Procés de Kromede et loot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
Ouais, en gros faut etre nolife pour se permettre de jouer a ces heures la...
en meme temps la plupart du temps , meme avant, les groupes asmoc à 2 3 4 h du matin etaient la a faire leur arme sur heiron , c'est pas nouveau , a mon avis coté elyos ct pareil
Citation :
Publié par Thowyth
Vu la qualité des armes platine ou or, la betoni et la xeno font pâle figure maintenant je trouve
Dans l'absolu, c'est vrai.
Mais entre une Xeno/Betoni qui ne te coûte rien (juste le temps de faire la série de quêtes) et une platine (il en faut 1500 pour une Gold platine) ... y'a pas photo.

Citation :
Publié par Max-x
Ouais, en gros faut etre nolife pour se permettre de jouer a ces heures la...
Rien ne t'empêche de le faire en plusieurs fois, et rien ne t'oblige non plus à n'pas dormir au début de la nuit, tu peux simplement te réveiller un peu plus tôt pour partir au boulot ou autre.
Je loot pas mal d'équipements bleu (sur les boss en kaliga facile) mais ce n'est pas pour ma classe, il y a une utilité à ces loots car il ne sont pas échangeables, non ?? Je vois pas mal de personnes revendre les skins du proces de kromede ?
Citation :
Publié par shinbalthus
Ca vend les skin parce que "c tout nouveau tout beau", mais pas sur que ca dure tres longtemps vu la facilité pour les avoir
Et ils roxent pas mal pour certains, j'ai fais pas mal de sous avec la revente, faut dire qu'avoir 4 reroll qui farm, ça aide a avoir du stock
Bonjour à tous,

petite question de noob mais bon.....

Comment fait-on pour vendre un skin ? - les pièces du procès sont toutes liées...

Merci d'avance (pas taper - pas taper )
Prenez moi pour un couillon j'adore (3 posts sur JOL le naab)
J'arrive a presque 60 rush et toujours pas de clef
J'ai 3 rerolls qui le font donc chaque soir depuis la sortie (3 rerolls * 7 soirs * 3 semaines depuis la sortie, ca fait bien le compte)
Un 4eme reroll qui a besoin de se stuff donc qui fait les boss intermediaires (donc les 4 au final, nettoyés avec un dp4000)
Citation :
Publié par shinbalthus
Ca vend les skin parce que "c tout nouveau tout beau", mais pas sur que ca dure tres longtemps vu la facilité pour les avoir
Y'aura toujours ceux qui auront pas de chance, ou bien qui vont pas reroll... ^_^
Citation :
Publié par macbethfr
J'ai 3 rerolls qui le font donc chaque soir depuis la sortie (3 rerolls * 7 soirs * 3 semaines depuis la sortie, ca fait bien le compte)
Un 4eme reroll qui a besoin de se stuff donc qui fait les boss intermediaires (donc les 4 au final, nettoyés avec un dp4000)
honnetement c'est trop bizarre, ce n'est plus un manque de chance a ce niveau, tu dois faire qqch qui plait pas a Kaliga ; tu es sur et certain de bien laisser les 3 boss intermediaires tranquilles ?
je viens de dropper ma 2e clé a ma 13e run (la première a 9) donc en effet, je crois qu'il y a quelque chose qui cloche dans ta façon de faire. 30 sans aucune clé c'est quelque chose que je peux concevoir, mais 60 ? la surement pas.

Donc comme dit plus haut, es tu certain de rusher Kaliga sans tué aucun autre boss ?
Citation :
Publié par macbethfr
Je m'autoquote pour repondre

Donc 3 rerolls qui rush kaliga sans toucher aux intermediaires.
Je me fais kaliga en mode enervé avec les 2 orbes a détruire, les statues qui pop, l'aoe de fin qui fait des eclaires au sol, etc
Je loot 2 fois sur 3 une ceinture bleue.

Mon 4eme reroll (clerc) fait les intermediaire (assa, soso, templar) et tue les 4 affaiblis avec l'ED 4000.
J'ai loot 3 pieces de maille, et pas mal de cuir/tissu/bijoux.

Deuxième clé ce mercredi avec ma rôdeuse 39 (deux clés juste après les mises a jour du mercredi, hasard ou... ?) : Epée de Kaliga (je ne joue pas au cac avec ma roro mais ça fait toujours plaisir). Par contre je n'avais pas remarqué une chose la 1ere fois, quand tu as la clé, les vitrines ne sont actives que pour ce que tu peux porter, moi qui croyait choper le skin de l'orbe, ah ben raté ^^'

Par contre je trouve ça infiniment mieux fichu que Taloc où tu peux ressortir avec du gold pour cac quand tu es caster et inversement, sans parler des armes de Siel... De plus, je m'amuse plus dans l'instance solo Kromede que dans Taloc, que je trouve insipide personnellement.

Courage !
Petite question en passant...

Est ce que le fait de détruire les orbes de Kaliga semble avoir une quelconque incidence sur le loot? En bref est ce indispensable de les détruire pour avoir là clef?
je pause une question pour ma tite femme qui fait en ce moment cette instance

je n est pas regarder a quoi ressemblais l'instance, mais elle semble ne pas comprendre comment avoir le mode "enrager"
elle me sort que les boss qu'il ne faut pas taper sont aussi ceux qui leur donne la clée pour pouvoir passer, et donc elle est obliger de les taper.

si quelqu'un avais le lien d'une map avec les boss a taper et ceux a pas taper sa serais sympa.

autre chose aussi, autans demander tout de suite, y'a t'il une strat particulière pour le boss "enrager" ? ou c est un simple mob comme kaliga simple
Citation :
Publié par -_-"
Petite question en passant...

Est ce que le fait de détruire les orbes de Kaliga semble avoir une quelconque incidence sur le loot? En bref est ce indispensable de les détruire pour avoir là clef?
Jamais je n'ai chercher à détruire les orbes et j'ai vu deux clefs. Donc ce n'est pas un prérequis
merci bien
y a donc que 3 boss qu'il ne faut pas toucher,
les boss qui loot les clée n'entre pas dans le dileme XD

je lui avais trouver ce lien sans vraiment regarder mais elle a pas l'aire d'avoir vraiment réussis.
je penses je vais le fair avec elle pour voir a quoi cela ressemble ^^
Pour répondre a Malya, un dessin vaut mille mots, j'ai mis des sens-interdits sur les boss secondaires qu'il ne faut pas tuer pour avoir une chance d'avoir la clé sur Kaliga l'injuste (sinon tu peux vider tout le reste sans souci) :

http://img838.imageshack.us/img838/7185/sanstitre5f.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés