Prise en compte des réclamations occidentales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Ca fait froid dans le dos...
NCsoft doit de toute urgence revoir son système de confection des équipements, économie comprise, tant il se révèle décourageant.
Bah ... système Coréen quoi
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Ca fait froid dans le dos...
NCsoft doit de toute urgence revoir son système de confection des équipements, économie comprise, tant il se révèle décourageant.
Autant l'armurerie et la tannerie ça va, mais artisanat et forge c'est n'importe quoi sérieusement
Citation :
Publié par Max-x
ouais, 2 critiques pour sortir une arme bleu expert... 3 si on la veut gold
Hier après-midi, je me dis "aller, je tente de me sortir une épée d'adamantium durable d'expert, avec un peu de cul, je la crit gold".

Sachant qu'il me faut environ 25 essais, je pars seulement sur 20 car je n'ai pas assez pour 25.

Je réunis donc mes :

2'800 minerais d'adamantium (env. 2,8 M de kinahs)
120 flux d'arme fin (env. 3 M de kinahs)
520 gemme d'ether (env. 520'000 kinahs)

et j'achète :

2'800 charbons de bonne qualité (env. 1,8 M de kinahs)
760 acides d'adamantium (env. 1,8 M de kinahs)

On fabrique un lingot en 5 sec env. soit 12 lingots par minute soit 720 par heure env. Donc 3h53 juste pour le craft des lingots. Il faut ensuite crafter 640 clous et 380 baguettes donc 1h25 en plus.

Voilà, donc 5h18 d'afk craft (super intéressant) plus tard. Je peux enfin lancer mes 20 essais. Au final, je n'ai sortit que 3 versions noble... c'est déjà mal barré mais tjrs possible avec un peu de chance. Malheureusement, ce ne sera pas le cas, je finis mes 5h30 de craft avec 3 pauvres épée d'adamantium durable notable.

Les blanches se revendent au pnj pour env. 220k pièce et les vertes 280k...

On récupère donc l'argent grillé dans les charbons et acides, le reste est de la perte sèche.

Encore un bel exemple du système de craft forge et artisanat complètement foireux sur Aion. 5h30 de jeu perdu en afk et 6M à la poubelle. Autant vous dire que je ne suis pas prêt de retoucher à ma forgeronne expert, autant farmer des pièces de mithril, des symboles du syndicat ou faire 2-3 instances pour drop une arme 15 fois mieux

Le craft n'a plus aucun avenir quand on voit les tarifs, les quantités de matériaux et la difficulté pour certaines branches.
Citation :
Publié par Falkynn
Le craft d'arme n'a jamais eu vraiment d'avenir... jusqu'à ce que du craft extend apparaisse un jour.

Le craft armure est déjà mieux loti, surtout en 2.0.
j ai un doute, j ai vu ce que tu pouvait choper comme armure avec les jetons des quête journalières , ça tue de nouveau le craft pour moi.
choper du gold avec 65 jeton

sans compte que les plans se loot exclusivement , plus de commande possible pour en gagner quelque uns.

je ne parle pas du craft arme , un gouffre sans noms et a part avoir la satisfaction de porter ses propre création , tu a plus vite fait de farm l'arme ciel que de tenter d en fabriquer une.

bref a part pour les fan du craft très peu d intérêt a monter les craft pour t équiper il serve même plus a équiper un twink

/drink

bjerk buveur de bières
Le craft reste intéressant car c'est une des seules sources de stuff orange en jeu sur Balaurea.

PS : si un crafteur de bijoux tente les nouvelles formules trucs 2.0 et à des bijoux blanc sur les bras, qu'il essaye d'en vendre une partie pour leur skin unique Seul les bijoux blanc 51-55 ont cette skin au thème de Siel, la rose bleu.
Citation :
Publié par Stof
Le craft reste intéressant car c'est une des seules sources de stuff orange en jeu sur Balaurea.

PS : si un crafteur de bijoux tente les nouvelles formules trucs 2.0 et à des bijoux blanc sur les bras, qu'il essaye d'en vendre une partie pour leur skin unique Seul les bijoux blanc 51-55 ont cette skin au thème de Siel, la rose bleu.
mouais mais a part fabriquer des objet pour le skin bonjour l intérêt du craft.
et bonne chance pour crafter de l orange.
le craft n est pas inintéressant mais très peu valorisé, compo hors de prix et bonjour le temps de récolte qu il faut pour réunir tous les composants.
et vu ce que tu peut choper en rve c est malheureusement une perte de temps et de khina.
et la revente de tes miss les blancs ne te font gagner pratiquement rien (et la revente pour le skin pas plus) les verts se vend très peu a l hv, il y a que le bleu et encore. et quand tu réussi du gold ,extrêmement rare en arme moins en armure en général tu le porte.
j ai toujours pas réussi a avoir l arme gold draco , et farmer les cornes on oublie ,perte de temps 88 cornes a réunir (et vu le taux de loot) , te reste l hv mais bonjour les prix

et pour crafter faut du khina donc farm , le craft coûte très cher.
seul ceux qu aime ca y passe du temps (je veut mon full set draco gold )

rien de bien nouveau en 2.0 pour valoriser le craft (ou complètement irréalisable)

/drink

bjerk buveur de bieres

ps: falkyn c était de l humour tu peut même plus gagner de sous en vendant de l expert 33 (moins cher a fabriquer)
Le stuff maître n'est certainement pas cheap à produire, mais au moins il permet de redonner du souffle aux métiers de récolte. Quand les factions auront les recettes de morph, ça devrait également aider.

Pour le moment les raisons pour lesquelles on a pas déjà le market inondé de phat bleu/gold 55, avec l'orange occasionnel, sont qu'il n'y a pratiquement pas de plans expert droppés, ni de joueurs avec 500+ dans leur craft. Ce n'est qu'une question de semaines...
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a pas ce problème avec les armures
nan c est sur moins compliqué pour l armure ou couture , mais ça demande quand même du temps (j ai quand même quelque pièce draco 50 sur moi pas beaucoup de gold mais c est un début).

le problème de la 2.0 c est les plans et a arriver a monter 500.
rejouant un peu en mode casu de chez casu (pour tester la 2.0).
et mettant tous mes khina dans le craft.
coeur de balaur pour les plans ,j ai toute les arme enfin mais j ai galéré pour celui de l épée verte (celui dont j ai besoin). presque tout les plans d armure cuir (j en ai beaucoup plus en tissu mais pas faisable vu le prix des taches).farmer toute tes compos balaur ce n est pas possible donc l hv est mon ami

déjà j ai galéré pour passe a 400 en expert vitalité (bonjour la quête no brain).
et 2.4m a débourser
il faut maintenant passé expert en ether (bonjour la quête no brain).

j ai regarder combien fallait déboursé pour monter la couture (plus de 5m) pareil pour les armes.
et quand comme moi tu met tout ce que tu gagne dans l artisanat tu a rarement plus de 200 000 khina en poche (malgré certaine vente fructueuse) .

a tu regarder le prix des plans de la 2.0 ça fait peur, même les vert on des fois des prix .
bon d accord il va falloir attendre que l hv se stabilise et que certain prix devienne intéressant.

l artisanat reste quand même pour les passionné , mais tu peut avoir mieux (hormis orange) en pve.
et va crafter ton full set orange , ( la 3.0 sera déjà arriver )

c est actuellement mon ressenti sur le craft de la 2.0


/drink

bjerk buveur de bières
Bah les plans coutaient cher à la release, aussi. D'ici peu de temps, ça va se calmer (ou droper) ^_^

Je flippes plus pour faire le set abyssal 55 à venir...
Citation :
Publié par Falkynn
Je flippes plus pour faire le set abyssal 55 à venir...
Ce n'est pas dit qu'il y ait un set abyssal 55. Si NCsoft reste sur sa logique, Ca sera au 60, dans un an ou deux probablement, qu'il y aura un nouveau set.

Les plans tombent, oui, mais je n'ai pas encore vu le moindre plan d'arme expert 55, et pourtant je scrute très souvent l'AH. C'est bien d'avoir des plans maître, j'en aurai deux moi-même quand je passerai 500 en armes, mais tant que j'aurai pas du bleu, je vais pas crafter grand-chose...
Citation :
Publié par Falkynn
Alors ils n'ont pas suivi leur logique, déjà, ou bien j'ai zappé le stuff abyssal 35 et 45 ...

Ainsi que l'ajout KR...
Ah, mais il y a bien du stuff abyssal 25-35-45, mais il ne s'agit pas de sets, de mémoire (c'est à dire pas de bonus supplémentaire en cumulant les pièces).

Pour l'ajout KR, je ne vois pas à quoi tu fais référence.
J'parle des trucs genre ça... quand tu vois qu'il faut 163 médailles de platine (enfin, soit disant)... HF.

On verra bien en 2.0.1 ...

En tout cas, y'a aucun orange abyssal à l'heure actuelle sur notre version (2.0.0.X).
Citation :
Publié par Falkynn
J'parle des trucs genre ça... quand tu vois qu'il faut 163 médailles de platine (enfin, soit disant)... HF.

On verra bien en 2.0.1 ...

En tout cas, y'a aucun orange abyssal à l'heure actuelle sur notre version (2.0.0.X).
3M d'ap
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est le dernier orange qui est lié, le orange proc n'est pas lié et il est déjà énorme.
Et surtout, il n'est pas prévu pour devenir le standard du joueur lambda.



Oui, obtenir des armes oranges via le craft ne se fait pas en claquant des doigts. Et c'est tant mieux.
Quand on voit la difficulté pour obtenir des armes oranges via les quêtes, ou via les drops de WB, il serait illogique qu'on puisse en avoir une de craft avec juste un mois ou deux de farm.

Les armes oranges resteront rares pendant très longtemps.

Pour info, les armes expertes nobles ne sont pas spécialement rares à l'heure actuelle. Donc les armes de maîtres non proc seront à terme tout aussi nombreuses, et c'est déjà du très bon stuff.
Citation :
Publié par c3sar
Je rebondis sur une phrase de notre amis citant que Aion ferme des serveurs toussa... tu connais le top CA des mmo ? 1. WOW 2. Aion 3. FF 11 (wtf )

Je pense pas que Aion se porte mal bien au contraire ^^
Le top CA? Qu'est-ce que c'est ? Sources ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés