Malus en territoire ennemi : cool /pas cool ?

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que c'est pas la peine de continuer sur le sujet puisque apparemment on ne peut être considéré que comme "twink gros vilain pas beau" ou comme "pleureuses"... alors qu'à mon sens la graaaande majorité se situe entre les deux et qu'au final on se rejoint majoritairement sur l'idée que cette modif est pourrie...
Mais c'est bien, continuez à être rageux, les uns comme les autres, c'est une belle mentalité.
Citation :
Publié par Shadowsword8
blablaabla.
Pleureuse va.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
paille poutre toussa ... ça marche pour toi aussi relis ta prose arrogante c'était pas le moment d'en remettre une couche, il me semble, mais plus de proposer mieux pour éventuellement faire remonter ça
On a vécu une situation complètement ubuesque cette nuit.

On part à 3 en Elysea pour faire la quête de Betoni (aka Xenophon côté Elyos)(ou du moins la faire progresser), on croise un autre asmo qui faisait aussi la quête, qu'on groupe.

On fait nos loot, on arrive à la dernière étape qui est de tuer 7 PNJs élites"Escouades des faucheurs" à côté du village de Jeiaparan.

Sur la route, quelques elyos, on se fait poutrer, on cherche quelques chemins alternatifs, on se refait poutrer quelques fois, sans avoir le temps d'essayer de dialoguer.

On fini par tomber sur un glad bien sympa, on lui explique qu'on essaye de faire la quête, le mec nous emmène aux PNJs.
Arrivé sur place, quelques elyos débarquent, commencent à nous taper, mais le glad fait de la diplomatie et on commence à taper la causette devant les PNJs avec 4-5 elyos, en attendant un des membres du groupe.

On est prêt à taper les PNJs, à ce moment il y a 10-15 elyos autour de nous, on discute avec certains qui nous expliquent qu'ils ont bien galéré aussi pour leur quête, et qui expliquaient aux autres de ne pas nous taper.
On commence à taper les PNJs (c'est du kill, mais chaque kill ne compte que pour une personne, je vous laisse calculer...), les elyos nous encouragent, interceptent les trashs, j'en ai vu indiquer à un autre "On les regarde buter nos PNJs ", bref, ambiance vraiment sympa...

2 nouveaux asmo arrivent dans le groupe, on change de spot, la plupart des mecs nous accompagnent, et continuent d'intercepter les autres elyos pour leur expliquer le truc.
On apprend qu'on est linké sur les chan dans tous les sens et qu'on parle de nous sur Mumble, la classe !

Bien évidemment est arrivé un moment où un mec passait pour faire ses quêtes journalières (on comprend on ne lui en veut pas), qui ne tuait plus après ça, et quelques rageux qui eux ont décidé de nous mettre la misère.

On se retrouve au sol, ça discutait sec entre les mecs sympa et les rageux, qui au final ne voulaient rien savoir, on a fini par rentrer.


L'expérience était très sympathique tout de même, et ça a été très agréable de de discuter et "jouer" avec des mecs qui comprenaient que ce nerf est une belle saloperie.

Ca a été quand même surréaliste d'en arriver là, et ça prouve encore que NCsoft n'a absolument pas réfléchi à l'équilibre de son jeu, avec la présence de quêtes à faire (ou même prenables !) dans le camp ennemi.
Sans ce nerf on aurait eu droit à de beaux combats, les mecs étant de notre level à peu près et stuffé de façon "classique"...
On aurait peut-être pas non plus terminé la quête, mais on aurait bien bataillé.
Bonjour,

Je trouve que le rift poste 2.0 était une hérésie qui m'a dégoûte de toute forme de PVP ou le nom que vous voulez sur AION.

Je trouve aussi que le nerf 2.0 est vraiment de trop pour ceux qui aime cette phase du jeu.

Je ne comprend pas pourquoi NCSOFT n'a pas utilisé le système des canaux spécifique pour les rifts, comme ça tous le monde est la pour rifter
Cette option existe pour plusieurs zone PVE elle doit sûrement être utilisable pour créer des zones "Rift"

Amusez vous bien je retourne à mes quêtes PVE
Citation :
Publié par pasclaire
Bonjour,

Je trouve que le rift poste 2.0 était une hérésie qui m'a dégoûte de toute forme de PVP ou le nom que vous voulez sur AION.

Je trouve aussi que le nerf 2.0 est vraiment de trop pour ceux qui aime cette phase du jeu.

Je ne comprend pas pourquoi NCSOFT n'a pas utilisé le système des canaux spécifique pour les rifts, comme ça tous le monde est la pour rifter
Cette option existe pour plusieurs zone PVE elle doit sûrement être utilisable pour créer des zones "Rift"

Amusez vous bien je retourne à mes quêtes PVE
Tu penses trouver combien de joueurs dans un canal "rift possible" quand il suffit d'appuyer sur un bouton pour aller dans le canal "pas de rift ici" ?
Citation :
Publié par Aemy
Profond respect et admiration des joueurs, ça s'appelle un peu ouvrir la braguette en publique il me semble ?
Pas du tout justement. Il y a un monde de différence entre qqun qui clame sa grandeur et celui dont on clame la grandeur. L'un à un égo sur-dimensionné et veut qu'on le respecte, l'autre s'en bat les noix, il ne cherche pas la notoriété, elle vient à lui toute seule car les gens l'admirent pour ce qu'il est et ce qu'il fait de façon désintéressée.

Citation :
Publié par Aemy
- Exposer notre pseudo qui fait peur = Imposer le respect.
Le respect ça ne s'impose pas, ça se mérite. Seules tes actions et ton comportement décideront de celui-ci. Ca fait toute la différence entre un mec connu qu'on respecte pour son talent, sa modestie et son honneur (fairplay), et un mec dont le nom est connu simplement parce que c'est une crevure de viandard qui greykill à tout va, qui n'a aucune notion du fairplay, qui préfère gagner à la fourbe en exploitant toute faille du jeu et qui s'auto-proclame dieu vivant du skill.

L'un est un joueur méritant le respect, l'autre n'est qu'un pauvre égocentrique.
Un de nos membres de guilde a trouvé un bon compromis, pour palier au rift, il fait la tournée d’écoles maternelles irl et passe les enfants à tabac, puis en soirée , il vient avec nous et fait des combat en groupe contre des adversaires aussi bien équipés que lui et de son niveau, comme ça il trouve son plaisir dans le challenge à armes égales ou seule la maîtrise de son perso fait la différence et lorsque son besoin de domination prend le dessus, les enfants prennent cher en ground & pound. Prochainement il va tenter les hospices pour 3ème âge histoire de tester avec des vieillards équipés de cannes jaune, c’est une variante.
Citation :
Publié par Stof
Tu penses trouver combien de joueurs dans un canal "rift possible" quand il suffit d'appuyer sur un bouton pour aller dans le canal "pas de rift ici" ?
Y parait que les rifteurs ils cherchent le challenge etc .. donc en théorie ils devraient (avec se système) se fight contre d'autre rifteur.

Ou pas ^^
Citation :
Publié par Stof
Tu penses trouver combien de joueurs dans un canal "rift possible" quand il suffit d'appuyer sur un bouton pour aller dans le canal "pas de rift ici" ?
Il suffit que le canal avec rifts donne 20% d'XP et loot en plus et il y aura des farmers, sur lesquels les rifteurs pourront faire des kills.

Mais si cette approche corrige en effet le problème du harcèlement (il y aura toujours des types qui ne veulent absolument pas bouger de leur spot parce que les autres sont "moins bien", mais on ne peut rien pour eux), elle ne résoud rien au problème d'équilibrage. Qu'un type en armure pvp ait un avantage sur le joueur lambda, c'est normal. Que cet avantage soit poussé au point de permettre le 1v3 ou 1v4, à niveau de skill égal, et qu'il puisse en plus courir au cap speed pendant plusieurs minutes si un paire de 50 se pointe, là c'est du délire.


Perso, plutôt que de coller un gros débuff de dingue sur tous les rifters, j'aurais inversé le bonus de dégâts/résistances pvp sur Elten/morhein, pour le transformer en malus, réduit ces mêmes bonus à zéro sur Heiron/Belu, puis limité à 5 le niveau d'enchant sur les items de level 40-, et lié le niveau des consommables au niveau du perso, comme pour les manastones avec les items.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Que cet avantage soit poussé au point de permettre le 1v3 ou 1v4, à niveau de skill égal, et qu'il puisse en plus courir au cap speed pendant plusieurs minutes si un paire de 50 se pointe, là c'est du délire.
Ce passage est tellement n'importe quoi que ça en devient affligeant.
Non à niveau de skill égal tu vas pas te farcir 4 mecs. Carrément pas
Non des bottes 21% de vitesse qui ne coûte pas cher et un parcho accessible à tous n'amène pas au cap de speed. Affirmer de tel chose est d'une mauvaise foi décrédibilisante extrême.

Citation :
Ca va faire 8 ans que je joue aux MMOs, et des changements motivés par des "whines", j'en ai vu passer un paquet. Pourtant, je n'ai pas vu un seul cas, pas un seul, qui n'ait pas été fondé sur un problème réel. Parce qu'autrement le sujet du "whine" ne dépasse jamais le niveau du bruit de fond...
Ce n'est pas un problème. Ca n'a jamais été un problème. Ce sont des conceptions de jeu différentes. Aion a changé de conception de jeu.
Que tu(vous/ils) considères que c'est un problème révèle que toi(vous/ils) tu as un problème d'ouverture d'esprit si tu n'es pas capable de concevoir qu'un jeu puisse posséder un grand espace open (et encore , semi-open) world free pvp.

Citation :
Perso, plutôt que de coller un gros débuff de dingue sur tous les rifters, j'aurais inversé le bonus de dégâts/résistances pvp sur Elten/morhein, pour le transformer en malus, réduit ces mêmes bonus à zéro sur Heiron/Belu, puis limité à 5 le niveau d'enchant sur les items de level 40-, et lié le niveau des consommables au niveau du perso, comme pour les manastones avec les items.
Y a des choses intelligentes là dedans (sauf inverser les bonus qui est complètement stupide : tu gagnes des items pvp et c'est mieux d'être à poil? restons sérieux) mais bon je m'étendrais pas sur la question, ça ne verra plus le jour de toute façon.

Quand à arrondir les angles avec les victimes, non, c'est bon j'ai fini, ça me fait vraiment moins rire qu'avant.
Comme on dit c'est les plus gênés qui s'en vont, les rifts n'existent plus sauf pour les quêtes à deux balles
Citation :
Publié par Thowyth
Pas du tout justement. Il y a un monde de différence entre qqun qui clame sa grandeur et celui dont on clame la grandeur. L'un à un égo sur-dimensionné et veut qu'on le respecte, l'autre s'en bat les noix, il ne cherche pas la notoriété, elle vient à lui toute seule car les gens l'admirent pour ce qu'il est et ce qu'il fait de façon désintéressée.

Le respect ça ne s'impose pas, ça se mérite. Seules tes actions et ton comportement décideront de celui-ci. Ca fait toute la différence entre un mec connu qu'on respecte pour son talent, sa modestie et son honneur (fairplay), et un mec dont le nom est connu simplement parce que c'est une crevure de viandard qui greykill à tout va, qui n'a aucune notion du fairplay, qui préfère gagner à la fourbe en exploitant toute faille du jeu et qui s'auto-proclame dieu vivant du skill.

L'un est un joueur méritant le respect, l'autre n'est qu'un pauvre égocentrique.

Ton argumentation est basé sur l'égocentrisme en fait ou bien tu fais exprès de pas comprendre ?

T'as lu ce que j'ai mis devant et derrière ces phrases que tu cites ou t'as fait exprès de les ignorer pour encore tirer des conclusions qui sont complètement à coté de ce que je dis ?

J'ai juste dis "imposer le respect", j'ai pas dis la façon d'y parvenir, donc pas la peine de continuer dans la voie de l'égocentrisme que tu sembles camper depuis environ 5 pages Surtout que c'est pas VRAIMENT le point central de ce que je dénonce.

Citation :
Ce n'est pas un problème. Ca n'a jamais été un problème. Ce sont des conceptions de jeu différentes. Aion a changé de conception de jeu.
Que tu(vous/ils) considères que c'est un problème révèle que toi(vous/ils) tu as un problème d'ouverture d'esprit si tu n'es pas capable de concevoir qu'un jeu puisse posséder un grand espace open (et encore , semi-open) world free pvp.
Exactement, je dirai même que c'est au niveau de l'europe que ça coince tout simplement. La mentalité de jeu à l'européenne, c'est : Tout, tout de suite, très vite et surtout surtout SUUURTTOUUUT un jeu ou mourir n'est pas important.

Malheureusement, Aion tel qu'il allait sur l'eau, ça convenait pas du tout aux européens : Xp trop longue, loot trop mauvais, mort reloue et surtout world pvp horrible, car oui, l'européen de base n'aime pas qu'on le dérange quand il n'a pas envie de se battre (Car oui bien nombre de joueurs n'ont pas encore saisi que dans un MMO, il faut assumer le fait que d'autres joueurs viennent un peu mettre de vie au jeu, bref)

Aion jusqu'à aujourd'hui s'est transformé comme le jeu européen le veut (augmentation de l'xp, augmentation du loot, diminution des prix, ajout de tout un tas de nazeries pour empecher les joueurs solo de se faire déranger par la faction adverse) mais est resté globalement sur un bon équilibre d'adaptation (quoiqu'un peu too much à mon gout mais bon).

Jusqu'au nerf des rifts.

Pour moi Aion change, il avait changé dans mon gout jusqu'à maintenant, mais là il a, pour moi, sur ce nerf, franchit une limite d'adaptation européenne qu'il n'aurait pas du franchir pour garder son originalité.

PS : Par Européen je pense qu'on peut carrément mettre occidentale tant notre vision du jeu est à l'opposé du jeu coréen ou même asiatique tout court.
Citation :
Publié par Mr Duke
Ce passage est tellement n'importe quoi que ça en devient affligeant.
Non à niveau de skill égal tu vas pas te farcir 4 mecs. Carrément pas
Non des bottes 21% de vitesse qui ne coûte pas cher et un parcho accessible à tous n'amène pas au cap de speed. Affirmer de tel chose est d'une mauvaise foi décrédibilisante extrême.
C'est pourtant largement faisable surtout pour les rôdeurs avec la forme de Mau et c'est pas comme si ça n'avait pas été vu et revu des dizaines et des dizaines de fois sur Eltnen

Citation :
Publié par Mr Duke
Comme on dit c'est les plus gênés qui s'en vont, les rifts n'existent plus sauf pour les quêtes à deux balles
Quand les plus gênés sont une majorité, tu imagines bien que, commercialement et économiquement parlant, cette règle ne s'applique plus.
Citation :
Publié par Mr Duke
Ce n'est pas un problème. Ca n'a jamais été un problème. Ce sont des conceptions de jeu différentes. Aion a changé de conception de jeu.
Que tu(vous/ils) considères que c'est un problème révèle que toi(vous/ils) tu as un problème d'ouverture d'esprit si tu n'es pas capable de concevoir qu'un jeu puisse posséder un grand espace open (et encore , semi-open) world free pvp.
Le soucis ne vient pas de là... Les zones pvp ouvertes ne sont pas remises en cause et c'est ce que vous n'arrivez pas à comprendre...

Ce qui est remis en cause se sont les twink possédant un équipement de malade, ayant un lvl 30+... et qui s'amusent à venir tuer des soirées entière des lvl 30- ayant un équipement qui ne leur permettra en AUCUNE manière de se défendre et d'avoir une chance de vaincre l'ennemi ou tout du moins de le faire transpirer

Suivant mon expérience : suite à une irl chargée j'arrête le jeu quelques mois au lvl28. A Eltnen j'avais combattu des corbeaux, j'avais perdu des combats, gagné d'autres, m'était fait rouler dessus par des groupes et demi groupes sans que cela me choque le moins du monde. C'était le jeu point et ça apporte tout de même un poil de frisson que le pve complet sans gros danger ^^

Il y a un mois je reviens sur le jeu et... Les premiers soirs je meurs sans me plaindre, j'ai pas repris mes repères surtout avec l'interface. Et puis c'est le jeu ^^
Les jours passent et je commence à en avoir ras la casquette parce que j'ai beau bouger de spot les mêmes pelés (ils sont pas nombreux faut pas croire) me tombent sur le râble et me tuent en chaîne... Je duote, triote (faire un groupe c'est un chemin de croix) on crève tout de même... Une semaine passe j'ai fait un demi lvl parce que je meurs je laisse passer du temps pour que les twink elyos fassent le ménage mais bon ça change pas grand chose...
Au final des cessions de jeu pas vraiment amusantes, tu groupes pour faire la chasse aux twink mais bon passer ses soirée à jouer à Benny Hill ça va un moment, passer sa soirée à attendre que ça se passe ça va un moment aussi...

Au final je me connecte plus par lassitude super... Et JAMAIS je ne réclame la fin des rift. Je réclame juste d'avoir mes chances de gagner face à un ennemi et non d'en prendre plein la tête sans pouvoir bouger !! Les rift ne sont pas remis en cause !
En définitive le remède apporté par Ncsoft ne me convient pas plus lol Car Eltnen est vide. On est passé d'un extrême à l'autre. Et ces 2 extrêmes sont aussi nuls l'un que l'autre...
Citation :
Publié par Tofe
En définitive le remède apporté par Ncsoft ne me convient pas plus lol Car Eltnen est vide. On est passé d'un extrême à l'autre. Et ces 2 extrêmes sont aussi nuls l'un que l'autre...
Supprimer les bonus d'attaque et défense contre les joueurs ennemis sur les rifts (après tout c'est à la base des armures abyssales, et pas pvp), et réduire la vitesse de déplacement d'un joueur rifteur, ça aurait été pas mal à mon avis. Moins de chances de voir des speedy gonzales insaisissables (tiens d'ailleurs, étrangement on voyait que des rodeurs et des assas ...), et moins d'écart en pvp du au stuff. Déjà je pense que face à des adversaires moins rapides et sans les bonus abyssaux, ça se passerait mieux.
Citation :
Publié par Aemy
J'ai juste dis "imposer le respect", j'ai pas dis la façon d'y parvenir, donc pas la peine de continuer dans la voie de l'égocentrisme que tu sembles camper depuis environ 5 pages Surtout que c'est pas VRAIMENT le point central de ce que je dénonce.
Imposer n'est pas le bon mot à utiliser alors, tu t'es mal exprimé car imposer à une connotation très forte de forcing et d'obligation derrière.

Tu aurais dû utiliser "inspirer", on impose pas le respect, on l'attire, ça doit venir spontanément des autres. Après, je dénonce les mêmes joueurs que toi et je trouve également que le nerf et trop violent

Citation :
Publié par Aemy
Exactement, je dirai même que c'est au niveau de l'europe que ça coince tout simplement. La mentalité de jeu à l'européenne, c'est : Tout, tout de suite, très vite et surtout surtout SUUURTTOUUUT un jeu ou mourir n'est pas important.
Il me semble que les modifications sont les même du côté Coréen et que c'est chez eux qu'elles sont déployées en premier
Citation :
Publié par Mr Duke
Ce passage est tellement n'importe quoi que ça en devient affligeant.
Non à niveau de skill égal tu vas pas te farcir 4 mecs. Carrément pas
Non des bottes 21% de vitesse qui ne coûte pas cher et un parcho accessible à tous n'amène pas au cap de speed. Affirmer de tel chose est d'une mauvaise foi décrédibilisante extrême.
Forme de Mau, qu'ont la grande majorité des twinks.

Pour le stuff abyssal, j'ai affronté assez de 50 overstuff pour voir à quel point ça change la donne. Contre 3 types avec stuff moyen, le mec en abyssal peut en tuer un, temporiser le temps de regen un tiers de sa barre, puis revenir liquider les deux autres. Ce qui n'est pas difficile à faire quand on est clerc, aède (en vol) ou, comme 80% des twinks, rôdeur.

Citation :
Ce n'est pas un problème. Ca n'a jamais été un problème. Ce sont des conceptions de jeu différentes. Aion a changé de conception de jeu.
Que tu(vous/ils) considères que c'est un problème révèle que toi(vous/ils) tu as un problème d'ouverture d'esprit si tu n'es pas capable de concevoir qu'un jeu puisse posséder un grand espace open (et encore , semi-open) world free pvp.
La conception d'Aion, c'est du rift occasionnel, pour varier du rift abyssal majoritaire. Ce avec quoi je n'ai aucun problème, et j'ai fait du rift moi aussi lors des premiers mois du jeu. Ce sont les twinks qui l'ont pervertie.


"... tu n'es pas capable de concevoir qu'un jeu puisse posséder un grand espace open (et encore , semi-open) world free pvp"

Du 25 au 44 sur tous mes persos, j'étais toujours dans les abysses, mais tu as sûrement raison, je dois être totalement réfractaire à l'idée d'open pvp...

Citation :
Y a des choses intelligentes là dedans (sauf inverser les bonus qui est complètement stupide : tu gagnes des items pvp et c'est mieux d'être à poil? restons sérieux) mais bon je m'étendrais pas sur la question, ça ne verra plus le jour de toute façon.
Même avec le bonus pvp inversé, ou nullifié, ça reste du gold avec 6 slots, ce qui est bien supérieur à ce que porte le pexeur moyen. M'enfin, comme tu dis, ça ne sera jamais appliqué...
Oh noes, whine again ! Do you need more whine?

Ca tourne bien en rond votre histoire

Abus de pleureuses d'un côté, abus de kikoopgmjmetoucheenrift de l'autre. Et les gens entre les deux morflent encore.

Mais bon, a+ dans 5 pages J'aurai pas raté grand chose de la discussion, imho.
Eh bé, ça en fait de la lecture tout ça. Et de quoi se payer quelques tranches de rire. Dans l'ensemble, je suis d'accord avec Falkynn.

Le rift a été nerf de façon drastique, c'est sûrement qu'il y a une raison non ? On ne fait pas de genre modifications à la légère, surtout quand on sait que ça va impacter beaucoup de monde.
Et la raison, elle est visible comme le nez au milieu de la figure : les twinks complètement abusés, qui prenaient plaisir à tout défoncer sur leur passage, sans se soucier des conséquences sur les autres. Je ne qualifierai même pas ces pratiques de pvp... c'était juste une boucherie.

Vous en avez bien profité, et maintenant, je peux comprendre votre frustration... d'ailleurs je la comprend très bien même, et elle me fait beaucoup rire. Avoir dépensé des millions de kinahs et des dizaines d'heures de jeu pour monter un perso qui ne sert désormais plus à rien... quel drame (haha).

L'objectif des rifts n'était clairement pas d'arriver à de tels abus, sinon il n'y aurait pas de nerf aussi conséquent.
J'aurai bien vu une solution intermédiaire consistant, par exemple en empêcher le passage en rift à tout personnage ayant sur lui ou dans son inventaire de l'équipement doré et/ou enchanté, histoire d'empêcher les twinks de venir.

Votre mauvaise foi vous empêche de voir les choses en face, mais voyez ce qu'elle a provoqué. Vous pouvez toujours jouer les étonnés et rejeter la faute sur les autres, les fameux omfgcarebearspveboyzcrymorenoob, c'est trop tard.
Citation :
Publié par Jez
Votre mauvaise foi vous empêche de voir les choses en face, mais voyez ce qu'elle a provoqué. Vous pouvez toujours jouer les étonnés et rejeter la faute sur les autres, les fameux omfgcarebearspveboyzcrymorenoob, c'est trop tard.
Oui c'est trop tard c'est sur, mais c'est bien leurs fautes sinon pourquoi mettre ces stuff accessible des le lvl30. C'était pour juste avoir une pièce hein .

Maintenant commercialement oui ncsoft à satisfait sa clientele carebearpropveinstanceettoutca
Citation :
Publié par Beuss
sinon pourquoi mettre ces stuff accessible des le lvl30. C'était pour juste avoir une pièce hein .
Quelques possibilités :
- PVP en Abysses volantes (même si c'est raté, c'était censé être LA zone PVP).
- Héritage d'Aion 1.0 et le niveau limité à 45 (Stuff moins cher que le 40)
Citation :
Publié par Beuss
Oui c'est trop tard c'est sur, mais c'est bien leurs fautes sinon pourquoi mettre ces stuff accessible des le lvl30. C'était pour juste avoir une pièce hein .

Maintenant commercialement oui ncsoft à satisfait sa clientele carebearpropveinstanceettoutca
disons qu il n ont pas vu toute les dérives possibles de ces équipements associé au rift.
équipement abyssale non ? pas rift il me semble.

on sait tous qu il y a toujours des spécialistes pour détourné les possibilités donné a l ensemble des joueurs sur n importe quel jeux.
des failles dans un jeux , un détournement possible d une features du jeux , et certain s y engouffre , en abuse , et retour de batons=nerf

le but du jeux n est il pas de progresser et d avancer en lvl , équipement etc.. pour atteindre le end game.
je ne pense pas qu il avait prévu que certain privilégie le fait de s équiper et rester coincer au level 34.

/drink

bjerk buveur de bières

dommage
Tu joues vraiment sur les mots, c'est l'équipement PvP c'est tout.

En l'occurrence ils détournent rien c'est juste le système qui est bidon on va quand même pas ce scandaliser que des mecs portes un équipement 30 au 30-35 si? -_-

Fallait pas sortir de Saint Cyr pour anticiper les comportements.. c'est une manœuvre commerciale point barre.
Citation :
Il me semble que les modifications sont les même du côté Coréen et que c'est chez eux qu'elles sont déployées en premier
Tu sembles très mal alors, puisque les taux là bas sont restés bien plus bas que chez nous, ils ont beaucoup moins de quêtes, et ils ont surtout une économie de MALADE, environ 5x plus cher que chez nous.

Par contre je ne sais rien à propos du rift.

Mais il existe deux Aion différents, le Aion coréen et le Aion occidental. Les deux jeux même si similaire sur les zones et le bazar en général change sur bien des points.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés