NYCC trailer et programme de la NYCC pour DCUO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tzarx
La façon dont tu as tourné ta phrase, on pourrait croire que tu as des infos toi
Depuis ce matin, je bosse pour un certain Lex
J'ai eu de la chance d'être au bon endroit au bon moment. Et en plus, je suis en vacance cette semaine.
Citation :
Publié par ministry
Depuis ce matin, je bosse pour un certain Lex
J'ai eu de la chance d'être au bon endroit au bon moment. Et en plus, je suis en vacance cette semaine.

Hannnnnnnnnnnn salopiot

"Va se suicider"
Citation :
Publié par tzarx
Veinard (tu as eu une clé du fait d'une préco?) Non

NDA ou pas NDA? Oui NDA

Possible d'avoir un compte rendu ou tout du moins un ressenti bientôt?
oui je vous donnerai mon "ressenti" mercredi je pense. Je n'ai pas lâché la manette depuis 9h ce matin
Je profite de cette pause imposé pour donner mon ressenti.
Je suis fan de l'univers de DC et je n'ai surement pas l'expérience en mmo de certains d'entre vous, donc avis subjectif.
Ceux qui n'aiment pas les beat them all, vous pouvez passer votre chemin. DCUO, c'est un gameplay orienté action qui pour moi doit ce jouer à la manette (je me vois mal jouer à GOW avec clavier-souris) et perso j'adore, il est très accessible et très nerveux contrairement aux autres mmo que j'ai fait.
Les villes sont très très grandes( de la vie mais peut-être pas assez pour certains) et esthétiquement, je trouve ça très joli et vraiment dans l'esprit DC. J'aime bien aussi les éléments du décors que l'on peut prendre et balancer ou taper avec.
J'ai bien aimé le déroulement du système de quêtes, tel un épisode avec à la fin une instance avec comme boss un hero ou vilain de DC.
Bon, il y a encore beaucoup de boulot sur certains points, mais quel pied d'avoir des aventures dans l'univers DC.
J'aime ta première impression, qui fait que confirmer ce qui a été dit par SOE (Beat em all, grandes villes,objets saisissables , quêtes liées/boss,l'ambiance DC est important ), ils n'ont donc pas mentis sur ces points
Ca semble plutôt réussi vu ton optimiste, c'est encourageant pour la suite , il reste le end-game qui est toujours plus délicat a saisir comme dans tout MMO et qui fait la différence entre un excellent jeux et un jeux moyen.

*C'est vrai que faire une suite de quêtes liées entre elles pour arriver a la fin a un boss qui est un personnage de DC, va nous inciter d'avantage a être attentif a l'histoire et a lire les quêtes. Bien plus intéressant que de remplir son journal de ramdom quêtes habituelles.
c'est donc ça ;

• Un héros charismatique et extrêmement puissant apte à abattre tous les ennemis ;
  • Une gestion du personnage s'approchant du jeu de rôle, avec des points d'expérience, de l'argent, des armes de divers niveaux de puissance ;
  • Des monstres variés (évitant ainsi le « combat de masse ») ;
  • Une difficulté très élevée à haut niveau. Caractéristique du genre, mais avec des niveaux de difficultés plus accessibles. Le « timing » revient et les « combos » permettent de classer les prestations ;
  • Des combats en « mini duel ». La programmation évite les attaques combinées des monstres pour proposer des combats nombreux et rapide à l'inverse du combat de masse ;
  • Des boss de fin de niveau gigantesques.
On arrive maintenant à 2 types de beat them all :
  • Les beat them all « de masse » où le nombre de « kill » (tué) est le but du jeu (Comme la série des Dynasty Warriors)
  • Les beat them all de type « duel » où le joueur doit se concentrer sur les techniques de combats afin d'améliorer son score. (Comme la série des Devil May Cry)
alors , 2 em question ce sera un beat them all "de masse" ou "duel" ?
Citation :
Publié par tiebou01
On arrive maintenant à 2 types de beat them all :
  • Les beat them all « de masse » où le nombre de « kill » (tué) est le but du jeu (Comme la série des Dynasty Warriors)
  • Les beat them all de type « duel » où le joueur doit se concentrer sur les techniques de combats afin d'améliorer son score. (Comme la série des Devil May Cry)
alors , 2 em question ce sera un beat them all "de masse" ou "duel" ?
Ni l'un ni l'autre, ce sont des jeux orientés solo avec un fil conducteur. Mais je parle de beat them all pour le gameplay pur (les combats) après dans le déroulement global du jeu c'est comme un rpg ou les autres mmo ( quetes principales, quetes annexes, mini-jeu, pvp etc...)
Sans parler des pouvoirs, si vous prenez une arme de corps à corps type épée, vous pouvez quand même attaquer à mi-distance et inversement. Ce qui est d'ailleurs très pratique pour remonter la jauge de pouvoir quand le niveau de vie est très bas.
Je suis tous de même inquiet, aucune traduction des vidéos, même pas un sous titrage comme c'était le cas au tous début des annonces, ça ne laisse rien présager de bon pour la localisation francophone....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés