|
J'ai dl ce UI mais dans l'open chossen y'a pas les icons vielle version... comment faire ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Interface] Fëar Morniëo (OchUI) (1.105)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans l'option chooser non, mais dans le dossier custom, il y a des plaquettes d'icônes et ce sont les anciennes versions, tu peux les récupérer pour les copier ailleurs.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui veulent Ochui avec les morceaux recollés de tout le monde, je l'ai upload sur Megaupload (il faut cliquer sur "Megaupload" pour avoir le lien !!!) pour un pote et je vous en fait donc profilés
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour
Plus aucun de lien de valide ![]() personne peut upload une version avec les MAJ ? merci ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Vladrim / Eluana |
Trouver plus de messages par Vladrim / Eluana |
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]()
Tout marche impec , mais y a toujours ce -1 dans le cibleur qui me perturbe les meninges
![]() |
![]() |
|
Uneindigestion |
Trouver plus de messages par Uneindigestion |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
La version est a jour avec la new maj mythic? Car moi j'ai un soucis avec la fenetre marchand housing.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Merci ![]() |
![]() |
|
Invité
|
fichier présentement indisponible
![]() donc si j'ai bien compris c'est l'ochui de base avec le up des fenêtres housing et trainer ? |
![]() |
|
#109902 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
oui 5 minutes après ca a fonctionné désolé de ne pas l'avoir précisé
![]() |
![]() |
|
#109902 |
Roi / Reine
|
merci je vais essayer ca
en fait j'utilise la version modifier j'arrive pas a telecharger l'autre |
![]() |
|
Roi / Reine
|
j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me faire parvenir la version 1.89 ochi merci
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ce n'est pas mon UI mais je répond quand même, les +1 sont présents sur toutes les UI custom, c'est un bug et on ne peut rien y faire.
|
![]() |
|
|
ok, merci pour ta réponse ^^
|
![]() |
|
|
Le lien semble mort .... est-il possible qu'une âme charitable héberge ou réactive le lien svp ?
Merci d'avance |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|