|
Ma sorcière est devenue sm ce soir
![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Procés de Kromede et loot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Eneil le Sublime |
Trouver plus de messages par Eneil le Sublime |
|
Ca vend les skin parce que "c tout nouveau tout beau", mais pas sur que ca dure tres longtemps vu la facilité pour les avoir
|
![]() |
|
|
Bon à savoir pour le skin ^^ Je ne vendrai pas au PNJ aujourd'hui alors, j'avais vendu les jambières en plaque hier au pnj 37k
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
petite question de noob mais bon..... Comment fait-on pour vendre un skin ? - les pièces du procès sont toutes liées... Merci d'avance (pas taper - pas taper ![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Tu appliques le skin sur une pièce que tu peux échanger (genre celles que vend le marchand d'armure et qui ne valent rien).
|
![]() |
|
|
tu achete un morceau identique pas cher (genre blanc lv 10-) et tu le reskin avec ton objet liée et la t'a un objet non lié avec le skin du lié^^
edit: grillé^^ |
![]() |
|
|
En tous cas les skins sont superbes ! Ca permet de se faire une belle tenue noire.
|
![]() |
|
Eneil le Sublime |
Trouver plus de messages par Eneil le Sublime |
|
|
![]() |
|
#332529 |
|
Deuxième clé ce mercredi avec ma rôdeuse 39 (deux clés juste après les mises a jour du mercredi, hasard ou... ?) : Epée de Kaliga (je ne joue pas au cac avec ma roro mais ça fait toujours plaisir). Par contre je n'avais pas remarqué une chose la 1ere fois, quand tu as la clé, les vitrines ne sont actives que pour ce que tu peux porter, moi qui croyait choper le skin de l'orbe, ah ben raté ^^'
Par contre je trouve ça infiniment mieux fichu que Taloc où tu peux ressortir avec du gold pour cac quand tu es caster et inversement, sans parler des armes de Siel... De plus, je m'amuse plus dans l'instance solo Kromede que dans Taloc, que je trouve insipide personnellement. Courage ! |
![]() |
|
|
http://powerwiki.fr.aiononline.com/a...e+Krom%C3%A8de
C'était dur ![]() Pour la strat, tout est expliqué dans le guilde. C'est conseillé de kill les 2 orbes avant, d'éviter les cercles bleues, de kill les adds si on veut pas crever prématurément, et c'est tout. |
![]() |
|
|
Jamais je n'ai chercher à détruire les orbes et j'ai vu deux clefs. Donc ce n'est pas un prérequis
|
![]() |
|
|
En même temps, ces boss là, j'ai jamais pu y accéder sur les 4 runs que j'ai fait
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|