En développement - changement maraudeur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xoxoxo
Une date a été annoncée pour ces changements ?
L'annonce de l'annonce de la date sera annoncer lors du prochain salon du jeu vidéo d'après leurs annonce !

soit ; 2016
Citation :
Publié par Leviathans
On a un sac a bug comme pet pour dps, pas vous, on gagne, désolé.

Moi j'me rappelle d'une période ou votre sac à bug était tellement bug qu'il était immun snare/root et qu'il avait un dps de malade et là, on gagnait niveau whine
Mais je rejoins mon pote marau sur le fait qu'on préfère focus le maitre plutôt que le lion ... Après, question de goût ^^ (Et je le rejoins aussi sur le fait que pas mal de lb font n'imp, je citerais pas car voilà, mais j'en ai 2 en tête qui me font toujours éclater de rire quand je les vois jouer ^^)

Bref, toute manière, on a déjà eu le droit a un up ingé/magus il y a quelques semaines en annonce, alors je vois bien une annonce sur le lb inc d'ici peu

M'enfin, n'ayant jamais eu le courage de test un lb, j'ai pas trop trop idée de ce qui couille sur cette classe, mais je trouve quand même qu'elle deal pas mal, même si je vous accorde que vous n'avez pas le dps des autres melee dps de votre faction. Enfin, sur du tissu, je trouve que vous foutez de sacré claque (ma soso en a encore les fesses toutes rouges). Bon certes il vous faut votre pet pour bénéficier de plein de truc, mais a ce sujet (le pet collé à vous), je me rappelle d'un lb, nommé Thunderbird ... enfin, c'est celui qui m'a le plus laissé de trace (sens propre et figuré). Dommage de ne plus le croisé d'ailleurs

Pour en revenir au sujet, quand je pense qu'avec mon template je passerai a +62% de dégâts critique ... Sa va chatouiller sévère \o/
Citation :
Publié par Amadon
Mais je rejoins mon pote marau sur le fait qu'on préfère focus le maitre plutôt que le lion ...

Perso a chaque fois que je focus le pet, bah l'autre il a le temps de me faire 2 /lol avant de me tuer
Citation :
Publié par Amadon
.....
On s'en saurait bien passé de ce fameux bug de l'époque, vu que sa a conduit a un nerf a la hache de la spe comme Mythic sait si bien le faire.

Espoir, espoir, pour une annonce sur le lb. /invoque Khanne.
Citation :
Publié par Leviathans
On s'en saurait bien passé de ce fameux bug de l'époque, vu que sa a conduit a un nerf a la hache de la spe comme Mythic sait si bien le faire.
Ué ba en même temps la correction de bug et Mythic ... 'Fin voilà quoi ...
Mais j'te dis, j'ai jamais fais de lb, donc je me base sur les retours que j'en ai eu ou que j'ai constaté moi même.
Au pire, faut demander à Tortue de reroll LB, avec de la chance je le croiserai d'ici peu et j'en discuterai de vive voie avec lui <invocation du Tortuegéniale>.
le pet c'est bien en théorie, la la pratique il n'a pas le rendement d'une main gauche, les stances du LB sont merdiques

enfin bon à quoi bon tout ça, c'est bien connu le LB est tellement abusé qu'on a des dizaines de vidéo roxitude sur jol, avec des séquences burts de malade où on enchaîne des trio tank/dsp/heal en 20 sec ....

ah, on me dis que j'ai fumé de la bonne, c'est les furie/kt/dok qui ont masse vidéo sur jol et dans le oueb. je comprend plus rien portant on roxx dans le papier ....

je trouve que le nombre de vidéo roxxitude est un bon indice pour savoir si une classes est weak ou pas au dps, et tu as beau chercher aujourd'hui il y a plus de vidéo roxxor avec des maraudeurs qu'avec des LB, et 10 fois plus avec tuer/repu/dok/kt ...

a+
Citation :
Publié par KhanneHard
Je passe, trop dangereux de post.
Sage décision surtout quand on voit les âneries que certains sont capables de sortir sans réfléchir un sou
Citation :
Publié par Nausicaä des bois
...
Comme celle d'Ulgen ou juste après, un LB de meme stuff fais un duel contre lui et le plie en deux une fois le détaunt passé ?
Pour ma part, même si je suis côté ordre, j'ai l'impression que ces modifications vont dans le bon sens. Les maraudeurs ont vraiment une excellente spé débuff (Sauvagerie), mais leur voie "dommages bruts" (Brutalité) était bien pauvre compte tenu de ce qui se fait à côté. Ceci dit, certains avaient trouvé comment occasionner beaucoup de dommages en se passant de la voie Brutalité.

Ce qu'il faut voir, c'est qu'en gros tous jouaient avec une base en Monstruosité (la voie AoE) soit pour avoir un débuff supplémentaire, soit pour avoir le terrible stun de zone. Mais qu'au final, peu changeaient de posture (pas vraiment besoin, ni vraiment intéressant vu le CD), contrairement à un guerrier fantôme sachant bien jouer.


Citation :
Gift of Brutality, Gift of Monstrosity, and Gift of Savagery will neither cause the global cooldown, nor be prevented by it.
Ca me semble indispensable. Même, je trouve que cette seule modifications pourrait changer grandement le gameplay du maraudeur et revaloriser la voie Brutalité, la rendant jouable en association avec une voie Sauvagerie. Ca me fait tout de même un peu peur, si toutefois les procs de chaque posture se cumulent, on risque de voir des bons maraudeurs changer constamment de mutation pour profiter toutes les 5 secondes d'un proc Monstruosité (immune pénétration d'armure + soin) qui leur permet de tanker. A suivre si certains arrivent à s'en sortir et à trouver des enchaînements permettant ceci (je pense à certains coups ne nécessitant pas spécialement de mutation qu'on peut caser pendant 5 secondes le temps de faire proc Monstru pendant la durée du débuff armure, et revenir ensuite en Sauva... bref un jeu riche mais possiblement déséquilibré)

Citation :
Growing Instability will no longer vary its effectiveness based on Hit Points. Instead, it will now always provide a +50% bonus.
Ce buff risque de faire très mal, les répus et les furies tirent une grande part de leur burst de cet effet, mais possèdent moins de moyens de monter leur taux de critiques que le maraudeur. Quant au lion blanc, il a moins de critiques aussi, et ce buff est soumis à la présence d'un pet, donc incompatible avec un "loner" ou une spé "revenge". Quoi qu'il en soit, l'ancienne version n'était pas décemment utilisable : dans un bon groupe on essaye de maintenir les dps càc à plus de 80% pv. Les tueurs ont la même tactique, et peu vraiment l'utilisent, à voir ce qu'il leur sera réservé.

Citation :
Guillotine will now almost always critically hit, and its damage has been slightly reduced. By "almost always", we mean that it will critically hit the victim no matter how much Initiative or Reduced Chance To Be Critically Hit that they have - the only thing that will prevent it is if the victim is completely unable to be critically hit at all (such as from the Sovereign "Absolute Preservation" ability).
C'est un effet vraiment très intéressant compte tenu de la tactique qui donne 20% critique (et 10% critique reçu) après un critique émis. Bien souvent les gros maraudeurs n'ont pas besoin de provoquer le 1er critique (ils sont en dual, et un taux de proc main gauche amélioré par proc Brutalité, donc ils ont une vitesse d'AA très bonne) mais ça servira à la faire proc au bon moment (sur un burst final pour une cible à -50% PV) et sera utile aux petits maraudeurs arrivent au T4.

Citation :
Impale is now usable from any position. When used from the rear, it will now ignore an amount of the target's armor based on Mastery level (ignoring 990 armor at full Mastery at rank 40). Additionally, its damage has been reduced. The net result is that Impale will deal more damage than it currently does when used from the rear, and will now also be usable from non-rear positions as well.
L'ignore armure sec (990 sec, pas en %) est quelque chose qui avait été abandonné des mécaniques de coups/classes il y a un bail normalement, c'est étrange de le revoir venir. A voir commence ça se cumule au débuff armure de spé Sauvagerie, et à la tactique 50% ignore armure. J'ai peur d'avoir à envisager un "tourment/douleurs lancinantes" like, et que ça soit aussi efficace sur tissu que sur tank, appauvrissant le gameplay de la classe. Si c'est équilibré, c'est très bien, mais j'ai déjà en souvenir des empalements bien bourrins...

Citation :
Pulverize's damage has been increased, and the Block penalty has been reduced to -10%.
Le débuff blocage était vraiment très gros, qu'il soit autant réduit me laisse perplexe, mais après tout maintenant il devient à la hauteur d'un buff blocage standard, donc pourquoi pas. Quant aux dommages augmentés, c'est un moindre mal.


Voilà, pour résumé, je pense que ce sont de bonnes modifications, la spé Brutalité en avait besoin mais je reste prudent sur la question de l'équilibrage. A mon sens, le maraudeur peut dériver dans 2 sens :
- Une classe nobrain si le up Brutalité est trop puissant, nous donnant des furies résistantes avec un gros bras muté à la place d'un string... Quel manque de goût.
- Une classe pour très bons joueurs, avec des enchaînements postures/coups très riches, et des moyens de contrer bon nombre de situations de jeu (dps lourd, débuff, tanking enchaînés dans la même phase de jeu). Du coup, ça deviendrait une classe à craindre... mais seulement quand elle est entre certaines mains, un peu comme actuellement.
Citation :
Publié par Teck
...
Ca fait plaisir de lire l'analyse de quelqu'un qui ne regarde pas que midi à sa porte

Je ne pense pas que j'abandonnerais ma spé sauvagerie, j'aime trop mes debuffs, par contre troquer mon stun de zone contre la tactique +50%de dégâts sur les critique et le +25% de dégâts sur 10 sec, franchement le choix est fait
je pense fortement que la tactique ne sera utilisable qu avec le bras bruta , ou qu il vont la mettre plus haut dans l arbre.
mais on ne sait jamais
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
en gros pour résumé, si cela ce fait (ce qui n'est pas dit encore)
au total le marau auras au choix
-Débuff armu abusé
-Débuff pv
-% crit abusé
-l'aspi (bien sur comme il n'ont pas besoin de pet pour le lancé contrairement au lion blanc c'est plus facile)
-des tactique pour se heal et pas qu'un peu
-.... et j'en oubli sans doute....

Ca vous dirais pas d'avoir en plus 4k d'armure,600 d'endu et 500 init?

Donc en gros les tissus et armure moyenne qui vont s'approcher d'un marau vont se faire one shoot voir peut etre two shoot si je comprend bien?

Petite suggestion, c'est possible d'avoir un sort de heal, un aspi et un fufu sur mon flamby?

Plus sérieusement faudrais peut être que mythic arrète de craqué et de up à tout va les classes bètement.

Parce que quand on fait le point des up et nerf des dernier patch, la majorité des up vont pour des classes destru et les nerfs pour des classes ordres.

Atention je ne dis pas qu'il y en a pas pour les classes ordres, je parle d'un global.
Citation :
Publié par Lothel
...

Parce que quand on fait le point des up et nerf des dernier patch, la majorité des up vont pour des classes destru et les nerfs pour des classes ordres.

Atention je ne dis pas qu'il y en a pas pour les classes ordres, je parle d'un global.
Peux tu preciser?

Parce que là clairement je vois pas...

Même up pour les PdR/Culcul, même nerf pour les Flambys/Sosos, même nerf pour une aura Chosen/Cdsf, pire pour le Chosen puisque ça nerf deux de ses coups au passage, même up en vue pour l'Ingé et le magus.
Vraiment je vois pas de quoi tu parles
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés