[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bangalter
Y'a une bonne dizaine de coloris pour le casque que j'ai link ; il coûte 80e en fait, mais il est trouvable en promo' sûrement sur internet (du moins sur Pixmania, je sais pas si c'est fiable ensuite).
Il en coutait 80 au début, et heureusement que son prix a baissé, parce que c'est vraiment daubé.

Entre l'impédance non adaptée à un lecteur mobile et le coté subwoofer de poche, non merci.
Ben acheter un casque pour écouter du foin, même si il est beau, ça n'a pas vraiment d'intérêt en fait.

Alors vouloir un truc pas top mais suffisant ok, mais dire "OSEF du son d'un casque", je trouve ça un peu énorme. Du style "tu as vu comme mon casque est beau ? Je l'utilise pas par contre, il me fait saigner les tympans !".

Edit : pour éviter le hs, il y a de bons casques, jolis, mais pas celui-ci.
Citation :
Publié par Erlum
Ben acheter un casque pour écouter du foin, même si il est beau, ça n'a pas vraiment d'intérêt en fait.

Alors vouloir un truc pas top mais suffisant ok, mais dire "OSEF du son d'un casque", je trouve ça un peu énorme. Du style "tu as vu comme mon casque est beau ? Je l'utilise pas par contre, il me fait saigner les tympans !".

Edit : pour éviter le hs, il y a de bons casques, jolis, mais pas celui-ci.

Faut pas abuser, le son est pas dégueu', et ça nique pas les tympans. Toute façon, dans les <50e, elle aura rien d'exceptionnel au niveau de la qualité sonore.
Alors, c'est pas pour moi, je préfère les écouteurs dans les noreilles . C'est pour offrir a mon chéri qui en a toujours un sur les oreilles dès qu'il sort. Donc je pense rester sur des teintes neutres : noir, gris, beige a la limite. Mais quitte a privilégier quelque chose, que ce soit la qualité du son. Je veux qu'il entende bien le son a travers le bonnet, et qu'il en fasse pas profiter tout le métro si il met le son fort.
Et pas trop lourd non plus.
Celui linké est pas mal, faut voir la qualité du son.
Vous avez eu l'occasion de tester ceux a l'entrée du citadium ?
Citation :
Publié par Bangalter
Faut pas abuser, le son est pas dégueu', et ça nique pas les tympans. Toute façon, dans les <50e, elle aura rien d'exceptionnel au niveau de la qualité sonore.
Le son est juste super étouffé. Ah des basses y'en a, les médiums sont clairement en retrait et les aiguës...

Pour 50€, t'as ça, alors oui c'est pas franchement joli, mais ça a déjà rien à voir.

@Nounouze : s'il prend le métro fréquemment, intra-auriculaires, pour 50€ tu devrais avoir quelque chose de correct. Il fera pas partager le reste de la rame et sera bien isolé du bruit ambiant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Pour le mec qui n'a pas de pognon ça peut être sympa, ça évite de devoir taper dans du Jules/Celio & co et leur collection de kéké (pas toujours mais des fois c'est chaud :l)
Faut pas croire que quand on a pas de fric faut que se sapper chez Jules, Célio et co. Faut savoir flairer les bonnes occasions, les vides greniers etc. (J'ai un ami qu'a choppé des Bapesta à 20 balles l'autre jour, des vraies, bon après faut aimer c'est clair, des jolis trucs au Japon et j'en passe).
Et t'aimes bien les pompes que j'ai link au dessus ? Je les achèterai pas, mais elles sont magnifiques imo .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Non mais bien sûr, mais pour le mec qui n'a pas le temps/envie d'optimiser ses achats ...
Faut pas chercher plus loin, quand t'as pas le temps ni l'envie (et en l'occurrence ni l'argent) de te fringuer, t'attends pas un gros résultat .
Dites les mecs , je suis le seul ou je trouve la qualité des pull de Zara en Coton horrible ?

Je m'entends par la que porter un pull en coton sans rien dessous (important pour moi j'aime bien avoir qu'un pull chez moi sur moi et pour sortir aussi) seulement voilà niveau H&M, Zara, Pull and Bear, Celio, la qualité coton du pull est horrible et gratte ... et bon sinon je me tourne vers plus cher mais j'aimerais m'apprendre à vivre comme un étudiant qui se retrouvera l'an prochain tout seul avec juste deux jobs pour me plaisir
Citation :
Publié par Deathlight
Dites les mecs , je suis le seul ou je trouve la qualité des pull de Zara en Coton horrible ?
Non. J'ai acheté une fois un pull Zara, j'ai regretté.
Citation :
Sinon en me baladant je suis passé à Monop aujourd'hui, et la ligne homme est pas mal pour du "bas de gamme", c'est du bon classique, pull unis, caban marine (71% laine : 109€), les coupes ont l'air honnêtes ...
Oui justement Monoprix on pense que c'est ringard mais y'a de très bonne surprise comme les pull en cachemire qui sont très bien, le caban de cette saison, les chemise..comme tu le précises la coupe est sympa et le prix honnête
Donc quand v ous allez faire les courses jetez un oeil au rayon mode homme
Citation :
Publié par Deathlight
Dites les mecs , je suis le seul ou je trouve la qualité des pull de Zara en Coton horrible ?

Je m'entends par la que porter un pull en coton sans rien dessous (important pour moi j'aime bien avoir qu'un pull chez moi sur moi et pour sortir aussi) seulement voilà niveau H&M, Zara, Pull and Bear, Celio, la qualité coton du pull est horrible et gratte ... et bon sinon je me tourne vers plus cher mais j'aimerais m'apprendre à vivre comme un étudiant qui se retrouvera l'an prochain tout seul avec juste deux jobs pour me plaisir
Perso j'ai quelques pulls dont un Zara et un Jules. Le Jules tient très bien dans le temps et la matière ne se déforme absolument pas. Il ne gratte pas et est très agréable à porter.

Le Zara est super rèche, se détend, et continu de déteindre après 3 ou 4 lavages : importable sans rien en dessous sinon je fini la journée tel un schtroumf.
Yo les branchés (lol j'adore quand on commence comme ça )

Bon les mecs un petit sujet dans le sujet qui va traiter de nos inspirations, vous avez des sites, des défilés, des marques qui inspirent vos tenues?

Personnellement j'ai quelques sites que je check très souvent:

-Burberry (normal un gros pompage sur la collec f/w10 qui est juste magnifique)
-Le 21eme arrondissement (le blog d'un péon mais y'a du style là dedans)
-stylezeitgeist (du "goth ninja" j'adore..un style que j'aime de plus en plus)
-CommeunCamion (normal)
-Le FigaroMode (collections divers et variés source d'inspiration à la source!)
-L'e-shop Zara (et oui..je trouve que les fringues sont bien présentés, lookbook agréable bref niquel, même au niveau de la présentation des produits y'a rien a dire)

Dans une moindre mesure je regarde assidûment les maisons suivantes

Julius
Rick Owens
Lanvin
Burberry
Damir Doma
Dior
..


Bref a vous

@gotika
C'est pas j'adore le sujet, c'est ton inspiration..en l'occurrence t'as pas l'air énormément inspiré.
Message supprimé par son auteur.
bon plan de la semaine:

la boutique "moda" boutique de degriffes de pompes de luxe 45 rue saint placide a actuellement 4 modeles differents de sneakers yves saint laurent en stock, les mid tps de la collection ss10 et 2 high tops (noir verni et blanc verni .

La boutique fait cheap mais y a des trucs cool parfois

Toutes a 179 euros.

J ai pris des mid tops de la collection ss 10 noires et ocre.
Je tiens a preciser que je les avais vu 10 min avant au bon marché en "solde" a 260euros.

4414497992_b80d134490_o.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés