Question à Sacha: aurons nous notre version collector à temps?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LekiLuck
sur Amazone: commander le 20, coli expédier, devrait le recevoir demain. C'est pas beau tout ca?
grave

je recois 22/09/10 comme prévu par amazon via ups d'ou je suis le parcours sur leur site, il est a Lyon la (si un lyonnais pouvait le recup me le descendre a marseille je lui paye un ricard )

patience...
Citation :
Publié par katsuo ryuku
grave

je recois 22/09/10 comme prévu par amazon via ups d'ou je suis le parcours sur leur site, il est a Lyon la (si un lyonnais pouvait le recup me le descendre a marseille je lui paye un ricard )

patience...
prenez le mien aussi du coup ! (lol)
ça arrive, ça arrive.
Pareil Amazone prend tout son time mais ça devrait être la pour demain midi, tout le monde aux aguet mettez les lalas en haut des tours!
Et bonne attente à tous.
Euh, commandé chez Game je viens d'avoir un changement dans le suivi chronopost:

mardi 21/09/2010 20:32HUB CHILLY Envoi en transit
mardi 21/09/2010 20:31HUB CHILLY Tri en cours dans l'agence de départ
mardi 21/09/2010 20:27HUB CHILLY Livraison reportée de 24h

Un peu peur là ... D'autres ont la même chose? Ou pas de changement?
J'ai eu le changement (normal) sauf pour la livraison reportée.

Commande #1
mar 21/09/201020:25 HUB CHILLY Envoi en transit
mar 21/09/2010 20:24 HUB CHILLY
Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation
mar 21/09/2010 12:11SCORE GAMES Envoi prêt chez l'expéditeur

Commande #2
mar 21/09/2010 20:27HUB CHILLY Envoi en transit
mar 21/09/2010 20:26HUB CHILLY Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation
mar 21/09/2010 10:47SCORE GAMES Envoi prêt chez l'expéditeur

Mais peut etre une erreur dans ton suivi, vu que ton colis est en transit.
mardi 21/09/2010 20:25 HUB CHILLY Envoi en transit
mardi 21/09/2010 20:24 HUB CHILLY Tri en cours dans l'agence de départ
mardi 21/09/2010 10:38 SCORE GAMES Envoi prêt chez l'expéditeur

Par-contre commandé en normal, et il semble être en expresse. (mon code de suivi marche que sur expédition expresse)

Dans le mail de game: Vous pourrez suivre votre colis (Expédition standard uniquement) à compter de demain en cliquant sur le lien ci-dessous et en indiquant votre numéro de commande cité ci-dessus
Citation :
Dans le mail de game: Vous pourrez suivre votre colis (Expédition standard uniquement) à compter de demain en cliquant sur le lien ci-dessous et en indiquant votre numéro de commande cité ci-dessus
J'avais appeler car même mail mais pour livraison express, il m'a dit que c'était un mail standard pour tous, peu importe la livraison. Ils ont du avoir du retard et envoi donc tout en express (supposition).
Citation :
Publié par Grendier
J'ai commandé sur amazone bon le jeux ma couté 77 euro mais d'apres le suivi du colis je l'aurait demain 22 septembre.
Commandé chez amazon 63.49 en expresse (activer la trial du prémium), le 21 a 5h (vue que j'avais pas de nouvelle de game), en cour de livraison par UPS.

Edit: tu devrais payer que 70E, il prenne le prix le plus bas normalement (même si tu la commandé quand il était a 69.9, tu aura au prix du moment de expédition 63.49+7 de livraison.
mercredi 22/09/2010 08:12 MULHOUSE CHRONOPOST Envoi en cours de livraison

Inutile de dire que je campe ma fenêtre en attendant le livreur depuis cette annonce sur ma page de suivi chronopost
Citation :
Publié par Doenyon
Inutile de dire que je campe ma fenêtre en attendant le livreur depuis cette annonce sur ma page de suivi chronopost
Hehe pareil que toi:

mercredi 22/09/2010 07:08 RUNGIS CHRONOPOST Envoi en cours de livraison
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés