[Secret Story] IV ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je regarde plus que les primes ou les quoti quand j'ai rien à faire le soir (pas trop de travail pour l'instant) et que je m'emmerde. Sinon aucun intérêt, faudrait qu'ils renouvellent le principe, love story au bout de 5 ans c'est chiant quand même.
Citation :
Publié par So Long
TF1 se rend compte de ce qu'ils font à deux jeunes de 20 ans là ? On parle de mariage. Le choc psychologique après l'émission risque d'être énorme.

Au lieu de tout faire pour les ramener sur terre, ils profitent de leur jeunesse et de leur bêtise pour les pousser dans le précipice. Pwah, franchement c'est laid.
Clairement mais bon, ils se sont déjà dédouanés en faisant venir la mère de Senna et la soeur d'Amélie pour "calmer leurs ardeurs". Même si évidemment les deux sont tellement dans leur truc qu'ils n'écouteraient rien ni personne. Evidemment on peut aussi relativiser en se disant que ce qui se passe dans la maison n'a finalement aucune valeur juridique, mais bon on ne peut pas en retirer l'impact émotionnel.

Pour la suite ils vont tout faire pour faire sauter la cagnotte de Bastien, c.f l'indice que va gagner Stéphanie chaque jour. Reste à voir si elle sera assez intelligente pour trouver même avec les indices, ça c'est pas gagné.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Le matin au réveil j'aurais jamais du cliquer ce lien
Je voies pas pourquoi...

Le gars de Thomas semble plus intéressant que lui.

Le père de Chrismaelle semble bien conservé.

Des conjoints à la hauteur des candidats.

Ca pouvait pas être mieux, je pensais plutôt que cela serait pire.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Non mais c'est juste que voir un mec emballer ce gros tas de Thomas <vomit>
Oui mais entre Thomas et son gars, y en a un qui semble plus normal

Et ne me parles pas de Thomas embrasser un mec stp, tu veux que je fasses des cauchemars

Thomas, à part critiquer ou imiter le monde qui l'entoure, je ne voies rien d'intéressant en lui.

Je serais gentil, je dirais que ce mec est une honte pr vouloir représenter les herma. Je serais méchant, les modos me censuraient
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Après l'histoire du mariage c'est uniquement la prod qui a mis ça sur le tapis, Senna n'avait pas voulu aller plus loin que les fiancailles. Le mariage c'est juste scénaristique.
A part le buzz et faire de l audimat je vois pas pourquoi ils organisent un faux mariage la semaine prochaine ... Oo
"A l'âge de 5 ans, il est tombé de 5 étages dans les escaliers. Verdict: traumatisme crânien"
Source:morandini
Donc bon pas trop compris le " de 5étages dans les escaliers"
Citation :
Publié par hollowhell
La quoti de Love Story de ce soir risque d'être intéressante ou pas ?

On va se taper durant les trois quarts de la quotidienne les préparatifs du mariage...
Citation :
Publié par Lilkor
On va se taper durant les trois quarts de la quotidienne les préparatifs du mariage...
Je mettrai le live sur mon ordi en jouant à la pS3 alors, au cas où il y aurait qqchose de drôle.
Amélie qui non contente de décider de se marier après 1 mois de relation, décide maintenant d'essayer de tomber enceinte dans la maison -_- Soit c'est la meuf la plus bête de tous les temps, soit, et ça parait le plus probable, TF1 couvre le plus gros fake de SS.
Citation :
Publié par Glor
Amélie qui non contente de décider de se marier après 1 mois de relation, décide maintenant d'essayer de tomber enceinte dans la maison -_- Soit c'est la meuf la plus bête de tous les temps, soit, et ça parait le plus probable, TF1 couvre le plus gros fake de SS.
Elle "aime" Sennaaaa! Laisse la faire c'qu'elle veut, roh. Quoi que c'est un peu idiot de faire un bébé dans une maison, un jeu quoi. J'trouve que c'est vraiment n'importe quoi, elle fait peut-être ça pour ne pas être nominée par Senna et qu'elle parte! Je dis ça, je dis rien.

Ps : Thomas il est homo depuis quand?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés