Procés de Kromede et loot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
En même temps, ces boss là, j'ai jamais pu y accéder sur les 4 runs que j'ai fait J'ai du foiré quelque chose
4 runs avec 4 persos différents ?
merci bien shelley, avec ca je penses qu'elle va capter easy XD

de toute facon vais lui piquer son perso pour test l instance, autans etre informé
Citation :
Publié par Falkynn
Possible, je ne sais plus là
Car le premier run d'un perso se fait dans un mode "histoire" ou tu n'as aucun loot et aucun boss secondaire tuable
Par contre, kaliga doit avoir les poches bien vides a chacune de mes venues ....
Hier encore, 20eme essai et .....une ceinture bleue a rajouter a ma collec ....
je désespère car pour le coup, je viens de ding 42 et j'y suis depuis le 39....
Citation :
Publié par Eilgrin
Par contre, kaliga doit avoir les poches bien vides a chacune de mes venues ....
Hier encore, 20eme essai et .....une ceinture bleue a rajouter a ma collec ....
je désespère car pour le coup, je viens de ding 42 et j'y suis depuis le 39....

20 essais sans cle, encore une fois, trop bizarre !

Ceux qui viennent ici declarer tant de malchance peuvent-ils nous decrire tres exactement le trajet qu'ils font et les mobs qu'ils tuent une fois dans le manoir, svp ?
Citation :
Publié par Kumiho
20 essais sans cle, encore une fois, trop bizarre !

Ceux qui viennent ici declarer tant de malchance peuvent-ils nous decrire tres exactement le trajet qu'ils font et les mobs qu'ils tuent une fois dans le manoir, svp ?
-sortie de la prison tout droit (1 garde a terre, un garde avec la clef, l'archer sur la gauche, le garde avec le tog)
- apres la grille tout droit (archer, garde)
- salle de gauche pour la 2eme clef + la perle (2 laquais, un garde, un archer, le garde de la clef)
- demi tour vers la 2eme grille au pied de l'escalier (un garde a coté du cadavre, un coup de perle pour les mob qui arrivent, le garde a coté de la porte coulissante)

- couloir : 1 archer
- a droite un garde
- arrivé dans la salle de la tour (celle qui donne une protection) : 3-4 laquais, escalier de droite : 1 servante en bas, un archer en haut
- le mechant + le garde devant la potion
- salle en angle droit, je laisse les 2 invités
- grande salle, je touche a personne
- dans le "bar" avec le cuistot et la servante, je les tue ou pas suivant le timing, 1 garde a droite devant le panier de fruits
- 1 bibliothequaire, une soso, le mec qui a la clef devant l'armoire coulissante

- salle de kaliga : les 2 gardes
- les 2 orbes qui buffent kaliga
- kaliga
- pas de loot, utilisation de la porte derriere pour revenir au point de depart.

-à noter que dans la salle de kaliga j'entend le bipbip classique de la prise d'aggro en passant devant les vitrines
Sur 20 essais encore, ça n'est pas forcément si choquant. C'est juste vraiment pas de bol.
J'ai l'impression que le taux est bon mais peut-être pas tant qu'on (je) a pu le penser. Peut-être entre 5 et 10% (en tout cas c'est un taux qui me semble plausible à défaut de mieux).
Sur 20 essais, ça donnerait entre 12.5% et 36% de ne pas looter la clé, ce qui n'est pas rien ! Evidemment, ces chiffres n'ont rien de certain mais ça donne un ordre d'idée qui ne me paraît pas déconnant. Même à 20% de loot, on aurait encore 1% de probabilité de ne rien obtenir en 20 tentatives...
Citation :
Publié par macbethfr
-sortie de la prison tout droit (1 garde a terre, un garde avec la clef, l'archer sur la gauche, le garde avec le tog)
- apres la grille tout droit (archer, garde)
- salle de gauche pour la 2eme clef + la perle (2 laquais, un garde, un archer, le garde de la clef)
- demi tour vers la 2eme grille au pied de l'escalier (un garde a coté du cadavre, un coup de perle pour les mob qui arrivent, le garde a coté de la porte coulissante)

- couloir : 1 archer
- a droite un garde
- arrivé dans la salle de la tour (celle qui donne une protection) : 3-4 laquais, escalier de droite : 1 servante en bas, un archer en haut
- le mechant + le garde devant la potion
- salle en angle droit, je laisse les 2 invités
- grande salle, je touche a personne
- dans le "bar" avec le cuistot et la servante, je les tue ou pas suivant le timing, 1 garde a droite devant le panier de fruits
- 1 bibliothequaire, une soso, le mec qui a la clef devant l'armoire coulissante

- salle de kaliga : les 2 gardes
- les 2 orbes qui buffent kaliga
- kaliga
- pas de loot, utilisation de la porte derriere pour revenir au point de depart.

-à noter que dans la salle de kaliga j'entend le bipbip classique de la prise d'aggro en passant devant les vitrines
magnifique, merci. Ma foi, je ne vois aucune erreur dans ce parcours, la seule difference etant que sur mes 9 runs (le temps d'avoir mes 4 cles) avec ma rodeuse, je n'ai jamais pete les orbes. Si ca peut venir de la, je ne sais pas, j'ai un peu la flemme de relire toutes les pages, mais si tu as envie de tester pour voir si ca modifie ta "chance", sinon reciter 7 "je vous salue Marie" avant de rentrer dans l'instance pour ton run
Péter les orbes ou non, ne change rien, j'ai tenté les 2 façons.

perso j'ai arrêté de croire au père noël au bout de 11 run en mode Hard et me concentre uniquement sur le mode facile et les loot bleus beaucoup plus rentables
Citation :
Publié par Janah

perso j'ai arrêté de croire au père noël au bout de 11 run en mode Hard et me concentre uniquement sur le mode facile et les loot bleus beaucoup plus rentables
Les orbes le buff en fait, resist magique ou physique suivant l'orbe, les peter vire les buffs ^^
Ayé !! première clef lootée au 22ème essai oO
d'une certaine manière ca soulage...

pour répondre à un post plus haut ; le chemin le plus court avec le moins de mobs tués et ca pour faire un "rush" dans le vrai sens du terme.
Citation :
Publié par Janah

Tu m'étonnes. 1h par jour (3 persos) et déjà amassé 80Mkinahs en vente de Skin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés