Ah, parce que c'est si difficile que ça de se stuffer en jaune en ce moment?
Ce que tu veux, c'est une inflation qui serait très néfaste au jeu sur le long terme. Le bleu, c'est TRES facile à avoir. Le jaune est plus long, mais tout le monde finit par être full gold au bout de quelques mois.
Donc si tu veux voir tout le monde en gold, et les gros joueurs en orange, on fait quoi après? On invente une nouvelle catégorie "rouge" pour désigner les items exceptionnels? pour qu'ensuite tu veuilles voir l'orange disponible comme le bleu aujourd'hui?
As-tu seulement compris que je me projetais dans l'avenir, m'exprimant telle la sorcière 33 que je suis et qui avance lentement ?
Oui, tu le sais, puisque tu sembles suivre mes messages et que je le rappelle de temps à autre.
Sur Suthran, serveur sur lequel j'exerce mes talents depuis peu, je suis déjà sidérée par le niveau d'équipement d'un très grand nombre de personnages. Le Miragent n'a déjà plus rien d'exceptionnel, et lorsque je converse avec un 50+ ne le portant pas encore, j'apprends qu'il n'est autre qu'un reroll, déjà bien doté en éléments d'armure jaune.
Balauréa vient à peine de sortir, et des sets assez fantastiques sont désormais proposés. Dans 3 ou 4 mois, il deviendra particulièrement délicat de pouvoir se frotter à ces joueurs sur la principale zone du jeu (Balauréa), et je ne parle même pas du futur set abyssal 55 orange qui va être implémenté. Je compte donc sur un craft doré devenu alors plus abordable, oui. Un craft abordable, qui puisse partiellement combler le fossé béant auquel nous aurons droit dans 3/4 mois entre les personnages fréquentant Balauréa.
Et puis franchement, ça ne serait pas un mal que le "gold" puisse, à terme, devenir accessible à tous. L'équipement joue un rôle absolument fondamental sur Aion, que ça soit en PvE ou PvP. Il va y avoir de plus en plus de monde portant des costumes et des armes dorées/oranges enchantés +10 ou 15. Si tu aimes vraiment le PvP, tu devrais prôner une différence plus axée sur la compétence que le matériel porté.
Sinon, juste comme ça, je n'ai pas de phobie du PvP, j'aime à en faire de temps en temps, mais mes préférences vont ailleurs : p