« Auction House » - bazar.

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas si l'AH arrive (et je pense qu'on y viendra étant donné qu'elle est à limsa depuis l'alpha...), je pense qu'il faudrait que ce soit uniquement les matières premières qui soit mettable en enchères.
De la même manière, il n'y a que les produits finis qui pourrait être mis dans les bazar des servants.

Ainsi, ils conservent leur système de servant en virant tout ce qui le pollue, et facilite l'accès aux matières premières pour les jobs de craft grâce à l'HV.
Citation :
Publié par zalèra
tu peux équiper un équipement peu importe ton rang, je doute donc que qui que ce soit , soit obliger d'acheter a des prix exorbitants certains équipements.
Sachant que si tu équipes l'équipement avec un rang inférieur, tu perds en stats et que plus tu es loin du rang, plus tu perd. Un Rang 10 sera quand même obligé d'équiper une arme Rang 8-12 s'il veut être efficace en groupe.
Citation :
Publié par Freudd
Sachant que si tu équipes l'équipement avec un rang inférieur, tu perds en stats et que plus tu es loin du rang, plus tu perd. Un Rang 10 sera quand même obligé d'équiper une arme Rang 8-12 s'il veut être efficace en groupe.
Certes mais je ne crois pas a la théorie de l'inflation sur du stuff de base/low lvl.
Deja , parce que les matériaux sont très faciles a avoir , et ensuite parce que une fois les crafteurs HL, le marché sera innondé de stuff low lvl en HQ
Citation :
Publié par zalèra
Certes mais je ne crois pas a la théorie de l'inflation sur du stuff de base/low lvl.
Deja , parce que les matériaux sont très faciles a avoir , et ensuite parce que une fois les crafteurs HL, le marché sera innondé de stuff low lvl en HQ
C'est justement ce que je dis.
Arrivé à Mars 2011, les équipements bas level NQ ne vaudront rien et les crafteurs bas level ne pourront pas être rentable. Ils devront farm à coté pour compenser les couts des ingrédients.
En tout cas j'ai remarqué que ses derniers jours les armures intéressante commençais déjà à arriver, et qu'elles baissaient très vite de prix (ce qui me dérange pas d'ailleurs) ^^

Les joueurs font des bon efforts niveau craft déjà je trouve pour à peine une semaine de jeux, certes on trouve pas encore tout, mais au bout d'un mois on devrait avoir de bon catalogue chez certains servants ^^

Par contre comme j'ai lu plus haut, vivement qu'il change ce système de servant... ou l'améliore.

J'ai une question d'ailleur, en fait le niveau indiqué sur l'équipement, c'est par rapport au niveau physique ou de classe?
De toute façon si ils veulent sauver leur craft, qui est d'une débilité rarement vu dans un MMO, ils ont tout intérêt à mettre la recherche vite fait...
Citation :
Publié par Misen
De toute façon si ils veulent sauver leur craft, qui est d'une débilité rarement vu dans un MMO, ils ont tout intérêt à mettre la recherche vite fait...
Mais non Misen, il faut aller faire du lèche vitrine pour acheter des produits frais, c'est ça la nouvelle innovation hyper interactive entre joueurs! Tu passe 3h a chercher des chips en polystyrène pour faire le craft de la mort qui tue, pour le foirer 2 minutes plus tard a cause du facteur chance dans le craft... Et c'est repartit pour 3h de recherche...

Franchement je n'arrive pas a concevoir qu'en 2010 un tel système soit encore possible d'être imaginé. Et le pire dans tout ça, ils ont voulu faire un jeu tellement terrible graphiquement que le jeu ne permet pas l'affichage de tout les PJ/PNJ en même temps quand il y a trop de monde ( et pourtant j'ai pas un PC merdique, des gens de ma LS attendent parfois 2 à 3 minutes pour afficher un misérable PNJ pour leur mandat craft aux etherites ) alors quand tu vas visiter les 200 servants, t'en as que 20 qui pop...

Mieux vaut en rire qu'en pleurer, c'est tellement n'importe quoi .
Citation :
Publié par Misen
Encore une fois, ce n'est pas le craft le problème. C'est le système de vente/achat qui est catastrophique.
Questions / réponses trouvé sur le site Lodestone :

Citation :
Voici un Q/R apportant des éclaircissements sur les questions d’actualité dans la communauté des joueurs de FINAL FANTASY XIV.

A propos des marchés

Q : Des améliorations sont semble-t-il prévues pour rendre les marchés plus simples d’utilisation. Concrètement, quelles sont les modifications qui vont être apportées au système actuel ?
R : Nous avons reçu de nombreuses demandes de la part des joueurs à ce sujet. Compte-tenu de l’urgence de la situation, les premiers changements seront apportés dans les deux semaines à venir.
Les marchés seront dorénavant divisés en zones correspondant à certaines catégories d’objets. D’autre part, la commission prélevée sur les objets vendus dans la zone qui leur est dédiée sera réduite. Les joueurs pourront toujours vendre leurs objets dans une zone différente, mais ils devront dans ce cas payer la commission habituelle.

Lorsque ces modifications seront implémentées, nous continuerons à suivre de près l’évolution des marchés afin de pouvoir y apporter davantage de changements si nécessaire. Pour rendre leur utilisation plus agréable et pratique pour les joueurs, nous prévoyons par exemple d’ajouter des options permettant de savoir précisément quels objets sont vendus dans chaque zone, ou de rechercher des objets particuliers sans avoir à parler aux servants.

Notez que nous sommes actuellement au travail afin de permettre le plus rapidement possible aux joueurs d’engager davantage de servants.
Lien : http://lodestone.finalfantasyxiv.com...fe5b29b7eeccd8 (avec tableau des nouvelles différentes parties du quartier marchand)
Citation :
Publié par Vandails

J'ai une question d'ailleur, en fait le niveau indiqué sur l'équipement, c'est par rapport au niveau physique ou de classe?
Alors, pour ce que j'ai pu en test sur ma petite personne, tu peux porter n'importe quoi à n'importe quel niveau. Cependant il semblerait que les items soient "bridés" si tu n'as pas le rang (physique je crois) adéquat. Chose qui n'est pas visible sur l'équipement.

Je suis rang 20 physique et je porte des pièces 23.

A tester plus en profondeur
Citation :
tu peux porter n'importe quoi à n'importe quel niveau
En fait pas vraiment.

Je n'ai pas pu équiper en occultiste rang 8 le Scutum en Bronze (bouclier rang 29) que j'ai obtenu en mandat LV.20. (vous n'avez pas l'affinité pour utiliser le Scutum en bronze)

Par contre j'ai pu l'équiper en gladiateur Rang 4.
ce qui veux peut etre dire que le bouclier ne peut pas etre porter par un occultiste non ?

Ceci dit rang 4 pour un bouclier lv 29 cherchez l'erreur. Peut etre aussi que le dit bouclier son niveau correspond au niveau physique et non au niveau de classe. quelque soit la classe ton niveau physique reste identique. Ca explique peut etre pourquoi tu peux équiper au rang de classe 4 un
bouclier rang 29
Oui, je veux bien te croire, seulement je démontrait le: on peut équiper tout et n'importe quoi.

Certains items requiert une certaines affinité avec une classe.

Car j'ai pas pu l'équiper au rang 8 (occultiste) mais j'ai pu au rang 4 (Gladiateur).

Le bouclier je l'ai choper en récompense de mandats lvl 20 en pugiliste, voila pourquoi je me trimballe avec . (mais je l'ai juste équiper, pas vraiment utiliser, les répa au rang 29 ça coute cheeeeer, rien que mes H2H lvl 19 j'en ai pour 8k de répa au npc, m'a fallut trouver un crafteur pour réparer 100% à 2k~).
Le bouclier est pas propre au gladiateur en fait.

Un occultiste et elementaliste peuvent l'équiper pour peu qu'ils utilisent une arme à 1 main.

Si mais gros malus.

Pas si gros que ça mine de rien, parfois un item au dessus de ton lvl peut être meilleur que l'item que tu portes. Faut trouver le bon compromis.

Et le must ensuite, c'est que cet item, plus tu monte en niveau plus il s'améliore, donc pas besoin de changer tous les lvl d'arme et d'équipement, faut trouver le bon équilibre, c'est tout.

C'est ce qui rend aussi le jeu moins couteux, on ne se ruine plus à prendre le meilleur pour son niveau et que 3 niveau plus tard on doive changer à nouveau.
Citation :
Publié par Memoris
Pas si gros que ça mine de rien, parfois un item au dessus de ton lvl peut être meilleur que l'item blabla
J'ai jamais parlé de ça.
Relis son post tu verras qu'il demande si on peut équiper un stuff qui ne favorise pas son job (à moins que j'ai mal compris son français approximatif), et c'est à cela que je réponds.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés