de ça tu farm pendant 1 semaine le krala et tu plombs l'économie du serveur... Et après tu dis ne rien y gagner ! lolz

Bref je trouve ça pourrave !
Tu peux me lire mon avenir aussi ?
Et y a mieux que le Krala dont le marché est très vite saturé.
Citation :
Publié par Kiasao
Tu peux me lire mon avenir aussi ?
Et y a mieux que le Krala dont le marché est très vite saturé.

Pas compris ta remarque là !
Mis à part la saturation du marché, il doit certainement engendrer masse de kama en farmant le krala, alors qu'il disait ne rien gagner.
Même si il se fait un max de sous ne ouvrant les krala je vois pas le problème, il viens ici proposer de vous ouvrir le krala et pas ce le garder solo.

De plus il fait payer une compensation des abonnement de compte pour ouvrir ok, mais j'ai l'impression que vous débâtez sur le faites que c'est pas bien de payer mahboula il va abonnez ces mules et farm le krala après ca.

Je pense pas qu'il vous ai attendu pour abonnez ces comptes et chain le krala, il vient juste ici vous en faire profitez mais comme la majorité préfère cracher dessus.
Citation :
Sinon Twinkers je vois pas le rapport avec le Goultarminator, y'a toujours du monde et il faut pas nécessairement être 200 pour faire le Kralamour. J'ai bien vu une team de 15x/16x le faire sans problème.
J'ai jamais dis ça :/
Citation :
Même si il se fait un max de sous ne ouvrant les krala je vois pas le problème, il viens ici proposer de vous ouvrir le krala et pas ce le garder solo.
Il se fait déjà un max de sous comme tu dis, la moindre des choses serait de ne pas en demander en plus aux autres, surtout que tu sembles considérer qu'il est sympa de "partager" l'ouverture, alors que de toute façon l'ouverture se partage, c'est pas un truc particulièrement sympa qui implique un sacrifice de sa part, c'est normal de partager l'ouverture, on peut même pas faire autrement.

Citation :
De plus il fait payer une compensation des abonnement de compte pour ouvrir ok, mais j'ai l'impression que vous débâtez sur le faites que c'est pas bien de payer mahboula il va abonnez ces mules et farm le krala après ca.
Faux, le drop couvre déjà les abonnements. Il demande donc des kamas pour partager l'ouverture du krala, alors que c'est normal de partager l'ouverture du krala, encore une fois, l'antre du krala c'est pas une boite de nuit, on peut pas t'empêcher de rentrer.

Citation :
Je pense pas qu'il vous ai attendu pour abonnez ces comptes et chain le krala, il vient juste ici vous en faire profitez mais comme la majorité préfère cracher dessus.
Il veut faire profiter personne, il veut juste faire des sous sur des naïfs. Il attend personne comme tu dis, mais ça j'avais cru le comprendre, il aide personne non plus. Ça commence à m'agacer sérieusement les joueurs qui ne font rien gratuitement, les mêmes en général qui jouent 8 comptes, qui sont très sympa au zaap mais qui n'ont jamais aidé personne si ça ne leur rapportait rien.
Contrairement a ce que tu dis fidel, il y gagnerai bien plus a ne pas dire qu'il ouvre et se garder tout le marché du krala plutôt que de gagner 3M sur le moment et après se faire descendre tout les prix par ceux a qui il à ouvert.


En s'ouvrant une fois tout seul il drop environ 18 ventouse et 6 encre sachant que les prix varient très largement suivant la fréquence d'ouverture, si vous vous souvenez bien c'etais descendus en dessous des 100 000 la ventouse.


Donc non, non il n'y gagne pas a ouvrir pour tout le monde
Citation :
Publié par lordboubou
En s'ouvrant une fois tout seul il drop environ 18 ventouse et 6 encre sachant que les prix varient très largement suivant la fréquence d'ouverture, si vous vous souvenez bien c'etais descendus en dessous des 100 000 la ventouse.
Demande lui de refaire la même, ça m'arrangerait d'avoir des ventouses à 100 000k. C'est pas une partie de plaisir d'ouvrir ce truc là, ni de le faire, tellement il est simple une fois la technique acquise.
Je trouve sa pratique si il y as un besoin rapide d'ouvrir le krala . . . Mais bon

Pour tout ceux qui critiquent "il se fait de l'argent sur le dos" : Tout ce que j'ai à dire c'est que imaginez, vu que peu de gens vont accepter l'idée donc il a que 3 ouvertures pour la semaine ? Je ne vois aucun bénéfice là dedans personnellement !
Et puis vous partez un peu du principe où il doit obligatoirement ce faire ce bénéfice, mais quand je pense à tout ces 19X-200 (je parle de ceux qui font les krala), généralement tous bien stuff ect . . . Si on prend un point de vue (pas la peine de critiquer comme beaucoup savent le faire), admettons, vous mobilisez pleins de gens gratuitement mais tout sa pour que vous vous puisiez faire votre donjon et faire de l'argent tranquillement alors que beaucoup de personnes sont venue pour . . . VOUS, je trouve que critiquer ce qu'il vous propose, je trouve sa égoïste !

Des critiques qui fusent de partout . . . et des gens parlent de communauté . . .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés