Aller à la page... |
[Sécurité sociale] Les retraites : financement et choix politiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Ben ils se sont exprimés aux dernières régionales. On voit le résultat depuis
![]() |
![]() |
|
|
Radiozapping du Monde : http://www.lemonde.fr/radios/son/201...53_970038.html
Pas de pénurie ouais clairement, j'ai été voir cette nuit les 3 stations (Cora, BP, Leclerc) de ma ville, toutes en rupture. Donc oui, 200 stations vides sur 13500, comme par hasard elles sont toutes dans le 91 hein ? :') Bref, faut arrêter de nous prendre pour des neuneus un jour. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
Plus d’un millier de stations-service étaient en rupture de stock de carburant lundi matin en France, selon l’Union des importateurs indépendants pétroliers (UIP) qui représente la grande distribution, soit 60% des ventes en France.
http://elysee.blog.lemonde.fr/2010/1...e-crise-cogic/ Au moins la messe est dite. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Les chiffres viennent de tomber à Marseille: une station-service perturbée selon la Police, 200 selon les syndicats.
|
![]() |
|
#26268 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ah oui l'UNEF,qu'est-ce qu'ils nous font chier chaque année dans ma Fac...
|
![]() |
|
|
Quand j'étais étudiant, les relous de l'UNEF se prenaient des tartes dans ma fac.
Une fois ils ont voulu bloquer l'entrée, ils sont repartis à coups d'pied aux fesses. ![]() |
![]() |
|
|
En même temps c'est pas suite à ces réquisitions que N.S a fait une déclaration mémorable:
"Désormais, quand il y a une grève en France personne ne s’en aperçoit." ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah faut dire ce qui est, suite à la réforme du service minimum dans les transports en commun, à Paris, tout du moins sur les sections exploitées par la RATP, faut y aller pour ne pas réussir à chopper un métro.
Regardez, je le dis : la réforme de Sarkozy sur le service minimum est un succès. Après, je trouve que c'est a peu près la même chose que d'embaucher des jaunes, mais bon, c'est plus moral que pratique. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Une question que je me suis posé sûrement conne, pourquoi les policiers/CRS ne manifesteraient pas avec nous? Ils ont pas le droit?
|
![]() |
|
#7870 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|