[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
Au fait, y'a quoi de beau en ce moment chez Sandro? De la belle chemise et tout? Et sinon, vous avez quoi comme veste hiver vous?
Caban noir
un trench Ps gris pour le pré hiver.

J'ai un pea coat aussi, mais je le porte juste les jours de très très mauvais temps.
Je pense m'acheté une veste "officier", vu chez TK, mais bleu, ça me fera pas trop de couleur comme par dessus mon amie n'arrête pas de me dire de la trouvé en vert foncé

@ Kerjou merci, je vais voir ça.
Pour cet l'hiver je n'ai qu'un caban gris anthracite Sandro, il faut que je me rachète une veste histoire de faire tourner.

Pour le sport je fais 4 séries de 70 abdo tous les soirs.

Juste histoire de pas prendre de bide mdr.

Citation :
Publié par Ythir
damn, honnêtement la coupe du NS pue la merde, jsais pas ce que tu veux en faire mais hf
+1, perso je prends que des NC et des PS, j'aime pas du tout le NS.
Message supprimé par son auteur.
Perso j'ai un trench Dior, caban Saint James, parka APC et une semi doudoune pour tenir bien bien chaud
Après j'ai des petites vestes style Members Only, des windbreaker Nike..

Et niveau sport, j'ai arrêté en club cette année, mais je vais essayer de trouver la motivation de m'inscrire dans une salle de sport pour en faire 4h semaine, sinon je fais 2 sessions de Natation sinon, et je vais essayer de me remettre à courir un peu tous les soirs, mais habitant en ville c'est plutôt relou..
Citation :
Publié par sclicer
Caban noir
...
J'ai un pea coat aussi,
Pour ma culture général...c'est pas la même chose? Peacoat c'est juste le terme anglais, non?

Perso je fais 3-4h de muscu par semaine mais sinon, je bouge pas beaucoup
Pour moi c'est pas taillé pareil ...
Mais oui je crois que c'est pareil niveau terme.
Disons que le caban Z&V est plus "oversized". D'une meilleure qualité de laine.
Celui de Superdry, doublé ( 2 col), mais très étroit.

Sinon vus que j'aimerais me trouvé une veste pour changé entre un mon trench et caban. Je parlais de la TK dark navy de toute à l'heure, mais comme j'ai toujours des jeans foncés ça va encore rester dans le sombre.
Que pensez-vus de celle-là ? http://fr.allsaints.com/men/new/yale...coal/mjj565-33
Vous la porteriez avec quoi ?
Citation :
Publié par Kerjou
Essaye le pour la longueur surtout, mais il rox :>
Ouais c'est prévu que j'aille faire un tour.
Par contre, pour ce genre de manteau, c'est quoi pour vous la longueur idéale ?
Vu le prix, c'est clair que je vais pas hésiter à le faire retoucher.
Tu les as fait faire où d'ailleurs les retouches de ton pantalon ?

Sinon, j'ai aussi pour projet de faire patiner une paire de pompes avec des nuances de marron. Tu les avais fait patiné chez qui tes Sapriccio ? Ça t'es revenu à combien au final ?
Salut les mecs branchés.

Alors moi j'suis pas un mec branché, je sais pas m'habiller tout ça : donc j'ai besoin de vous.

Je cherche un manteau/veste de mi saison pour mettre par dessus mes costards. Je précise que c'est pour le boulot, donc faut que ça fasse bien habillé et tout et que ce soit suffisamment chaud pour l'automne/printemps.

Des idées ?

Pour l'hiver j'ai déjà ce qu'il faut.

Mercisme.
Citation :
Publié par Grosbisou
Thinkers t'es le mec parfait en fait.
non je ne suis pas specialement beau ni extremement intelligent.
Je suis average, juste que j'aime bien le sport.
Citation :
Publié par Orochi
Des idées ?
Un manteau long classique tout bêtement? Ça fait pas super jeune mais ça fait sérieux.

Genre comme ça : http://www.burberry.fr/fcp/product/c...tegoryurl=true

Bon t'es pas obliger d'en prendre un aussi cher

@ Kerjou : Thx, pour les tarifs et les possibilités du retoucheur, je voulais me faire une idée globale.
Citation :
Publié par Bowell
Un manteau long classique tout bêtement? Ça fait pas super jeune mais ça fait sérieux.

Genre comme ça : http://www.burberry.fr/fcp/product/c...tegoryurl=true

Bon t'es pas obliger d'en prendre un aussi cher

@ Kerjou : Thx, pour les tarifs et les possibilités du retoucheur, je voulais me faire une idée globale.
Ben j'en ai un (pas aussi cher ), justement pour l'hiver.... je trouve ça trop lourd pour la saison actuelle, même si juste en costard je me pèle (un peu) le cul en ce moment.
Bah un trench alors, ça a l'avantage d'être plus léger. Sinon je vois pas de veste courte qui iraient bien sur un costume... Le trench c'est sûrement ce qui te conviendrait le mieux comme manteau formel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés