Koh Lanta 10 : Vietnam le 17/09.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Premier épisode sympa je trouve, casting intéressant, par contre pendant tout le truc je n'ai pas pu m'empêcher d'insulter mentalement Frédérique...

Par contre, déjà proposer le switch entre les deux isolés la semaine prochaine, ça me semble un peu trop tôt pour être intéressant.
C'est clair, Je voudrais bien voir jusqu'où Boris peut rester calme avec toutes ces nanas.

Enfin pour l'instant il dit rien, on vois qu'il veut pas trop rentrer dedans pour pas se faire jarter. Si sa continu, dans 3 jours il ont plus de riz et pas de cabane.
Citation :
Publié par M0re
C'est clair, Je voudrais bien voir jusqu'où Boris peut rester calme avec toutes ces nanas.

Enfin pour l'instant il dit rien, on vois qu'il veut pas trop rentrer dedans pour pas se faire jarter. Si sa continu, dans 3 jours il ont plus de riz et pas de cabane.

Boris sera en mode "pupute" vendredi prochain vu le teaser que l'on a vu sur le prochain épisode.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Premier épisode sympa je trouve, casting intéressant, par contre pendant tout le truc je n'ai pas pu m'empêcher d'insulter mentalement Frédérique...

Par contre, déjà proposer le switch entre les deux isolés la semaine prochaine, ça me semble un peu trop tôt pour être intéressant.
Je vois mal les filles accepter le switch, je ne suis pas sûr qu'elles y gagneraient à échanger leur homme contre la vieille.

edit: j'avais raté la présentation de Virginie, effectivement, elle a failli être la première candidate de K-L à manquer de se tuer avant l'émission
Elle est insupportable cette frédérique !
J'espère qu'ils l'auront virée.
Citation :
Publié par leNabo
derniere saison on avait deja eu du lourd avec le marseillais qui s'etait coupé avec la machette en chassant les moustiques, tres fort potentiel celui la aussi clair ;d
C'était mon rayon de soleil de mec " OH PUTAIN UNE BETEUH CON "
j'avais une idée de concept pour Koh lanta, faire une éuipe composée uniquement de geek et de nerd qui sortent jamais de chez eux, avec genre un fan de roleplay grandeur nature, un geek de Magic l'assemblée, 2 nerds de star trek, 2 nerds de star wars (pour des clash de fou) et d'autres randoms fan de mangas

alala, la on aurait des truc à voir, avec des pure discussions
Citation :
Publié par Malison
Ce serait d'ailleurs fun qu'elle revienne suite à une blessure quelconque
ca serai bien drole !
si possible dans l'equipe des mecs, la fameuse "equipe des garcons ou j'aurai du etre"
Citation :
Publié par Machin-chouette
Ils auraient du échange vero avec frédérique et le geek avec borris!
J'aurais needé voir ça!
Intouchables en plus!
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
j'avais une idée de concept pour Koh lanta, faire une éuipe composée uniquement de geek et de nerd qui sortent jamais de chez eux, avec genre un fan de roleplay grandeur nature, un geek de Magic l'assemblée, 2 nerds de star trek, 2 nerds de star wars (pour des clash de fou) et d'autres randoms fan de mangas

alala, la on aurait des truc à voir, avec des pure discussions
Koh Lantah.

Manga VS SF
Console VS PC
Pad VS Souris


"Bonjour !
Pour cette nouvelle saison de Koh Lantah, une équipe de PCiste fan de SF vont affronter une bande de consoleux fan de mangas'

/D
Bon je viens de regarder la fin que j'avais loupé hier.

Que dire à part : Huhu

Nan franchement, je vais m'amuser cette année, ça a commencé fort, et je pense que l'on a des caractères niveau fille qu'on a pas encore découvert (je pense à Jennifer qui n'a pas l'air de l'avoir dans sa poche), ce qui est chiant c'est qu'avec ça on a pas trop vu certaines filles comme Aurélie par exemple.

Chez les mecs, gg au type qu'a fait le feu et à l'équilibriste, car franchement ça avait pas l'air facile. Je kiffe Vivien, je sens qu'il va apporter du lourd cette année, surtout son reportage... pas trop vite le matin, et doucement le soir (un truc dans le genre). J'espère qu'ils vont pas le virer de suite, surtout qu'il s'active un peu quand même, il promet de bonnes tranches de rires.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Il craint Vivien, il a juste une 360 apparemment, et c'est même pas un geek, juste un branleur.

En même temps on se demande ce qu'il fout à 4h du mat.
(cf portrait.)
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
C'était sympa en tout cas le Vivien qui appelle 4 fois a l'aide et les autres qui bougent pas et qui lui crient "Ça va Vivien ?", ben le mec appelle a l'aide quoi

La nana qui s'est ouvert l'œil et a failli se manger le rebord de la piscine a mon avis elle va pas durer elle a l'air d'avoir un bon potentiel de chat noir.

J'ai beaucoup aimé la naïveté de Boris le seul mec avec les nanas qui dit "J'espère que l'ambiance sera sympa qu'il y aura pas trop d'histoires" Oui bien sur mec avec une équipe composée que de nanas il y aura jamais d'histoires c'est clair
C'était pas mal la nana à fond féministe dans son portrait "ouais, nous les filles on est plus fortes que les mecs, on a pas besoin des mecs, ils vont voir qui c'est les plus fortes", et arrivé sur la plage, pour chercher le Nord "on va demander à un mec, ils doivent savoir ça normalement"
Citation :
Publié par Orald
Au fait c'est pas Frédérique qui avait proposé de faire cuire du riz en laissant la casserole au soleil ?
Si tout à fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés