Procés de Kromede et loot

Répondre
Partager Rechercher
Toujours rien, ma soeur et ca copine l'on drop au bout de 4 fois tss.
Par contre pour les quêtes.

En terminant 20 fois la quête répétable Fragment de rêve (pour les Elyséens) ou Le voeu du forgeron (pour les Asmodiens), les Daevas pourront choisir la Larme de Kromède ou la Flamme de Kromède. Ces deux objets sont des colliers légendaires aux propriétés différentes, mais ils peuvent tous deux être combinés avec une arme de la série "Juge" obtenue au Temple du

Feu, pour créer un objet unique de la sérié "Kromède".

Ya des nouveau loots au temple du feu? de la serie Juge? c'est quoi l'arme dont il parle? je pense que ce soit les armes jaunes de kromede vu que la transfo sert a les avoirs. Hummm, faudrais encore refaire FT pff?
Chance du débutant, après mon echec cuisant hier pour mon 2ème procès, j'ai fait mon 3ème aujourd'hui, 1ère fois que je tue Kaliga l'injuste donc, et hop : Clé de Kaliga

Par contre c'est mon premier item gold et je misère à foutre les pierres de mana, et j'ai déjà peur pour l'enchantement, je vais essayer de trouver un guide avec toutes les infos.
Citation :
Publié par macbethfr
50eme rush ce weekend, toujours pas de clef (mais plein de ceintures useless)
LOL ??? On peut deja etre sur que tu ne dis pas la verite...
Citation :
Publié par Max-x
mm, plusieurs reroll ?
erf c'est pas mon jour (mais je ne trouve pas pertinent de compter ainsi, c'est comme les disques durs qui fonctionnent des millions d'heures en test... Vaste couillonnade.). Menfin si c'est ca il doit rien avoir compris a la facon de faire pour pouvoir loot la cle.
Ca dépend du CD de l'instance (dont je ne me rappelle pu)... mais...

8 reroll, 3-4 rush dans le we par reroll (en comptant 1h par instance, le moment de dormir, et de manger), ça fait entre 24 et 32 rush...

Donc bon...
Citation :
Publié par Falkynn
Ca dépend du CD de l'instance (dont je ne me rappelle pu)... mais...

8 reroll, 3-4 rush dans le we par reroll (en comptant 1h par instance, le moment de dormir, et de manger), ça fait entre 24 et 32 rush...

Donc bon...
22h le CD de l'instance donc difficile d'en faire plus de 7/hebdo par perso quand même :/
Citation :
erf c'est pas mon jour (mais je ne trouve pas pertinent de compter ainsi, c'est comme les disques durs qui fonctionnent des millions d'heures en test... Vaste couillonnade.). Menfin si c'est ca il doit rien avoir compris a la facon de faire pour pouvoir loot la cle.
Tout le monde n'a pas forcément de chance. Avec mes 3 persos qui y ont accès et en le faisant tous les jours depuis une semaine, je n'ai pas eu encore une seule clef mais j'ai le droit de me faire chier à tuer Kaliga en hard pour que dalle. C'est pas merveilleux ?
Citation :
Publié par Max-x
7x8, 56 par semaine dans l'absolu

Toujours eu ma clé au bout de max 4 essais pour mes 5 rerolls qui y sont, par conter la 2ème veut pas tomber pour ma templar et j'en suis a 16 fois la.
Mais quel cocu .
Citation :
Publié par macbethfr
50eme rush ce weekend, toujours pas de clef (mais plein de ceintures useless)
J'pense que le vrai sens de sa phrase est qu'il a fait sa 50è instance ce weekend, depuis que l'extension est sortie, ça veut pas forcément dire qu'il en a fait 50 ce weekend... (même si le compte explorateur fait douter, c'est vrai)
Aprés le collier on reçois une quete par arme de classe!
J'ai reçu en tant que Rodeur , les quetes suivante:
-Arc long trempé de larme
-Epée trempée de larme
-Dague trempée de larme

Si je me relance ds TF, krokro, lâchera l'armes de suite ou faut refaire et ajouter à mes milles rush, milles rush supplémentaire ?
Cette quête te permet juste de transformer ton arme du juge en arme de Kromède, pas de rendre automatique le loot de l'arme du juge...
Par contre, le collier est plutôt phat, donc bon, réfléchies bien avant de l'utiliser dans ta quête, sachant que pour l'arme gold, la Bétoni n'est pas si loin que ça, et c'est toujours aussi simple de l'avoir...
Quand j'dis que c'est "toujours" aussi simple de faire la quête, j'parle du fait qu'avant la 1.9, le faire entre 5h et 7h était ultra-simple, et qu'après la 1.9 ça ne change pas...

Si c'est la difficulté des combats contres ceux d'en face qui a été augmenter, alors autant chercher un moyen de faire la quête sans affrontement, c'est à dire comme avant, à l'heure où ils dorment "tous"...
Citation :
Publié par Stio [Urtem]
Quand j'dis que c'est "toujours" aussi simple de faire la quête, j'parle du fait qu'avant la 1.9, le faire entre 5h et 7h était ultra-simple, et qu'après la 1.9 ça ne change pas...

Si c'est la difficulté des combats contres ceux d'en face qui a été augmenter, alors autant chercher un moyen de faire la quête sans affrontement, c'est à dire comme avant, à l'heure où ils dorment "tous"...
Ouais, en gros faut etre nolife pour se permettre de jouer a ces heures la...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés