Gamesday UK - Infos rvr pack

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cfc
Euh je débarque et je comprends rien. Il va y avoir (enfin) une troisieme faction ?
Non juste de nouveaux avatars pour pouvoir taper des portes.

(comment ça je suis de très mauvaise fois ?)
Citation :
Publié par Amygaia
Bon, si l'on se téléporte dans le fort directement ;
Peut-être qu'il n'y a plus de WarCamp (simple supposition)

Est-ce que ça voudrait dire (enfin !) qu'on joue sur toute la zone en T4, y compris les zones PvE adjacentes ?
Le warcamp ne disparait pas puisque si tu ouvres la P2 d'un fort, les possesseurs du fort ne repop plus au fort mais au warcamp (dixit le blog).

Autre qestion : les 9 zones Rvr seraient-elles toutes ouvertes ou se limiteront-ils toujours à 3 ?
Parcequ'avec ce nouveau système de fort on a max 3 forts à capturer s'ils laissent 3 zones ouvertes alors qu'on en a 6 actuellement.
Citation :
Publié par Weris
Le warcamp ne disparait pas puisque si tu ouvres la P2 d'un fort, les possesseurs du fort ne repop plus au fort mais au warcamp (dixit le blog).

Autre qestion : les 9 zones Rvr seraient-elles toutes ouvertes ou se limiteront-ils toujours à 3 ?
Parcequ'avec ce nouveau système de fort on a max 3 forts à capturer s'ils laissent 3 zones ouvertes alors qu'on en a 6 actuellement.
andy répond a cette question dans une itw donnée sur le blog de bootae:

Bootae- The campaign itself then, this continues with the one zone open in each pairing, that locks, moves onto next zone, etc? We won’t have multiple zones open per pairing?

Andy- That remains the same. We had considered changing that, considering revamping how that works actually, but we decided it would be too radical a departure from the way things currently work and that it may actually having a negative effect on the game for people that were comfortable with the way the campaign progresses, but not happy with the zone locks. So we thought we’d change how zone locking works first, see how successful it is, see how it goes over with the players and then if we need to continue with adjusting the campaign mechanism we’ll go from there. But it’s part our approach incremental changes, it’s how we approach our development. We change things incrementally one step at a time.

en gros, pour les non anglo: ils testent le nouveau méca de lock avec les 3 zones ouvertes actuellement puis aviseront par la suite s'il faut améliorer le système.

d'autres infos sur ce blog. les forteresses ne seront surement pas avec le pack.
Pourquoi pester contre "que 3" forts à attaquer?
Actuellement combien de fois on se retrouve avec sur une zone un fort bleu et un fort rouge et combien de forts allumés en même temps?
Rien n'empêchera un camp d'aller attaquer le fort adverse tout en défendant le sien comme actuellement.
Arrêtez de tirer dans les pattes d'un add-on/patch qui n'est pas encore sorti, que vous n'avez pas encore testez et dont on en connait pas tous les tenants et les aboutissants.
Citation :
Publié par Wylhem
Pourquoi pester contre "que 3" forts à attaquer?
Actuellement combien de fois on se retrouve avec sur une zone un fort bleu et un fort rouge et combien de forts allumés en même temps?
Rien n'empêchera un camp d'aller attaquer le fort adverse tout en défendant le sien comme actuellement.
Arrêtez de tirer dans les pattes d'un add-on/patch qui n'est pas encore sorti, que vous n'avez pas encore testez et dont on en connait pas tous les tenants et les aboutissants.

sauf que ,si j'ai bien compris il faut pour ouvrir une capi posséder les 3 zones ( donc les 3 forts ) ,il suffit de défendre 1 seul pour empêcher l'accès a la capi,
rien de plus facile,regrouper votre faction et patienter ,vos adversaires
viendront,donc le rvr va se résumer seulement a qui va avoir le plus gros effectifs ...nice et se concentrer sur 1 seul point
Citation :
Publié par [MoS]keeshan
But it’s part our approach incremental changes, it’s how we approach our development. We change things incrementally one step at a time.
Ca je pense que c'est vraiment une bonne nouvelle, avancer étape par étape permet en parti de ne pas accoucher d'un système ou d'une mécanique bancale et ceux tout en ayant une idée assez précise de l'objectif à atteindre.

J'ai un peu pensé à leur nouveau mécanisme pour s'approprier les zones en rvr et j'ai l'impression qu'il est en effet susceptible de gommer les gros travers actuels :

- gros bus de 2-3 + wb sur un même point
- capitale trop facile à obtenir et donc trop fréquente (2-3 par 24 h parfois)
- manque de dynamisme et de rebondissements produits par le système actuel, une certaine routine s'installe au fil des jours, ce qui devrait être moins le cas avec le nouveau système
- et d'autres choses encore ... que je n'ai pas cernées vu que cela fait seulement un mois que j'ai repris.
Citation :
Publié par LNAHO
sauf que ,si j'ai bien compris il faut pour ouvrir une capi posséder les 3 zones ( donc les 3 forts ) ,il suffit de défendre 1 seul pour empêcher l'accès a la capi,
rien de plus facile,regrouper votre faction et patienter ,vos adversaires
viendront,donc le rvr va se résumer seulement a qui va avoir le plus gros effectifs ...nice et se concentrer sur 1 seul point
Bof en générale les attaquants sont plus motivé, que les défenseur. Et quand il ne resteras qu'une zone tu entendras dans ton camps : "WB XX pour def capital reste 2 places pour heal et tank vocal exigé"
Si j'ai bien compris les dernières zones ne lock pas complètement du coup si tu veux empêcher un lock le plus simple est d'attaquer une autre zone non défendu si les attaquant bus en essayant de conserver les points de la zone attaqué pour garder le fort up au max.

Mouais en fait, j'en sais rien on verra ce que ça donne, mais je ne pense pas que def un fort pas up face au bus soit la solution. Et il reste plusieurs question en suspens a quoi sert la nouvelle zone? Comment accède ton au skavens? Combien de temps dure la métamorphose skaven?
Non mais regardez moi ce que j'ai la ... que du troll!!!! Non mais sans deconner !! Des vrais gonzesses !! On vous fait pas de mise a jour ,ça chiale, on vous rajoute des nouveauté, ça chiale, on vous refond tout le système, et ça juste parce que ça chialait, ça chiale toujours ...... Putain mais arrêtez les gars, arrêtez de jouer a la poupée !!!
On va se taper un système hyper avancé, avec un peu plus que du bus rush comme mode de jeu.
Bon d'accord, les joueurs ont pas tous le nombre de neuronne necessaire pour tout comprendre comment ça fonctionne. Ben ils ont cas ecraser et suivre les autres, ils finiront par assimiler. C'est comme ça qu'on dresse les labradors et les blondes .... ( /troll !!!)

Bon après avoir trollé du troll, à mon tour de rajouter mon avis ......

L'arrivée des skaven, certe c'est pas une race à faire évoluer, ça va être un switch à activer (ou un truc du style ), mais c'est pas un drame, au contraire on va avoir des classes en plus à gérer et ça va faires des unité à protéger ( un peu comme les heros dans la capi phase 2) sauf qu'ils vont pas être scriptés ....
Pour les ressources des fort, on va avoir comme la phase 1 de la capi, le sapeur sauf que la il va t'amener des bonnes choses et pas une bombe......
En fait on va dans l'evolution naturelle du jeu. Les dev ont testé le système avec la refonte de la capi, ils ont vu que ça fonctionnait pas mal, alors ils generalisent du coup.
Franchement je pense qu'on va dans le bon sens. Après sur les parties payantes/pas payantes, wait and see, ils ont pas fait trop de detail la dessus...
Ce que je peux en voir :
A l'heure actuelle , la faction qui bus vient de locker une zone (exemple praag) elle passe a la suivante , au bout de 10 minutes les deux forts sont pris , lock et ainsi de suite jusqu'en capitale.
Avec le nouveau systeme , t'est oblige de gagner des ressources pour avoir le droit d'attaquer le fort adverse (rang 3 minimum pour avoir le belier , etc..)
donc les forts qui se rasent en dix minutes j'y crois plus trop et c'est tant mieux.
Car le jeu va devenir plus technique , il suffira plus de juste zerg un fort a 350 pour le tomber. Car avec le nouveau systeme , que t attaque un fort a 300+ ou a 12 ca revient au meme , il tombera aussi vite etant donné qu on ne peut plus tapper la porte.
D'ou le fait de jouer sur plusieurs front simultanement , et de ce fait , une dispersion du zerg.
J'ai hate de voir ce que ca va donner.
Publié par Leviathans
La majortié des gens on eu le temps de ce gaver dans les capi, donc meme si y'en a presque plus, sa va pas gêner plus que ca.

Il y a toujours les reroll/nouveau joueurs/switch de faction (on a pu voir de nombreuse guilde changer de faction pour remonter le niveau de celle-ci). Ce seront eux les pénalisés dans l'histoire certes. Enfin j'aimerai bien voir si ils implémenteront un nouveau set rvr 80+ car dans ce cas je crois qu'au final les gens s'organiseront curieusement plus pour aller en capi (enfin si il est loot en capi)... alala que c'est triste a dire...
Citation :
Publié par Rakshata
Il y a toujours les reroll/nouveau joueurs/switch de faction (on a pu voir de nombreuse guilde changer de faction pour remonter le niveau de celle-ci). Ce seront eux les pénalisés dans l'histoire certes.
C'est une remarque que j'ai fait : les nouveaux joueurs/rerolls risquent d'être limités au stuff conquérant.
Mais pas mal de joueurs sont déjà full souverains alors ils s'en foutent royalement de savoir comment ces nouveaux joueurs/rerolls vont s'équiper après le RvR Pack.
je crois pas.
Ils ont deja dit que l acces au stuff serait facilité avec le decap des rr.
Amon avis les set 90 et 100 seront en capi a la place des actuels wl et souverrains.
je crois pas.
Ils ont deja dit que l acces au stuff serait facilité avec le decap des rr.
Amon avis les set 90 et 100 seront en capi a la place des actuels wl et souverrains.

Ce ne serait que bénéfique au final car ca motiverai les hlvl a aller en capi donc a s'organiser. C'est toujours le problème de la carotte malheureusement mais au moins on aura une période plutôt mouvementée en début de patch je pense

Citation :
C'est une remarque que j'ai fait : les nouveaux joueurs/rerolls risquent d'être limités au stuff conquérant.
Mais pas mal de joueurs sont déjà full souverains alors ils s'en foutent royalement de savoir comment ces nouveaux joueurs/rerolls vont s'équiper après le RvR Pack
Pour certains c'est même un avantage car ils leur restera toujours des joueurs en stuff de la chouette a demonter après s'être fait rouler dessus par le bus .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
C'est marquer ou que le nouveau set sera droop en capi ?
D'où le serait qui est au conditionnel. Malheureusement c'est marqué nulle part juste des théories fictives énoncées par les joueurs impatients de voir arriver un nouveau patch
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés