J'ai p'têt mal vu, je cherche le changelog complet pour le mod Equilibrium de Kelem. J'ai bien lu l'ensemble du sujet, mais la discussion est décousue et ça reste des suggestions la plupart du temps. Qu'y a-t-il de changer concrètement ?
Quand tu installes un mod, tu obtiens un fichier .modinfo dans ton dossier, tu peux l'ouvrir avec n'importe quel éditeur de texte. J'ai mis dans le mien un résumé des modifications faites, et bon je n'ai pas trop le courage de tout détailler, il y a quand même pas mal de trucs. Pour ça, si quelqu'un a le courage de le faire
.
Est-ce compatible avec d'autres mods, comme Balance Civilizations ou Economy Mod ?
Pour le moment, je n'ai rien changé au niveau des civilisations elles-mêmes, mais je le ferai à l'avenir quand j'aurai le temps, donc totalement compatible avec Balance Civilizations je pense. Pour Economy mod, j'ai commencé déjà à changer quelques trucs à ce niveau là, comme ce que donnent certaines ressources, la scierie par exemple, donc compatible oui, mais je n'ai aucune idée duquel des deux aura la priorité lorsque les éléments modifiés sont les mêmes.
Et mis à part pour faire une partie de test, je suggère plutôt d'attendre encore un peu avant d'utiliser mon mod, je vais ajouter la ligne grenadier et faire de grosses modifications encore sur l'économie et les ressources, mais sur ce point ça demande un peu de temps.
Dernier point, je me suis rendu compte que je n'avais pas ajouté certaines propriétés à mes nouvelles unités, comme les bonus du Himeji Castle et celui d'Oligarchie, les fichiers XML sont faits de manière à ce qu'il faut ajouter ces bonus à la main et je n'avais pas fait gaffe, je le ferai aussi.
Concernant le mortier oui, l'idée est intéressante, par contre le nom ne me plaît pas non plus
. Avec tir indirect, il pourrait être utile aussi de leur donner une distance de frappe de 3, comme l'artillerie IIRC.
[Edit : Je viens de vérifier, pas besoin de toucher aux bonus comme je le pensais au-dessus, ils s'appliquent aux types d'unités, et pas aux unités elles-mêmes. Comme les explorateurs et prospecteurs sont de type unité de reconnaissance, comme le scout de base, ces différents bonus sont donc déjà bien pris en compte.
Pour le mortier, je pensais aussi à un truc, l'unité anti-tank qui existe est corps-à-corps, il serait donc sensé d'avoir une unité anti-tank à distance également non ? Moins puissante, mais à distance, cela complémenterait le canon anti-tank. Ah, et j'ai vu l'
AMOS, j'aime bien le nom
.]