Aide pour ne pas se faire bannir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

à chaque fois que j'essaie d'xp mon métier de joaillomage (level 42 actuellement) je suis banni après une cinquantaines de runes...

Le ban dure 2 heures et après je peux me reconnecter.

J'aimerai savoir si il y a une méthode pour xp tranquillement sans se faire bannir.

(j'ai envoyé un ticket au support il y a 4 jours, pas de réponse pour le moment)

merci d'avance.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Met les par petit paquets en faisant fusionner le tout
Sauf que tu perds un temps fou :/

La seule chose à faire c'est de dire merci aux système de détection des bots Dofus qui prend le joueur pour un bot.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par popaz
Toujours moins qu'un ban de 2 heures / 50 runes
Perso j'ai up 5 mages 100 en utilisant jamais la fonction "tout fusionner" et j'ai jamais été ban.

Pour moi ça s'limite à l'ouverture de runes.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Perso j'ai up 5 mages 100 en utilisant jamais la fonction "tout fusionner" et j'ai jamais été ban.

Pour moi ça s'limite à l'ouverture de runes.
Je me réfère au donnée du posteur initial, moi j'ai jamais pris une seule seconde de ban
J'ai pris récemment 2 ban' pour ça.

Un en faisant de la FM sur des capes kitsous; l'autre en montant fm Épée.

Les solutions ont été données : il faut cliquer moins vite, ou utiliser "fusionner tout".
Pour monter c'est en générale la technique du "yoyo" qu'il faut utiliser. Au bout d'un ou deux essais, on connait le nombre de runes pour remonter une coiffe bouftou à 25 force (par exemple).

Donc de là, tu places ton paquet de rune Fo (ça doit être 30 ou 40 dans cet exemple) quand t'es à 0 (en force), tu fais "fusionner tout". Une fois l'intel à 0 tu refais la même chose, et ainsi de suite jusqu'au prochain objet.

Fusionner dans les 10K ou 20K runes en une fois pour up 200 risque d'être vraiment très long. Intéressant uniquement si t'as les runes en stock et autre chose à faire à coté.
Citation :
Publié par Youy
Perso je met X k runes et je met fusionner le tout.
Depuis le nouveau système d'xp métier(y'a 1an et demi environ), c'est clairement plus viable comme facon de faire.
Maintenant t'es obligé de changer d'item et de faire le yoyo(sinon, en début d'xp, tu vas finir par ne plus avoir de bonus sur l'item et 1 rune sur 10 qui passera :s). FIni l'afk de 2h le temps que les runes passent, il faut être présent.
L'avantage c'est que ca peut faire comprendre à certains comment marche la fm.^^"
Quand je lis les solutions conseillées ici (déco/reco, ralentir...) je m'interroge : la solution "fusionner tout" n'est-elle pas finalement la plus simple ?
OK, on perd un peu de temps, mais bon, c'est toujours mieux que de perdre 2h de jeu pour cause de ban, non ?
Je pense vraiment que vous vous prenez la tête pour pas grand chose ! ^^
Bien sur, chacun son mode de jeu, mais je préfère profiter des fonctionnalités mises en place et profiter de mon "temps libre" pour discuter par exemple, pendant les fusions, plutôt que de cliquer comme une forcenée pour 1 - risquer de me faire ban et 2 - économiser quelques minutes... Où je n'aurai rien fait d'autre que cliquer.
Chacun sa logique...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés