Parlons un peu guerrier :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je voudrais monter un guerrier sous peu...

Je me pose pas mal de question;

a savoir :

Je compte monter 300 endu.

Ensuite je me pose les question de que faire?

Est-ce que sur abomination par exemple ca sera vivable :

300 endu, 300 force, 70 dext, 102 sag, 114 inte ? ou useless?


Ou alors plus de force ? 60 sag et 61 int ?
Avant toute chose, il te faut bien comprendre qu'un guerrier 300 endu sera long a xp et qu'il ne sera interressant pour pvp qu'une fois la viperine atteinte. Et encore probablement qu'il te faudra xp plus loin pour avoir un petit surplus de force.

Vu que tu joues sur un serveur full PVP et que tu vas te balader avec une mine d'or d'equipement, attend toi a etre regulierement chassé! Donc revel indispensable et de toute un guerrier sans instinct sup ca reste bof.

Donc 114/102 obligatoire.

A mon humble avis, si tu veux un tapeur 300 endu, le paladin est bien plus agreable.

Il xp plus vite et le fleau he est meilleur que la vip+3.

Aprs le guerrier 300 endu reste un perso tres agreable en pvp, mais il tient difficilement la comparaison avec un paladin... Son principal interêt est de monter à une 401 qui le rend vraiment bon (mais tellement haut level...).
0

Ça sert a rien esquive pour un guerrier.

1- Tu as besoin d'un maximum de point attaque pour tapé les mages et prêtre qui on beaucoup esquive.
2- Les mages et prêtres utilise des sortilèges qui ne sont pas affecté par l'esquive.
3- Les archés on environ de 2000 archeries ce qui péterais ton 500 esquive (pareil pour les autres guerriers).

l'esquive laisse ça au moumoune en robette.
Citation :
Publié par Draknet
0

Ça sert a rien esquive pour un guerrier.

1- Tu as besoin d'un maximum de point attaque pour tapé les mages et prêtre qui on beaucoup esquive.
2- Les mages et prêtres utilise des sortilèges qui ne sont pas affecté par l'esquive.
3- Les archés on environ de 2000 archeries ce qui péterais ton 500 esquive (pareil pour les autres guerriers).

l'esquive laisse ça au moumoune en robette.
C'est un fake j'espère??


Slimou sera sur abo donc il veux un perso qui fasse du kill pas un perso droppeur qui fasse la joie de tout le serveur..
Un guerrier need mass esquive comme ca s'il prend la 401 avec sup il va bien dominer.


[Modéré par Starsky : Troll]
Reste que d'avoir un plan "moins d'esquive et plus d'attaque/archerie" prend plus de sens sur un 300 endu qui aura le temps de popo/recall meme s'il se fait plus souvent toucher.

Mais ca restera probablement un perso trop situationnel qui ne brillera uniquement que sur un serveur rempli d'archers et de guerriers a 125 endu ou moins et bourres d'esquive.
Si t'es pas endormis devant ton écran même en 100 end sans revel tu crèves pas vs les invi, a toi d'avoir le reflex d'appuyer sur ta macro recall ou popo ou parcho.

300 endu c'est trop, voit 180, et oui les marteaux revel existe, fait toi une x1 qui campe les 2 derniers coffre de l'azile et voila...t'économise beaucoup de lvl.

Pour l'esquive franchement tu fais 700 attack et tout le reste en esquive, sans esquive ton perso est nul a chier, je peux te citer des joueurs genre Star une archère reine du drop, n'importe qui te cible, t'encaisses, tu crèves. Oublie pas Parade aussi.

Fait plutot un 590/125/40/64/114 ou un 532/180/40/64/114
Major est vraiment très utile.
Bonjour,

pour le moment je suis arrivé level 110, ce qui donne :

235/300/40/60/60

je compte tenter dans un premier temps de up :

123 pour 300/300/40/60/60

135 pour : 300/300/40/67/114

ensuite...

142 pour : 300/300/40/102/114 (Je ne sais pas encore si je up 102 sagesse ou seulement 98)

Et après.... (je rêve pas mal mais bon!)

149 pour : 300/300/75/102/114



Voila ... Ensuite full force!

A votre avis je devrais xp ou level 110? car c est longgg quand même


et qu'en pensez-vous de mon template?

pour les skillz ca donne : 700 attaque, 800 dodge, les sors et une fois les 800 dodge de nouveau attaque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés