|
Les tyrannides aussi sont durs. Hélas, j'imagine qu'un nouveau space marines vient de naitre.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Se constituer sa première armée Warhammer 40k
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Armée véhiculée: Garde Imp! bon sang! Armée cac: Space Wolves!! Roh mais! Citation :
Et tu peux trouver du déjà peint oui. Citation :
Alors, il y a des gens qui sont lassés par leurs armées (peintes), et qui décident de les vendre. On peut les trouver sur les forums concernant warhammer ou encore ebay. En général, tu trouves des armées assez bien peintes, de 1500-2000 pts pour des prix allant de 200 a 300 euros environ. Des fois moins. Il y a ensuite une autre option. Acheter les figurines, et payer quelqu'un pour peindre l'armée. Seul souci: C'est nettement plus cher que l'achat d'une armée peinte. Mais d'un autre côté, elle sera peinte un peu comme vous le voulez. Sinon, la peinture de figurines, c'est très simple. Avec des méthodes super simples, on peut avoir des rendus très sympa (Exemple: Le brossage a sec. Il donne un aspect vieilli a vos armures.) Pas besoin d'être une bête de guerre en peinture pour jouer. Surtout que vous serez un peu "fier" de dire que c'est votre armée, et non une armée réalisée par autrui. (qui est l'intérêt du hobby) En ce qui concerne l'investissement et le côté financier du hobby. C'est cher. Pas très, mais c'est cher. Mais ça vaut le coup. Largement. Outre le côté jeu, modéliste du hobby, j'y ai rencontré de très bons amis, voire même meilleurs amis. Sinon, il n'y a pas de gentils ou de méchants hein... C'est un chacun pour sa peau. Citation :
edit: Vu que tu comptes jouer Ork ou Space Marines, tu peux toujours prendre Black Reach. Tu as le livre de règles, et deux armées a 500 pts prêtes qui sont celles qui t'intéressent. edit2: D'ailleurs, je connais quelqu'un qui compte vendre son armée de Salamanders (très belle armée) de 3000 pts environ. Si t'es intéressé, je peux toujours essayer de lui demander a combien il compte la vendre. |
![]() |
|
|
Si tu aimes payer jusqu'a 40% plus cher en France chez GW, tu fais ce que tu veux, moi j'ai choisis
![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
bas, la première question, c'est quoi ton budget ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
ba 100 à 150 € ca semble pas mal pour un début d'armée, non ?
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|