Gamesday UK - Infos rvr pack

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amygaia
Bon, si l'on se téléporte dans le fort directement ;
Peut-être qu'il n'y a plus de WarCamp (simple supposition)

Est-ce que ça voudrait dire (enfin !) qu'on joue sur toute la zone en T4, y compris les zones PvE adjacentes ?

Amy, tu veux qu'ils remettent Gisoreux en ligne ????
C'était la bonne époque . On était encore tous de jeunes noobs qui gambadaient dans les vertes prairies autour de VDD.

J'en garde vraiment un bon souvenir, dommage que ce type de serveur n'ait pas plu à la majorité.
Quand on voit le potentiel qu'ont les maps PvE en termes de chemins, de planques de passages escarpés, etc...

Ou juste aussi parce qu'elles sont magnifiques... (tout ce boulot perdu qui n'est jamais utilisé)

Ca serait juste fantastique.

Mais il faut être réaliste, ils ne feront jamais ça.
Citation :
Publié par Squallyx
C'était la bonne époque . On était encore tous de jeunes noobs qui gambadaient dans les vertes prairies autour de VDD.

J'en garde vraiment un bon souvenir, dommage que ce type de serveur n'ait pas plu à la majorité.
D'entrée ils auraient du faire des maps pour pex son perso puis comme sur DAoC de vraies maps pour le RvR. Au lieu de ça on a eut droit de jouer dans des mouchoirs de poche.

Par-contre, rien compris au futur patch ... ça doit venir du fait que je suis blond ...
Tres sincerement , l implementation des skavens est la pire arnaque du jeu video depuis longtemps .
Mais d'un autre coté , y a 20 nouveaux rr pour passer le temps , un systeme qui m'a lair pas mal en rvr , et qui va disperser le zerg .
Vu que desormais faut capturer le fort adverse pour lock , et qu il faut lock tout les forts pour aller en capitale , va falloir jouer sur trois zones simultanement.
la faction qui se concentrera uniquement sur une zone se fera mettre profond au niveau de l avance des front.
Quand on voit le potentiel qu'ont les maps PvE en termes de chemins, de planques de passages escarpés, etc...

Ou juste aussi parce qu'elles sont magnifiques... (tout ce boulot perdu qui n'est jamais utilisé)

Si, si y a Levi qui en profite un max... Il a le blouze et y re-visite toutes les maps PvE t1,t2,t3... Puis comme ça quand il tombe sur des pnj il arrive à faire du dps.....
Suis-je le seul a penser qu'à partir du moment ou deux forts seront tombés tout le monde ira attaquer/défendre le dernier et que ça va encore crasher ... ??
Citation :
Publié par Hizel
Suis-je le seul a penser qu'à partir du moment ou deux forts seront tombés tout le monde ira attaquer/défendre le dernier et que ça va encore crasher ... ??
Lorsque un fort tombe tu peux plus prendre celui de l'adversaire? ça aurait pu alléger les zones si il faut rester en def.
Citation :
Publié par azhagg
Lorsque un fort tombe tu peux plus prendre celui de l'adversaire? ça aurait pu alléger les zones si il faut rester en def.
c'est justement là que je n'ai pas foi en l'homme, pourquoi attendre quelques pelés qui tenteraient d'attaquer un fort si tu peux te mettre dans le bus pex cheri...
Citation :
Publié par azhagg
Si, si y a Levi qui en profite un max... Il a le blouze et y re-visite toutes les maps PvE t1,t2,t3... Puis comme ça quand il tombe sur des pnj il arrive à faire du dps.....
Je tue les worldboss tout seul monsieur. Tu peux meme tomber sur des fou levl 14 qui veulent t'attaquer en zone pve avec des /point en se promenant tagé rvr.
Citation :
Publié par Leviathans
Je tue les worldboss tout seul monsieur. Tu peux meme tomber sur des fou levl 14 qui veulent t'attaquer en zone pve avec des /point en se promenant tagé rvr.
Avoue que tu as fuit . D'ailleurs ton lion se transforme en poulette si tu passe en mode rvr ou il disparait juste? Puis les worldboss j'suis sur que tu formais une wb pour aller les tuer... Sinon tu as pas filmé tes kills j'en aurais bien besoin pour une vid'

Citation :
Publié par Hizel
c'est justement là que je n'ai pas foi en l'homme, pourquoi attendre quelques pelés qui tenteraient d'attaquer un fort si tu peux te mettre dans le bus pex cheri...
Parce que si tu te fais prendre le fort tu peux pas aller en capi vu que tu aura perdu la zone. M'enfin j'ai pas tout lu y a ptétre un truc qui empéche ça et que j'ai pas vu....
Citation :
Publié par KhanneHard

en voulant empecher le greykill avec le poulet, ils ont tués les serveur full pvp.
Et au final le grey kill n'a pas ete supprimé vu le nombre de furie RR 75+ qui camp la sortie des warcamp pour tuer les lvl40 RR 40 - 50
Citation :
Publié par kilko
en voulant empecher le greykill avec le poulet, ils ont tués les serveur full pvp.
Et au final le grey kill n'a pas ete supprimé vu le nombre de furie RR 75+ qui camp la sortie des warcamp pour tuer les lvl40 RR 40 - 50
Snif, oui RIP mes serveurs d'origine, Nehekara et Hellebron, où il ne faisait pas toujours bon se promener solo en PVE!

Après pour les furies au bibi, j'en ai autant pour les répus qui font de même!

Cela dit, les fufus ne choisissent pas leur cible en fonction du RR, le but c'est pas le greykill, c'est le frisson de chasser en solitaire!
Ah? je croyais que selon la spé, ils pouvaient aussi ouvrir un tank en deux non?
Allez les 3/4 des furie et repu qui campent les bivouacs s'attaquent exclusivement a du tissu, des que tu passes avec un tank ou un dps en armure moyenne, sa se met en fufu direct et sa attend que tu passes.
Citation :
Publié par Leviathans
Allez les 3/4 des furie et repu qui campent les bivouacs s'attaquent exclusivement a du tissu, des que tu passes avec un tank ou un dps en armure moyenne, sa se met en fufu direct et sa attend que tu passes.
une bonne furie peut ouvrir un Cdf def sans trop de difficulté, enfin a stuff et talent égal ! mais au risque d'un combat de 15 secondes, donc risque de ce faire add par derrière low life ! donc on attaque pas

C'est très stratégique ça mOnsieur :
Citation :
Publié par Leviathans
Cool, je fais donc partie des 25% restants avec ma furie full conqué qui pop sur du CSF 60+
La spé et le stuff. Avec mon tueur impossible de flinguer un tank correctement, à coté Rognon avec la même spé il le coupe en 2.
Oui, sauf que roro il est 80, full souverain, glyphé et grosse hache souveraine qui fait boom.

A côté nous deux c'est sur qu'on les chatouille.
Citation :
Publié par Leviathans
on fufu et on laisse passé quand c'est un groupe sinon tank ou pas tank sa ne change strictement rien
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés