100K fan Facebokk = surprise !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Wow we have 91,000+ Facebook Friends. When we hit 100K+ we'll need to do something special to celebrate
Voila ce que vient d'annoncer le groupe "Guild Wars 2" sur facebook, alors si comme moi, vous voulez plus d'infos ou tout du moins une surprise et que vous n'êtes pas encore fan du groupe c'est le moment ou jamais de le devenir

A bon entendeur salut !
Pfffff comm de merde a base de +1facbook, je déteste sa. Mais bon avec leur kikousurprise on peut espérer la révélation imminente d'une nouvelle classe, et ca c'est bien.
Moi je pencherais plutôt pour une floppé d'Artworks...
De toute façon les autres classes ils seront bien obligés de les révéler un jour ou l'autre, 100.000 fans ou pas
Citation :
Pfffff comm de merde a base de +1facbook, je déteste sa.
Positiver... toujours positiver... 90k facebook... mais 90k sur des millions de personnes qui attendent le jeu... l'honneur est sauf
Citation :
Publié par Haesik
Pfffff comm de merde a base de +1facbook, je déteste sa. Mais bon avec leur kikousurprise on peut espérer la révélation imminente d'une nouvelle classe, et ca c'est bien.
Pire que les gens qui sont pas sur facebook, ya ceux qui y sont mais qui veulent pas adhérer à un groupe, genre moi
La surprise, ce sera une super robe rose qui donne -1 en charisme et +3 en agilité, qui ne fonctionne que la nuit quand on voit les étoiles qu'un ménestrel sylvari passe par là en chantant une gigue racontant l'histoire de sa mère faisant du skate sur les écailles d'un dragon oenuque des temps anciens...
C'est la mode en ce moment, d'atteindre un certain nombre de fans pour révéler qlqch. Et, eu... sa vous arrive de révéler les choses sans faire de "chantage"?
C'est surtout pour faire une étude de marché qu'ils font ça moi je dis.
Ça a l'air d'avoir du mal a franchir les 94000.

Je trouve ça pas terrible comme com' mais c'est terriblement efficace, les curieux vont envoyer l'invit a tous leurs amis et ainsi de suite.pub pas cher quoi
De toute façon ils on bien un planning donc que les 100k de +1 soit la ou pas ils révélerons la nouvelle classe (touche du bois) a la date déjà prévu.
Oui fatalement ils seront bien obligé de révéler leur info un jour ou l autre même si l objectif n'est pas atteint. On peut espérer une date de release ou de beta a votre avis ?
Citation :
Publié par narfi
Ça a l'air d'avoir du mal a franchir les 94000.

Je trouve ça pas terrible comme com' mais c'est terriblement efficace, les curieux vont envoyer l'invit a tous leurs amis et ainsi de suite.pub pas cher quoi
Sur les millions de joueurs qui attendent GW2, je me demande combien sont au courant de ce "défit"... ça permettrait de voir si justement c'est efficace ou si au contraire une majorité conchie ce genre de 'pub facebook'
Facebook ça pue, rien que pour ça j'irais pas mettre "j'aime" ou "j'suis fan".
Ca aurait été tellement mieux de faire une page html avec un compteur...
J'espère qu'ils n'atteindront pas les 100.000 fans, qu'ils soient bien dégoûtés, mais bon, on peut toujours rêver hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés