Question à Sacha: aurons nous notre version collector à temps?

Répondre
Partager Rechercher
Elle vient de passer en "expédiée", donc, au mieux, je la recevrai demain en début de matinée, une journée de patch avec ma connexion 1mo, donc, je pourrai commencer en soirée
Citation :
Publié par Speazy
Moi je viens de ravoir un vendeur au tél, et c'est donc bon ils reçoivent FF XIV collector demain matin, donc c'est bizarre.
On verra bien demain. Si j'ai pas de nouvelle demain midi, j'irai tenter ma chance a virgin, sinon, tant pis, ca attendra le 30
Pour ceux ayant commandé chez game, j'ai voulu voir si le suivi de colis était bon, et mes 2 commandes apparaissent chez chronopost, même en passant par un envoi standard. Avec une mise a disposition a 10h40 pour le normal, et 12h11 pour l'envoi express.

Si quelqu'un avec envoi normal peut vérifier sur quel plateforme d'envoi son colis apparait.
Citation :
Publié par cdryik
Pour ceux ayant commandé chez game, j'ai voulu voir si le suivi de colis était bon, et mes 2 commandes apparaissent chez chronopost, même en passant par un envoi standard. Avec une mise a disposition a 10h40 pour le normal, et 12h11 pour l'envoi express.

Si quelqu'un avec envoi normal peut vérifier sur quel plateforme d'envoi son colis apparait.
Pareil, j'ai commandé la collector en standard et au final il me dit chronopost, ça c'est bien! De plus le statut est "Envoi prêt chez l'expéditeur" depuis 10h41, ça sent bon!
C'est pas savoir quand enfait, c'est juste que chronopost c'est envoi express, et colissimo envoi standard normalement :s

Faudra que je regarde la facturation, si il me facture sur 1 et pas sur l'autre...
Citation :
Publié par Slad
Pareil, j'ai commandé la collector en standard et au final il me dit chronopost, ça c'est bien! De plus le statut est "Envoi prêt chez l'expéditeur" depuis 10h41, ça sent bon!
Idem, j'avais choisit standard et en fin de compte je suis en chronopost, avec statut "envoi près chez l'expéditeur" depuis aujourd'hui 10h47.
Pour la FNAC ça vient juste de passer en commande expédiée pour moi, je pense la recevoir que le 23 (c'est expédition en colissimo suivi), mais bon c'est partie c'est le principale.

http://img834.imageshack.us/img834/667/sanstitre1nb.png
Citation :
Publié par Xio
Tu peux me faire signe en cas de réponse ? J'ai préco, et j'ai le papier avec la collector reservé. Sera t-elle mercredi ? ...

J'irais surement demain aussi. On se tient au courant !
je suis passé vers 16h et le jeu n'était pas encore dans leur stock du magasin.
Par contre,elle avait un mail de confirmation comme quoi la livraison est en cours.

La vendeuse était confiante pour demain matin et d'ailleurs me disait que d'habitude,ils reçevaient les preco la veille...ca l'avait surprise au niveau de l'approvisionnement de SE pour FFXIV sur les différentes plates formes.(elle avait joué au XI...et attendait aussi le jeu.)
Evolution pour moi

Changement de moyen de paiement puisque ma CB enregistrée à la préco est en fin de vie fin octobre,
ils viennent de me recontacter pour nouveau moyen de paiement parce que 1 mois de validité sur une CB c'est pas assez ^^
Citation :
Publié par Arnelin
Par contre,elle avait un mail de confirmation comme quoi la livraison est en cours.

La vendeuse était confiante pour demain matin et d'ailleurs me disait que d'habitude,ils reçevaient les preco la veille...ca l'avait surprise au niveau de l'approvisionnement de SE pour FFXIV sur les différentes plates formes.(elle avait joué au XI...et attendait aussi le jeu.)

Merci pour la réponse, j'irai donc voir demain à l'ouverture avec mon précieux papier.

Tu as demandé son numéro j'espére !
'Tin moi j'ai bien reçu le jeu (eidos shop), mais au service support ils "peuvent" m'envoyer de code item ffxiii è_é, je l'ai jamais reçu leur mail, et ça me chagrine bien, il a l'air bien sympa le bonus
Citation :
Publié par Arnelin

J'y suis allé en fin de journée, on m'a dit la même chose, et un jolie numéro de la vendeuse avant d'y aller ... pour rien !
Citation :
Publié par Byakuya-Kun
jviens de recevoir un mail de amazon pour l'envoi du colis il est parti sematin alors que j'ai a peine reçu le mail a 17:35 xD

comme quoi c'est pas vraiment a jours
Pareil, réception estimée : le 23
Pareil pour moi !
Moi qui pensait profiter de ce jour magique pour geeker ... Même pas !
Remarque .. LA poste = privé ...
Faut que ça soit un contractuel mon facteur , il peu pas faire grève .
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés