Aller à la page... |
Le Sacrieur Multi-éléments (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#265070 |
|
Pour pvm, le sacrieur eau/agi est fiable mais en pvp je doute de sa fiabilité face aux cra ou iop feu, à moins d'avoir beaucoup de pm pour les rattraper et se régénérer grâce à disso. Contre les sacri feu, je dirais que c'est le premier qui tape qui gagne.
Sinon pour pvm, je te conseille de monter assaut lvl 5, histoire de taper agi, parce que les CàC eau/agi avant Masse du Corailleur y'en a pas des masses (LOL).. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
- Voile d'encre - Chapignon - Bottes Harry - Bracelet Ventré - Ceinture Rasboulaire du Rasboul - Un gelano PA/Pm - Mes dagues layssay et une frimamulette (351 vita, 60 agi, 58 intell, 45 sagesse, 10 dommages, 3 cc, 1portée, 1pa, 10 pp, 150 ini, 10% air). Je suis un sur deux au dague, 5250 de vita, 7pm. Mais j'avait une question au niveau de bracelet ventrée par quoi pourrais-je le remplacer ? Et la Frimamulette (super jet d'ailleurs), la remplacer par une Kralamansion qui est quand méme une amulette sublime ? |
![]() |
|
|
Bonjour, je joue un sacrieur dans ma team pvm. Mes damage dealers sont principalement des personnage air, c'est pourquoi je pensais faire un sacrieur air/eau afin de pouvoir tank quand le besoin s'en fait sentir ou taper air pour bénéficier des vulné air.
Je vous propose cet équipement vers le level 100 et son upgrade quelques levels plus tard : Amulette du Chef Bwork Casque du Chef Bwork Cape du Rat Blanc Puissante Ceinture Fulgurante Protège-Tibias Ancestraux Anneau du Dragon Cochon Masse du Corailleur Dragoune Rose Vers le level 130, remplacer le casque par un bandeau kalyptus, la cape par une mastralis, l'amulette bwork par une feuille du printemps et pour finir la masse par la masse corailleur magistrale fm air Quand pensez-vous? |
![]() |
|
|
Bah tous cela me parrait très bien.......... Fonce
![]()
|
Perso j'aurai pris la cape fulgu plutot que la ceinture, pour mettre une vent en ceinture. En amu tu as l'amu DC qui t'apportera quelques do en plus.
|
![]() |
|
Empereur
|
Tu peut remplacer le ventré par un Frimanneau mais perso j'attendrais pour un ![]() ![]() ensuite au niveau de l'amu c'est a toi de voir si tu veut un peu plus de res et de stats en perdant 1po et 2 créatures, chacune possède ses atouts. Un petit stuff que j'avais gardé pendant un bon paquet de lvl très sympa en pvm, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et la ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour avoir testé les 2 modes de jeu (cac bi-élément et cac mono-élément associé à un sort d'un autre élément; et en pensant à la base que le cac bi-élément serait plus efficace) j'ai été super déçu et je préfère bien plus avoir un cac avec une grosse frappe air, disso pour taper eau, et abso pour taper feu. Je suis tri-élément et l'infériorité des dommages des sorts sacri par rapport à un cac est compensé par le fait que je joue toujours sur la faiblesse des mobs. Rajoute à ça le fait que je n'ai pas besoin d'acheter trouze-mille stuff (un air, un autre feu, un autre eau etc...parce que les sacrieurs peuvent changer de jeu en changeant de stuff si les chati suivent) pour être efficace, que je n'ai pas à me prendre la tête sur le choix de mon élément de frappe, franchement c'est pas mal. J'ai juste à regarder les faiblesses des mobs, à faire les chati qui correspondent et à utiliser mon cac ou les bons sorts et hop le tour est joué. En plus que ça soit air, feu ou eau je vole de la vie donc je tank correctement (parce que qui dit plus de dégats en jouant sur les faiblesses dit plus de vie volée ^^). Donc perso pour avoir testé mon choix est vite fait. Après si tu me dis que pour toi les 2 terps étaient utiles je veux bien le croire mais en tout cas pour moi, avec des dj de plus en plus HL,je trouve qu'il est plus efficace de jouer comme ça. ps : je ne joue quasiment jamais avec un panda et mon cac actuel est une Masse du Corailleur Magistral FM air (pour info)
|
Ahh oki, j'ai capté ton histoire du panda, merci pour la précision.
Et oui effectivement ça dépend de la façon de jouer et comme j'ai un bon exemple sous la main je vous le donne : Un pote sacrieur eau et moi air/eau/feu sommes allés aux dragoeufs...j'étais bcp plus efficace que lui vu que je pouvais taper n'importe quel mob sur ses faiblesses. En revanche un fois passés au royalmouth et à ses boufmouth (qui ont de bonnes faiblesses eau), je faisais moins mal que lui vu qu'il a 300 en chance de base de plus que moi ou qqchose dans le genre. En contrepartie je gardais toujours ma polyvalence (masse FM air contre les bouftonmouth, disso moins puissante que mon pote sur les boufmouth etc...). Voili voilou, à la prochaine amis JoLiens ! Gros ps pour ceux qui se souviennent de mes stuff résistances postés il y a qques mois : J'ai pas mal commencé mes stuff en me fournissant Caracape minotoris jet parfait, Casque Dragoeuf jet presque parfait en résist' et parfait en vita, Bracelet du Chef Bwork et Anneau du Chêne Mou avec des résist' à fond, Dragodinde Emeraude et Rousse en cours de lvling, et La Baguette des Limbes. Je monte aussi 2 croums, dont un qui me servira à atteindre les 4X% de résistance dans tous les éléments en pvm (sans bouclier donc). Là j'ai déjà un mode à 28 à 35% de résistance partout et c'est vraiment puissant (aux foux par exemple ça marche pas mal du tout ^^). Parchottage en cours également. Je vous tiendrais au courant d'ici peu donc !
Roi / Reine
|
Eau/feu
Bonjour a vous tous, j'ai comme projet un sacri eau/feu au level 80 qui pourrais xp(en traque/pvp) jusqu'au level 120 environ tout seul voici son stuff de depart
http://dofusbook.net/pa-da/TEST,1 (normalement je pourrais avoir le gel PM) est-il bien equipé ? Serais-je obligé de parchotté 101 int/chance ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|