NYCC trailer et programme de la NYCC pour DCUO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ballistika
C'est un peu l'idée. Mais même si ils le disent pas ouvertement afin d'éviter un engouement, le fait de pré-commander une version US par un joueur euro permettera sans doute l'accès a la beta
Je l'ai sous-entendu comme ça aussi. J'espère que si ça fonctionne, on ne sera pas bloqué au niveau des ip.
Citation :
Publié par Darkwolf.
Euh comme dans tout MMO de Sup., y'a différents modes de déplacement, ici supervitesse et acrobatie.
Jamais joué au MMO de sup, j'ai bien envie d'essayer celui là
Mais quand je voix un bâtiment avec un puits central et que le mec qui vole atterrit directement au 3ème pour aller voir un PNJ, je me dis que celui qui ne vole pas va devoir courir partout pour trouver les escaliers
Citation :
Publié par Italic
Mais quand je voix un bâtiment avec un puits central et que le mec qui vole atterrit directement au 3ème pour aller voir un PNJ, je me dis que celui qui ne vole pas va devoir courir partout pour trouver les escaliers
Ce qui est déjà le cas dans les jeux de super héros existants

"Tu fous quoi ? On t'attend !!"
"Ben, je suis au 12éme, j'ai encore 20 étages à monter mais je peux pas utiliser ma super-vitesse dns ce foutu escalier sinon je me prends tous les murs"

Citation :
Publié par Ballistika
C'est parce qu'ils doivent prévoir a l'avance et qu'ils ont une vue a long terme de leur jeux. Pour le bon fonctionnent du jeux , ils prévoient normalement avoir des serveur US et des serveurs euro. Si il disent ouvertement venez petit européens vous pouvez pré-commander des version US et venir sur les serveurs US , ben imaginez la suite si il y a un effet d'engouement et que les pure fans ont tous pré-commander US. Il va être plus difficile de créer une communauté euro par la suite et tuer dans l'oeuf un future succès euro.
C'est un peu l'idée. Mais même si ils le disent pas ouvertement afin d'éviter un engouement, le fait de pré-commander une version US par un joueur euro permettera sans doute l'accès a la beta
Sauf qu'il y a à parier qu'il ne sera pas possible de jouer sur un serveur EU avec une clé US (perso ça me dérange pas de jouer sur les serveurs US). De plus si ils traduisent le jeu (ce dont je ne suis pas sûr), il y a à parier qu'elle sera disponible que dans la version européenne.

Donc faire ce genre de limitation est inutile à mon sens, il suffit de voir le nombre de personne qui refuse de jouer sur un MMO non localisé (surtout en France et même en Allemagne) pour voir que ça va pas trop leur faire de tord (et surtout les risque de lag si le joueur n'a pas une bonne connexion)
Citation :
Publié par Italic
Donc 3 jours pour certains et 3 mois pour d'autres ...
Niveau contenu (70 h), c'est du même acabit que AoC ou War .
Ca ne posera pas de problème si le pvp est bien grâce notamment a un bon équilibre des classes (c'est pour cette raison qu'il y a pas 20 branches de pouvoirs) , ce qui devrait faire patienter les joueurs qui arrivent à la fin en 3 jours. Comme d'habitude tout va se jouer sur le end-game si les gens s'y amusent ou pas . L'avantage d'un jeux de super-héros et d'avoir 6 histoires différentes va bien sûre susciter d'avantage d'intérêts a refaire plusieurs perso mais pour ceux qui "rush" si après plusieurs persos il y a toujours rien a faire une fois a la fin , ils vont alors partir vers d'autres MMO pour ne plus jamais revenir.

Pour les fans de la licence, il seront près a attendre jusqu'à 1 ans si il le faut, y aura pas de problème pour eux.
Citation :
Publié par Ballistika
Pour les fans de la licence, il seront près a attendre jusqu'à 1 ans si il le faut, y aura pas de problème pour eux.
Un an c'est très long si tu t'ennuies sur un jeu même si tu es fan, ou alors tu fais de gros break.
Citation :
Publié par Ballistika
Niveau contenu (70 h), c'est du même acabit que AoC ou War .
Ca ne posera pas de problème si le pvp est bien grâce notamment a un bon équilibre des classes (c'est pour cette raison qu'il y a pas 20 branches de pouvoirs) , ce qui devrait faire patienter les joueurs qui arrivent à la fin en 3 jours. Comme d'habitude tout va se jouer sur le end-game si les gens s'y amusent ou pas . L'avantage d'un jeux de super-héros et d'avoir 6 histoires différentes va bien sûre susciter d'avantage d'intérêts a refaire plusieurs perso mais pour ceux qui "rush" si après plusieurs persos il y a toujours rien a faire une fois a la fin , ils vont alors partir vers d'autres MMO pour ne plus jamais revenir.

Enfin !!! Attendre 1 an pour avoir du contenu (même avec du PvP... ou alors nous sommes sur un jeu sandbox et il faut l'annoncer, ce qui ne me dérangerait pas jouant à Darkfall) , entre 12 et 14 euros par mois cela fait 264 euros, minimum, pour l'année ; ce serait un peu abuser même pour les fans de comics, bien que quant on aime on ne compte pas !

C'est ce qui a tué dans l'oeuf de grosses licences comme AoC et Warhammer !!!

Je considère que si c'était le cas, SOE se foutrait de nous et après l'expérience de Vanguard nous pourrions dire que Sony bégaye sérieusement .
SWOR aura de beaux jours devant lui, vu le contenu énorme qu'ils annoncent, bien que restant plus que prudent sur les annonces, mais enfin Bioware... c'est du lourd !
Sauf que normalement nous n'aurons pas a attendre aussi longtemps puisque le jeux est prévu pour recevoir de nouveaux ajout à chaque mois , c'est ce qui a été annoncé. Quant je dis : " les fans seront prêt a attendre 1 ans" c'est seulement la tendance qui en ressort des autres MMO. Les fans de l'univers de Conan ont jouer beaucoup plus longtemps a AoC que les autres et pardonnaient plus facilement les erreurs du jeux. Pareil pour WAR.

L'anvantage de SOE c'est qu'il n'est pas a son premier MMO et a prouvé par le passé qu'ils ne refont jamais le même jeux . Personne peut dire ici que EQ2, SWG, Vanguard, Pobs et Planetside on un gameplay identique alors je suis super confiant en ce qui concerne DCUO , il sera bien un jeux représentant fidèlement la licence. SOE est sans doute celui qui a apporté le plus de diversité au monde du MMO.Ce n'est pas toujours parfait mais ils n'ont pas peur de se mouiller . bref on a plus de chance de voir de la nouveauté ici qu'avec Bioware qui est a son ier MMO.

Mon avis personnel sur SWTOR est qu'il ressemble plus a un gros RPG online qu'à un réelle MMO . Vous allez me dire que c'est pareil pour DCUO et bien , personnellement je n'ai pas les même attentes concernant un jeux se déroulant dans l'univers de Star War (sur divers planete) et un jeux sur DC se basant sur Metropolis et Ghotam . Pour DCUO j'aimerais qu'il soit un e genre de GTA Online en MMO avec des villes particulièrement vivante et qu'a chaque coin de rue il se passe quelque chose d'intéressant , soit du pve, du pvp (sauvage sans but particulier ), des NPC avec leur mystère "clue" a démystifier et qui nous qui nous font découvrir les 2 villes et sur l'univers de DC en géneral. Alors que pour Star War je m'attendrais plus a de grand champs de batailles autant sur terre, que dans l'espace avec des prise de position bref réussir la ou WAR a échoué mais bon SWTOR sera autre chose.
Metropolis looks so huge.
Quite impressed by the seemingly massive Metropolis.

Voilà ce qui ressort de la première partie en gros et aussi le fait que le jeu se rapproche par son gameplay à un beat them up. Je n'ai pas vu la vidéo, elle devrait être postée un peu plus tard par des gens du forum DCUO source. Prochaine session, ils présentent un Vilain.
Citation :
Publié par ministry
Une demo de DCUO en streamlive sur IGN à 20h ce soir et 4h du mat (si je me trompe pas avec le fuseau horaire)

http://uk.games.ign.com/articles/111/1115038p1.html
Wow je viens de regardé ce streamlive . ils ont créé mr.Slim un perso vert lime en short. On débute dans une instance , je comprend mieux le pourquoi de l'utilisation de la gestion physique, y a vraiment beaucoup d'objets qui se brisent ou qui partent dans les airs .Ensuite nous sommes lâché dans la ville (Hall of Doom pour les méchants ou beaucoup de NPC vilains de DC s'y retrouvent), elle semble vraiment énorme , les vilains peuvent mette chaos les passants . J'ai bien aimé le pouvoir de déplacement speed, il peut faire quand même d'énorme saut un peu comme hulk en plus petit, courir sur l'eau.

Il y a des IConic powers, qui sont des pouvoirs appartenant au vrais super-heros de DC qu'on peut acheté ou débloqué ...san doute une autre façon de se différencier:

Triple Batarang
Mesmerizing Lasso
Déviation
Bubble Force Lantern
X-Ray Vision
Sonic Shout
Sonic Shatter
souffle froid
Phéromone Jardin
Robot Sidekick
Shazam
Super Strength
Boost et Venom
Tout est ici pour le stream, bon visionnage, je vais regarder ça de près.

Hero Part 1:http://www.youtube.com/watch?v=14uH8pj6AEU
Hero Part 2:http://www.youtube.com/watch?v=-0xjwBCS1uw
Hero Part 3:http://www.youtube.com/watch?v=n_kxh5xIUlM
Hero Part 4:http://www.youtube.com/watch?v=YcmOgn0BkLU
Hero Part 5:http://www.youtube.com/watch?v=gb4bgUMfo6c

Villian Part 1:http://www.youtube.com/watch?v=B6omW4btsF8
Villian Part 2:http://www.youtube.com/watch?v=bzb_fXJv2sM
Villian Part 3:http://www.youtube.com/watch?v=dinKKojF5aA
Merci, je n'avais pas vu la parti HERO a Ghotam. C'est quand même cool d'avoir une ville de jour et l'autre de nuit, car y a beaucoup de super-heros qui ont pour thème la nuit.

----------
HS
J'ai aussi remarqué sur le forum oficiel DCUO Source que beaucoup ne jouent pas a des MMOs mais qui attendre tout de même le jeux et son impatient d'y jouer.

C'est peut-être une bonne indiction que le jeu a une double vocation , le jeux d'action et les principes fondamentaux MMO et possède donc le potentiel d'atteindre un public très large: console + pc MMO ou pas + fans de DC .

autre exemple , le type "Mille" IGN's Game Scoop podcas n'est pas du tout un joueur de MMO mais a du mal a cacher son impatience allant jusqu'a télécharger DCUO sur le temps de "review" d'un autre jeux .
J'en attend pas des news sauf si j'avais la possibilité d'accéder à la béta ^^

Sinon deux liens sur toutes les vidéos IGN

Playlists:
Hero Playlist:http://www.youtube.com/view_play_lis...107082DEBEABF2
Villian Playlist:http://www.youtube.com/view_play_lis...0BB8B71E4F3BB4

Pour les arbres de pouvoirs, il y a apparemment possibilités de booster son pouvoir de déplacement, ainsi que son style de combat qui se trouvent dans les "SKILL TREE" et pour son set dans le "POWER TREE" ainsi que des pouvoirs iconiques que l'on peut aussi choisir sans suivre son set, possible deprendre des batarangs alors que vous êtes du set glace par exemple. Visible ici à 0.51 sec

http://www.youtube.com/watch?v=n_kxh5xIUlM

Agréablement surpris en tout cas, j'en attendais pas moins de DCUO, les maps semblent immenses, détaillées et vivantes, le jeu est jouable au PAD 360, ça tombe bien j'y jouais aussi sur CO.

Pour ceux qui ont joué à COX, on peut souffler, ici pas de bureaux ni grottes, on a enfin de la variété et surtout de l'espace lorsque l'on entre dans une mission, les décors sont immenses, on ne se cognera plus contre les parois en utilisant la supervitesse.
Le moment où le type fait la quête où il doit voler dans les anneaux, il m'a pas paru super à l'aise dans le déplacement mais je pense que ça venait de lui pour le coup.
Déjà choisir le vol pour une "classe" corps à corps, y a clairement une aberration à mes yeux (surtout pour le bâton qui est l'arme qui m'attire le plus)

La taille des villes me parait convaincante en tout cas.

edit : bon en revanche je comprends pas grand chose à ce qu'ils racontent......(l'accent est trop prononcé pour moi)
Citation :
il y a apparemment possibilités de booster son pouvoir de déplacement
C'est sans doute de ca qui s'agissait quand avant il parlait que le pouvoir de déplacement évoluerait avec notre perso afin de représenter la sensation d'un nouveau super-heros qui découvre ses pouvoirs.
Citation :
Publié par Ballistika
C'est sans doute de ca qui s'agissait quand avant il parlait que le pouvoir de déplacement évoluerait avec notre perso afin de représenter la sensation d'un nouveau super-heros qui découvre ses pouvoirs.
Oui, c'est tout à fait ça, il y a une évolution. Je peux vous le garantir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés