Contourner IPblock

Répondre
Partager Rechercher
c'est toi qui bug, mais avec proxifier faut en essayer plusieurs la je suis en pleine recherche d'un stable d'ailleurs si quelqu'un a je prend volontier, pasque j'en ai un mais au bout de 5min deco :s
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
perso faut que je change régulièrement de proxy car au bout d'un moment (quelques heures), ça ne fonctionne plus (proxifier)
Je suis dans le même cas, sa tiens 2 voir 3 heures au mieux; ensuite violente déco et faut rechanger...
Si vraiment vous kiffez le jeu, hésitez pas à investir dans un VPN, je lag vraiment très peu que je sois lead ou dans la party avec des Américains, et c'est légal bien entendu.
Bah moi j'ai jamais eu ce message 'restricted IP' avec hotspot shield .
par contre moi quand je veux lancer le jeu j'ai toujours ce message : ' you have been disconnected from the server' et ca me soule

J'ai essayé avec proxyfier et j'ai toujours ce message d'erreur
Je précise que le jeu se lance bien mais c'est quand j'appuie sur 'Start game ' que je suis déconnecté .

Si quelqu'un à une solution je suis preneur
Citation :
Publié par totimoshi
Bah moi j'ai jamais eu ce message 'restricted IP' avec hotspot shield .
par contre moi quand je veux lancer le jeu j'ai toujours ce message : ' you have been disconnected from the server' et ca me soule

J'ai essayé avec proxyfier et j'ai toujours ce message d'erreur
Je précise que le jeu se lance bien mais c'est quand j'appuie sur 'Start game ' que je suis déconnecté .

Si quelqu'un à une solution je suis preneur
Ce qui t'arrives, je l'ai aussi quand j'oublie de lancer AOL, mais dès que AOL est lancé ça marche, ça doit donc venir de l'IP block.
Chez certains américains ça déconne complètement aussi ^^

Il faut attendre qu'ils fassent des maj pour réparer ce genre de problème, mais dans l'état actuel je pense que attendre la version EU est une bonne idée
perso aucun lag et le jeu tourne tres bien donc ca doit juste venir des serv dmg pour vous :/ et pour la version EU rien de prevu pour le moment d'apres ce que j'avais cru comprendre.
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
ah pour la version euro j'avais lu que c'était pour debut 2011 (closed beta hein )
ça parle de decembre sur les fofo US pour l'EU mais rien d'officiel jusqu'à présent,ésperont que comme le dit le dicton pas de fumée sans feu...
salut,

comme la dit Gost..,n'hésitez pas a investir dans un vpn,cela fonctionne très bien et pour 5 euros ya pas de quoi ce ruiner.

J'ai choisi Blackvpn facile a installer et çà fonctionne super bien.
La Closed Beta EU de Vindictus a été annoncé pour Fin 2010 (Novembre par là) par Nexon, l'information est même disponible sur les forum officiels.

Le soucis, c'est pas les serveurs, c'est que ce jeu utilise un système de connexion à part, puisque c'est un des seuls jeux qui fonctionne sous un système P2P en Party.

Le problème c'est que c'est aléatoire, y'a des groupes ou tu peux lagger d'autres non...

Ce système est d'ailleurs sujet à beaucoup de polémiques de la part des Américains (suffit de voir les post@whine sur les forum off.)
J'arrive comme un cheveux sur la soupe, mais je m'aperçoit que le lien sur le site officiel pour le download est "coming soon".

Où peut ont download ce pti jeu ma foi fort sympathique?

Après pour l'ip ça ne me pose aucun soucis.
Si j'ai loupé un thread tant pis, vous pouvez me caillassé la tête, jai une sale gueule de toute façon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés