[Interface] Fëar Morniëo (OchUI) (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zeius
Bonjour

Plus aucun de lien de valide dommage,

personne peut upload une version avec les MAJ ?

merci
le post juste au dessus de toi peut être non ?
Citation :
Publié par Uneindigestion
Tout marche impec , mais y a toujours ce -1 dans le cibleur qui me perturbe les meninges .
Pas encore corrigé dans aucune ui (a part celle de base) a ma connaissance
Citation :
Publié par Spotted
La version est a jour avec la new maj mythic? Car moi j'ai un soucis avec la fenetre marchand housing.
tout marche nickel chez moi, pour la fenêtre housing la maj date de pas mal de temps
Citation :
Publié par Arkanis
Pour ceux qui veulent Ochui avec les morceaux recollés de tout le monde, je l'ai upload sur Megaupload (il faut cliquer sur "Megaupload" pour avoir le lien !!!) pour un pote et je vous en fait donc profilés .

Merci
fichier présentement indisponible

donc si j'ai bien compris c'est l'ochui de base avec le up des fenêtres housing et trainer ?
Citation :
Publié par stav
fichier présentement indisponible

donc si j'ai bien compris c'est l'ochui de base avec le up des fenêtres housing et trainer ?
Oui, et le fichier est dispo :/ enfin retente ça doit marcher
oui 5 minutes après ca a fonctionné désolé de ne pas l'avoir précisé
bonjour

je viens de tout remettre a 0 et quand je selectionne dans le menu option certaine modification ne ce font
comme par exemple la war map qui reste en rond etc

quelqun aurai une solution merci
Quelle est la procédure pour tout remettre à zéro ?

Question un peu bête, mais tu cliques bien sur le petit rond pour qu'il devienne vert devant ce que tu choisis ? Parce que je viens de tester, quand je change de style de map (classique ou ronde), ça change bien le fichier correspondant et ça fait bien appel soit à l'image des ronds, ou a l'image normale.

Tu utilises l'archive que Arkanis a uploadé ? Perso je teste avec celle d'origine que j'ai modifié au fur et à mesure des mises à jour.

Si vraiment tu n'arrives pas à changer les icônes rondes de la map rvr, tu vas dans
Electronic Arts\Dark Age of Camelot\ui\custom\Options\War Map\Elements Actifs\Classiques
tu fais clic droit sur ochi_assets_realmwar_key.xml
tu clic sur Copier
ensuite tu vas dans
Electronic Arts\Dark Age of Camelot\ui\custom
et tu fais clic droit dans un endroit vide du dossier -> Coller.

En fait ce que je te demande de faire, c'est exactement ce que l'optionChooser fait quand tu coches le rond en vert devant l'option de la warmap classique.
Ça lance un mini code qui copie tous les xml du dossier correspondant, 4 dossiers en arrière, donc dans custom.
coucou, alors tout d'abord merci pour ton UI elle occupe mon interface depuis quelques années déja et je me permets de faire une remarque :

_peut etre a t elle déja été souligné plus tot ds le thread et comme je suis faignant je n'ai pas pris la peine de lire toute les pages mais est il normal qu'il y ai des -1 un peu partout sur les mini et sur la cible volante quand le slot n'est pas occupé ?

en fait la vrai question est, y a t il un moyen d'y remedier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés