Serveur Down ?

Répondre
Partager Rechercher
Ptin la misère, pour une fois que je farm afk, je voulais relever les compteurs de scales ce matin ... avant 13 heures y'a même pas besoin d'espérer un retour des serveurs.

*Retourne se coucher*
Si ca peu aider :
Effectivement impossible de se connecter a la liste des perso de mon coté par contre ca passe sans probleme en se connectant direct a un personnage.
Citation :
Publié par Brenn
Si ca peu aider :
Effectivement impossible de se connecter a la liste des perso de mon coté par contre ca passe sans probleme en se connectant direct a un personnage.
Bien vu.
Sans déconner putain de serveur en bois, 4 heures pour se connecter ensuite tu arrives au housing 5 heures pour ouvrir un coffre . AHHHHHHHHHHHHH !!!
C'est cool ton post est original j'aime bien mais tu as oublié de mettre la journée des enfonceurs de porte ouvertes.
Et bin moi je dois remercier DAOC , Mythic et cie :

Ce matin je me suis co et j'ai constaté qu'il n'y avait pas grand monde ? Mon gros troll à réussi cependant à killer une chite ombre qui pexait pour le 47.9, je me suis frité avec une femme de ménage pour l'empêcher de rebrancher les serveurs, j'ai kill une trentaine d'albs qui essayaient de reprendre les reliques, me suis interposé avec ma cape noire pour qu'une chite ombre ait un écran noir (le même que celui qui voulait le up gratos ?) , j'ai crevé un ballon de rugby, j'ai trafiqué le compteur de scales de Haineuz pour qu'il ne puisse pas le relever, j'ai fait un ptit kiss à 9 mids qui sont arrivés à se co , j'ai eu le temps de lire un éditorial sur les journées européennes du patrimoine avant de défoncer des enfonceurs de portes ouvertes et enfin :

Me suis réveillé ! Ouf dur dur de se lever le matin après un cauchemar !

PS: heuuuu pardon au modo je ne referai plus désolé

PS 2 : J'ai pu sans PB me connecter vers 13 h
J'ai téléchargé le jeu sur mon pc portable, j'ai relancé le jeu une fois le patch soit disant terminé et j'ai ce message une fois que je lance camelot.exe, au bout d'un petit moment:

" The patch client was unable to retrieve the fil [patcher.prod.sig] from the patch server. Please try blablabla]

Quelqu'un aurait une solution ?
Citation :
Publié par Bulletinyourhead
J'ai téléchargé le jeu sur mon pc portable, j'ai relancé le jeu une fois le patch soit disant terminé et j'ai ce message une fois que je lance camelot.exe, au bout d'un petit moment:

" The patch client was unable to retrieve the fil [patcher.prod.sig] from the patch server. Please try blablabla]

Quelqu'un aurait une solution ?
C est un problème d' adresse IP soit force soit tu deco et reco ton modem
Vendredi soir, j'ai eu l'idée un peu bizarre de vouloir réactiver mon compte et essayer de transférer mes persos sur Ywain.

Exactement le même problème que vous, j'ai essayé de me connecter sur Ys (serveur archivé) puis sur Ywain8, je bloque, ma barre bloque à 95% et les rares fois où ça passe, ben retour au bureau.

Est-ce qu'il y a un endroit chez Mythic où on peut envoyer une requête ? Ou bien un forum technique comme sur JOL ?
J'ai depuis pas mal de temps le coup de la barre qui bloque à 95 % , pour voir , J'ai testé en sauvegardant puis détruisant les fichiers inis et la barre ne bloque plus .
Ceci dit , cela provient tout de même des serveurs Mythic , car se retrouver avec les logs hibs de la veille sur des persos mids , c'est de leur côté que çà débloque .

L'abonnement devient excessif , ce jeu ne mérite plus qu'être F2P .

Pour les pbs techniques et contacter Mythic , je crois que c'est support@darkageofcamelot.com .
Le problème de zoning et de chargement du jeu est un problème systématique le matin qui commence au alentour de 11h et ce termine vers 12h30. Cela fait environ 15 jours que j'ai constaté ca.

Si ils font une maintenance serveur à cette heure je le conçois pas de soucis, mais qu'il communique qu'il y'a des problèmes de connexion à cette heure dans ce cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés