Rhô les gars... j'vous charrie (un peu) là, quand même...

.
Enfin depuis l'apparition des MMOs, voir des jeux nécessitants plus de 6 touches au total, la norme wasd s'est quand même bien implantée. Ne serait-ce parce qu'elle donne accès aux "q", "e" et "r" sans bouger la main, ce que ne permettent pas les flèches.
Après comme ici de toute façon on ne peut rien configurer (encore que, je me suis pas cassé le beignet mais j'ai un G11 et une Deathadder, et je vois pas ce qui m’empêcherai de me faire un profil sous leurs gestionnaires de contrôle respectifs ^^)...
Donkey : pas la peine de cacher avec une vieille feinte de couleur de police ton caractère de kikitoodur, hein

. Pour ton info, depuis 1 ans et demi que j'ai un mouflon, je joue 30 minutes à 1h /jour...

. Ce qui n'empêche qu'à la préhistoire de l'informatique "moderne", alors que j'étais un brave étudiant qui n'en ramait pas une, j'ai été dans les 10 à 100 premiers FR de Q3. Ça remonte (

), et c'était au démarrage, mais s'il te plait...

.
Après le coup des lettres, étant moi-même au Canada, je ne savais pas que ces cons là avaient garder wasd au lieu du zasd... m'enfin, l'informatique hein... Ça tiendrai qu'à moi, tout y serait en anglais, de toute, et clavier standard international (mais bon, ça ne tiendrai qu'à moi, de manière générale ça rigolerai moins. J'VOUS FERAIS COURIR 50 BORNES TOUS LES MATINS MOI, mes bandes de ptits salopards, et on verrai si y en aurai qui viendrai chialer pour 3 touches dans un jeu

).
Parki : suis gaucher aussi, et ? Par contre, j'ai un grand bureau

.
Mais de toute, on s'en fout un peu en fait ^^. L'important, c'est que le portage est pas trop dégeu niveau perfs, mais à chier niveau profondeur de custo et réglages divers... Ptet pour le 3eme opus si la fournée PC se vend bien... j'suis optimiste oui ^^.