Hall of fame Dredgion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FanAsmo
Alors qui suis je ?
Au hasard je dirai une personne ayant un grand besoin de reconnaissance de ses pairs. Quelqu'un possédant une très haute estime de soi-même pour qui le jeu passe par un besoin absolu de se rassurer sur ses capacités et le respect/crainte des autres joueurs qui le côtoient.

Le fait que tu tiennes tant que cela à un anonymat relatif qui à exploser 4 minutes après ton premier post nous informe aussi sur ta grande capacité à prendre une responsabilité sur tes propres propos. Nous noterons aussi une tentative de rattrapage aux branches lors de ton screen édité par "J'ai des palmes à la place des mains" afin de garder une semblant de dignité, dignité que tu avais déjà perdu au moment même où tu as rédigé ton premier post sur ce topic, post qui correspond parfaitement à ma description de toi sur le premier paragraphe.

La chose au final qui m'amuse c'est que ton identité est, entre nous, le cadet de nos interrogations journalières telles que "Qu'est ce que je vais bouffer ce soir ?" ou "Est ce qu'il va pleuvoir demain ?". Je comprend ton envie de te montrer afin de te sentir "important" dans une communauté dont au final tu n'es, comme tout à chacun, qu'une petite entité indistincte.

Au final, tu n'es qu'une blague qui aura fait sourire les lecteurs de ce sujet un vendredi après midi, c'est déjà pas si mal ... tu as bénéficié de ton quart d’heure de célébrité si cher à Andy Warhol. C'est juste dommage de l'avoir gâché de cette façon là.
Citation :
Publié par Phosfo
J'peux pas lutter contre Latasha :x
Je crois que tous est dis ! Bon sinon il y a autre chose a dire ?

J'ai quand même bien rigolé sur le coup ^^
le seul rageux c'est toi...
Citation :
Publié par Falkynn
"Je raconte n'importe quoi, lance des taunts, et modifie des screens, je suis ... je suis..."

Julien Lepers est parmi vous !
Je suis déguisé en noir .
Failure discorde est pas spe deco c'etait pour garder un oeil sur le boss parce que on rentrait pas assez pour savoir ou vous en etiez
Effectivement c'était la soirée je deco/reco hier soir, ça commence avec Cen et un groupe d'Otto un peu avant le delock qui s'amusent à deco/reco puis Sanegone devant la salle du boss en mode deco/reco, ça doit être une nouvelle compétence de la 2.0 va falloir que je jète un oeil à mon maître de classe voir si j'ai la même.

Zebuline
De votre côté vous avez le pull Ragnarok, chacun ses techniques.
Sinon, j'étais pas sur place mais je pense que tu es quelqu'un de censé, et que tu n'as pas utilisé de traducteur pour crier cette phrase en Elyos, ce qui n'est pas, je le rappelle, autorisé par NCsoft.
Citation :
Publié par Phosfo
De votre côté vous avez le pull Ragnarok, chacun ses techniques.
Oui, enfin, tu sais. Ragnarok est toujours pull quand il est dans le coin, même si c'est pour le ramener sur des asmodiens...
Citation :
Publié par Phosfo
Sinon, j'étais pas sur place mais je pense que tu es quelqu'un de censé, et que tu n'as pas utilisé de traducteur pour crier cette phrase en Elyos, ce qui n'est pas, je le rappelle, autorisé par NCsoft.
Je me suis juste mis en shop je voulais lui vendre des popos pour lui donner des forces je le trouvais tout mou Sanegone, mais bon il est radin pas voulu me les acheter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés