Parlons un peu guerrier :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slimou
pas de rével et pas d'invi :/

a voir..

l'effet de surprise sur un noob sans invi..
Révélation de l'invi en sort feu, invi ca sert qu'a jouer les kikoo :O

Et non j'ai pas changé d'MSN mais je me co quasi plus dessus :'( plus trop le temps
Une fois 401 300 40 64 174 atteind, si t'as le courage.

La hallebarde est juste pour le skin ceci dit sur un serveur qui ne l'a pas modif. Trop peu d'attaque malheureusement et le build anneau de l'assassin/lion/hallebarde, les joueurs ont trop peu de CA pour qu'il soit vraiment rentable.

Le vrai pallier au dessus des 401 force c'est la 535 mais la, on atteins des lvls stratosphériques pour un guerrier.

Reste que, malheureusement sur un serveur classique, encore une fois, le paladin sera plus polyvalent et surement plus efficace a 300 endu. Enfin, ça dépend de la population du serveur et de ce que tu as en face de toi. (sur une population archer/guerrier low endu, le 401 est mieux, sur une population mago/prêtre, le pala est mieux.)
Met plutôt 64/114 à la place de 102/76. Sur les lieux d'xp, tu prends des marteaux pour pvp au cas où

Et pour pvp au temple c'est useless, tu seras pas focus et en pvp de masse, personne se fout invi... De plus si t'es en 1vs1 temple, suffit de recall si la personne en face s'amuse avec invi...
Une autre idée m'est venue!

apprendre bouclier d'air qui demande 64 sagesse et 65 intelligence, ce qui me permettrai d'xp plus rapidement au couloir et au autre endroit

??
Les degats des sorts de bouclier sont trop insignifiants pour que ca vaille le coup d'y investir des points de competence. En plus il me semble qu'ils sont tous de nature physique, donc ca fera pas plus d'un degat sur les mobs de RD et au dessus.
Ils sont mentaux, mais leur dégâts sont ridiculement faibles (à l'exception de l'eau dont les prérequis sont tout de même différents) et il n'en vaillent, généralement, pas la peine : autant xp à l'aura séraphe, c'est plus rentable
64/114 et pas de bouclier.

Une fois a 300 300 40 64 114, tu peut xp pépère.

Avant la 401, je montrais surplus de force pour la vip puis afflux. De toute façon, t'xp a la vip, et dans une majorité des cas, tu pvp a la vip aussi. Genre 330 300 40 64 174 me semble déjà pas mal pour pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés