[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dadubliner
Dans la série " on é fé kom dé ra":

l'arbitre de Lille Marseille sera Monsieur Hervé Piccirillo qui nous a jamais porté bonheur contre Marseille. Petit rappel des faits:
- en 2005-2006, énorme faute de Barthez sur Tafforeau dans la surface de réparation. Pas de pénalty et, a fortiori, pas d'exclusion.
- en 2006-2007, exclusion d'Emerson pour un tacle propre sur une simulation parfaite de Pagis et penalty pour l'OM. A la 9é minute...

Y a de quoi être méfiant.
il faut tjrs etre mefiant de l'arbitre quand tu joue contre l'OM
Citation :
Publié par Pinta
Un photoshop de Ruffier avec les cheveux de Baysse, le buste de Koscielny et les jambes de Gomis pour créer le joueur parfait du Gymnase.
Citation :
Publié par Irandal
Je le prends si on rajoute les bras de M'Vila.

Avis aux courageux.
Je propose un fond Arles-Avignon aussi.
Citation :
Publié par Pinta
Pourquoi pas Tuncay Sanli pour Rennes? C'était quand même un sacré joueur et il n'est plus voulu à Stoke.
Tuncay était énorme a Fener. Mais j'suis pas sûr qu'il soit aussi percutant qu'avant. Cela dit ça resterait un bon transfert!

Need voir plus de turcs en L1. Y'a quand même de bons jeunes.
Citation :
Publié par Irandal
...
J'ai explosé de rire devant la vidéo. "Quand quelqu'un achète un petit truc, on aime bien lui dire oh tiens c'est mignon..." Allons, allons, des grands garçons comme ça... C'est brillant, regardez-tous ce lien ! "J'aurais pu faire des études de psycho..." Hahahaha. Surtout avec chaque phrase ultra-plate précédée d'un "comme je dis souvent...", sacré garçon.
Sans mauvais jeu de mots (je le réserve pour la fin) ils sont quand même un peu à l'ouest à Rennes. Mais je me suis bien marré quand même, j'imagine le vestiaire rennais dans la semaine, entre les coiffures et les fringues, ça doit être folklo.

http://www.kl-lingerie.fr/images/DSC06372_presentation%20de%20la%20vente%20a%20domicile.jpg
Ohlala Sylvain je suis ja-loux de ton petit haut, il est TROP mignon.

Citation :
Publié par Dandal
C'est brillant, regardez-tous ce lien !
Ah non il est parti l'année passée, c'est Kembo.
Citation :
Publié par Irandal
Après la journée hôtel avec Mangane, le Stade Rennais Football Club vous propose l'après midi shoping avec le nouveau meilleur ami de votre femme, de votre mère, de votre copine : Jirès Kembo.

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT6125

On a des sérieux problèmes psyco ces temps ci... Si on reste premier longtemps, ça va tourner à l'heure de conduite avec Diallo, le cours de cuisine avec Leroy, les bars du centre ville avec Dalmat...

Beh perso je trouve ça bien, de savoir comment sont les joueurs de ton club préféré à l'extérieur (ils n'ont pas de bon sujet en ce moment je pense pour sortir de genre de vidéo ^^)
Par contre d'habitude, il nous sort des superbes coupes de cheveux le Jirès, en ce moment c'est pas trop son trip xD.
Citation :
Publié par Irandal
En ligue des champions, faudra qu'on évite de tomber sur une des deux équipes de Milan...

Un petit groupe avec que des équipes de villes pas trop hype sinon c'est fini...
Bah en même temps si on évite Milan et Londres c'est plié, parce qu'on a peu de chances de rencontrer Paris en LDC...
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Ah ouais quand même au bout de 9 journées vous parlez déjà de ldc
Normal, on va rouler sur le championnat de France avec Montano en pointe et Kembo comme remplaçant. C'est obvious.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés