Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Toi ça m'étonnes pas trop


Bon je braille un peu moins,je joue plus qu'en objectif essentiel pro (le truc sans bonus de frag) comme ca j'attire plus les predator ...
Par contre le lance patate et les mecs qui rush au lance roquette je peux tjs pas
Citation :
Publié par Kydryss
Bon je braille un peu moins,je joue plus qu'en objectif essentiel pro (le truc sans bonus de frag) comme ça j'attire plus les predator ...
Par contre le lance patate et les mecs qui rush au lance roquette je peux tjs pas
Ha mais je te rassure, que tu braille ou avec ton pote de samedi soir je m'en fous, ça mets de l'ambiance, moi aussi il m'arrive de lancer des insultes ou autres, la j'ai juste fait ma timide

Par contre faudra que je test les nouveaux mode de jeux que j'ai pas testé, les essentiels pro toussa toussa !!
>
Citation :
Publié par K-Lagan
Ha mais je te rassure, que tu braille ou avec ton pote de samedi soir je m'en fous, ça mets de l'ambiance, moi aussi il m'arrive de lancer des insultes ou autres, la j'ai juste fait ma timide

Par contre faudra que je test les nouveaux mode de jeux que j'ai pas testé, les essentiels pro toussa toussa !!
Bouuuh c'est juste le must , car t'as pas les "mecsquiveulentnukeetcamp" mais bon t'as toujours du bon noobtube , du gay18 akimbo etc . .

Sinon être P10 c'est carrément la loose car emblème P9 > P10 , et les P10 qui font un vieux score se font insulter pire que les WH / Aimbots o_O .
Pour les reconnaitre bah c'est easy , le gars qui passe de deagle tête en or à RPG puis javelin en ecnhainant les néagtifs sur plusieurs maps . . .
Je connais actuellement PERSONNE qui ne soit monté P10 manuellement

Bref j'ai remarqué un truc , quand je joues barrett et que je reprends l'inter les scores chutent mais royal . ..

PS : DE RETOOUUURRRRR ( après 3 mois de ban :'( )
PSS : Up dès le premier message après 3 mois <3
Ptiju est P10 sans avoir cheat (me semble bien).
j'ai un ami irl qui n' pas prestigé car il n'aime pas l'emblème mais qui a le temps de jeu pour (le niveau aussi).

Il existe encore des gens honnêtes.
Citation :
Publié par Sanasen
Ptiju est P10 sans avoir cheat (me semble bien).
j'ai un ami irl qui n' pas prestigé car il n'aime pas l'emblème mais qui a le temps de jeu pour (le niveau aussi).

Il existe encore des gens honnêtes.

perso j'aurais juste prestigé le 1 histoire de débloquer les défis prestige enfin chacun son truc perso le P10 j'aime pas trop la gueule de l'emblème enfin là je suis P2 -70 j'ai pas décider de passer mon prestige, histoire d'avoir les armes que je veux
Je suis monté P2-70 réglo sans aucun serv hack, puis j'ai utilisé mon level hack pour monter P9, sans débloquer aucun défi, juste histoire d'avoir quelques classes et un emblème qui rox.

D'ailleurs j'ai pas encore baroud & sitrep en pro
Moi j'lance une mêlée générale, j'arrive sur afghan, et j'avais une barre au milieu de l'écran (la même qu'en recherche lorsque que l'on pose/diffuse) avec marqué : "in progress".
Bah voila j'avais tout les titres/emblèmes/camouflages/défis validés, et involontairement en plus
Par contre il me manque un embleme dans la liste, la même qu'ici . Quelqu'un saurait ce que c'est ?
Message supprimé par son auteur.
C'est l'emblème le plus difficile à avoir vu qu'il faut avoir terminé tous les défis en autres. (si vous voyez quelqu'un l'avoir il est probablement cheat)
Citation :
Publié par Menace.
j'ai utilisé mon level hack pour monter P9, sans débloquer aucun défi, juste histoire d'avoir quelques classes et un emblème qui rox.
La même, je me suis pris un ban def' à cause de ça maintenant je joue avec AlterIWnet et j'ose même plus utilise le level hack pour monter P9

sinon pour l'emblème tu as deux façon de l'avoir, cheater ou faire tout les défis par toi même, dans tout les cas on te traite de cheater généralement quand tu l'as (sur la video http://www.youtube.com/watch?v=m7o-yGIchQw on voit l'emblème)
Citation :
Publié par Menace.
Manitas est monté P10 sans tricher je crois (il est niveau ~30)
Hahaha merci de ce fou rire ! Manitas était P2 j'crois puis a hack P7 me semble puis reset puis rehack P9 puis reset puis rehack P8 puis prestigé monté le P9 puis represtige

Mais même les gens qui ont X heures de jeu , ils ne seraient pas P10 car ça n'a aucun intérêt au bout d'un moment . .
J'ai fait pareil puis ensuite j'avais la flemme de rien faire donc j'ai prestige puis arrivé au level 70 j'ai direct represtigé et ensuite serveur hack P6 70 je reste là car je joues plus trop .
J'suis monté prestige 2 (68 ou 69) sur xbox puis j'suis passé sur PS3 du coup j'ai cheat 3 prestiges de plus pour compenser (et parce que je surkiffe les emblèmes P7/P8).

Au total si j'avais toujours prestigé j'serais surement passé P10 70 comme Ptiju avec mes ~25j de jeux
hallucinant.. je suis le seul a avoir fais mes prestiges sans cheat ? lol
sa ce fait bien pourtant..

le seul truc qui ma trop vraiment fait ch..
défis a zéro a chaque prestige..
je pense qu'il me manquerai pas grand chose si j'avais jamais prestigé !
Citation :
Publié par Bdx Bip Bip
Je connais actuellement PERSONNE qui ne soit monté P10 manuellement
Daarky sur Jol me semble et j'en ai au moins 5 autres dans ma liste d'ami. Puis les prestiges, ça ce passe relativement vite avec un peu de foi et des potes autour pour rentrer dans le trip.
Après 5 ou 6 prestiges passés j'me suis laissé tenter, sinon j'étais parti pour aller jusqu'au 10 sans cheat perso...

Et owi la partie que je viens de faire en sabotage hardcore : 72-36 en rushant, une team de plows en face, 18 000 points
Citation :
Publié par Lunaz²

Et owi la partie que je viens de faire en sabotage hardcore : 72-36 en rushant, une team de plows en face, 18 000 points
Mon record est de 37 000 xp en une partie j'crois (vive les défies^^).

hs/ jvien de découvrir ce topic qui m'a l'air super roxxant.Je cherche des gens sympathique et mure pour quelques partis le week end voire le soir sur xbox 360.je suis P2 , niveau moyen ;si sa intéresse quelques joliens ajoutez moi (gt: oignonRagout (no moquerie sur le gt made microsoft ). /hs

hs2/on a le droit de donner son gt ici? sinon dite que j'édite /hs2
Citation :
Publié par dark-sadhidas
Mon record est de 37 000 xp en une partie j'crois (vive les défies^^).

hs/ jvien de découvrir ce topic qui m'a l'air super roxxant.Je cherche des gens sympathique et mure pour quelques partis le week end voire le soir sur xbox 360.je suis P2 , niveau moyen ;si sa intéresse quelques joliens ajoutez moi (gt: oignonRagout (no moquerie sur le gt made microsoft ). /hs

hs2/on a le droit de donner son gt ici? sinon dite que j'édite /hs2
Ouai pour le gametag, oui pour la roxxance du topic et non pour ton niveau je déconne tu as le choix si tu veux tu connais la croix rouge bonne découverte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés